| 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA | |
|
+4Gizmo gosseyn Alfan Elfsombre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 18:27 | |
| dommage que l'ancien fofo fvs n'existe plus ... |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| |
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 18:53 | |
| Ouai mais c'était que du pur flood sur le fofo FVS | |
|
| |
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 18:56 | |
| Alors que nous c'est des messages construits et véhiculant de vrais idées fortes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 20:07 | |
| Je confirme, le forum LGS est un bijou de littérature et de sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 21:03 | |
| On est tous des futurs prix nobel de litterature j'vous le dis ! |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 21:16 | |
|
| |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 21:48 | |
| J'hésite entre avoir honte ou en être fier | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 21:57 | |
| - Gizmo a écrit:
- J'hésite entre avoir honte ou en être fier
Ah ben moi j'ai trouvé........ 70k de messages que je vous supportes, et que surveille...... Eh ben..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Sam 26 Juil - 22:23 | |
| St Tazouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 1:13 | |
| faut dire qu elfy est particulierement insupportable dans la partie conseil LGS ... j ai a peine tenu 2 semaines la derniere fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 1:14 | |
| - Mad-Bloody a écrit:
- faut dire qu elfy est particulierement insupportable dans la partie conseil LGS ... j ai a peine tenu 2 semaines la derniere fois ^^
Tu as tenu 2 semaines tout simplement parce que tu as décidé de dissoudre la LGS rappel toi espèce de breton ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 4:31 | |
| hep hep hep, j etais pas tout seul au conseil il me semble ^^ |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 11:58 | |
| On va vite arriver aux 100.000^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 13:31 | |
| Pauvre Tazouille ^^ Il en a eut du travail |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 19:09 | |
| Ce qui est remarquable c'est qu'on a pas explosé le forum encore ^^ Bravo à tous, c'est pas pour rien qu'on est une des alliances les plus vivantes e l'uni depuis bientot 3 ans | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Dim 27 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Lun 28 Juil - 13:55 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Ce qui est remarquable c'est qu'on a pas explosé le forum encore ^^
Bravo à tous, c'est pas pour rien qu'on est une des alliances les plus vivantes de l'uni depuis bientot 3 ans euh tu entends par quoi faire exploser le forum? | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Lun 28 Juil - 14:14 | |
| Ca va pas tarder gogo, ils vont bien faire une boulette l'elf ou la sardine puante. | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Lun 28 Juil - 14:19 | |
| Ben il marche toujours le forum ^^ Je me souviens des FVS qui ont cassé 2 ou 3 forums il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Lun 28 Juil - 16:56 | |
| faut dire qu on avait shadow aussi |
|
| |
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA Lun 28 Juil - 17:46 | |
| D'ailleurs depuis que Shadow est passé sur le forum je crains le pire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| 70 000 YYYYYHHHAAAAAAAAAA | |
|