| Top 100 & Vieilles Charrues | |
|
+4Tazdevil Karas SaRaDaiN Fëanor la plume noire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Jeu 24 Juil - 22:25 | |
| Je suis pas là, je suis pas là Hereusement que je viens pas au visu, je crais rien de mes hotes là
Dernière édition par SaRaDaiN le Ven 25 Juil - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Jeu 24 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Jeu 24 Juil - 23:26 | |
| Lock du topic, il y a des limites à la dérive nanméoh | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 10:06 | |
| Je delock dis donc gizmo.... c'est la taverne ici, on a le droit de flooder PS : tout en restant soft quand meme hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 10:30 | |
| Mais heuu flooder pas mon topic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 10:57 | |
| On flood pas ton topic on l adapte Merci guizmo ^^ Bon ou est ce qu on en était .... Ah oui! Nan mais saradain quand il est aux vieilles charrues il est tellement arraché qu il envoie ses textos a tout son repertoire pour etre sur de l avoir envoyé a la bonne personne |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 11:39 | |
| J'ai rien reçu donc il a vraiment choisi je crois D'un côté c'était peut-être la vengeance pour le boulet d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 12:06 | |
| N'empèche, que c'est la misère de rester top 100 lol, on se tire tous la bourre, on est tous ( entre 95 et 100 ) entre 10k points, c'est la merde |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 12:31 | |
| Fais honneur à la LGS, on sait que tu sortiras vainqueur de cette mini compèt Et t'as la meilleur prod des 5 probablement Sinon, oui j'ai vachmement envoyé de sms et même des coups de fil apparement pour partager mon bonheur lol J'en apprends un peu plus chaque jour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 13:47 | |
| n'empeche ma sardine, faudra que u me dise, ce qu'est un poulet lumineux ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| |
| |
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 14:43 | |
| - Doune a écrit:
- n'empeche ma sardine, faudra que u me dise, ce qu'est un poulet lumineux ^^
Mais cette histoire a fait le tour de la LGS ou quoi ^^ C'est taz qui a du mal comprendre un mot, ou la communication n'était pas très bonne Ou alors me suis planté de mots ^^ Mais en tout cas il était bon le poulet lumineux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 15:03 | |
| mais oui c'est ca en tout cas, j'etais mdrrrrrrrrrrrrrr..... faudrait que tu l'appelles plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 16:05 | |
| Hey, j'ai fait un mini Hof LGS ^^ Suis content | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 21:59 | |
| Pour le poulet lumineux, c'est moi qui l'ai réceptionné au téléphone celui là et crois moi c'est pas qu'on a mal compris, c'est que tu étais complètement bourré | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 22:03 | |
| C'est quoi éxactement l'histoire du poulet lumineux? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 22:30 | |
| En fait Taz et moi on se voyait un samedi soir et d'un coup taz reçois un appel de sardine alors il décroche on déconne et tout parce que sardine était bourré et d'un coup j'ai sardine qui me sort "ahhhh jvais manger un poulet lumineux" | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 22:54 | |
| looooooool en campagne pour août on perd pas de temps hein la sardine? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues Ven 25 Juil - 22:57 | |
| Non mais regardez plutot, j'ai fait un Hof quand même, et bien 7M de bénef dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 100 & Vieilles Charrues | |
| |
|
| |
| Top 100 & Vieilles Charrues | |
|