| On a dit Gayzou? | |
|
+5Gizmo SaRaDaiN gosseyn Bihan Elfsombre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 0:37 | |
| Gayzou ou Gonzesse? Là c'est carrément Gayzou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 0:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 0:46 | |
| surtout que ya marqué message codé juste sous son pseudo...
Au cas ou son message ne serait pas assez explicite....
Elle se lache en ce moment notre sardine ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 0:51 | |
| Ca fait limite peur.
*sert les fesses* | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 9:20 | |
| apparemment il aime les frites belges ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 10:23 | |
| comme dirais mon grand père, "t'as la frite" |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 12:19 | |
| Elfy, je te hais, essayer de me coller un boulet à cause d'une imitation parfaite des Belges c'est indigne de toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 19:13 | |
| bah la campagne est lancée^^ toute erreur des candidats feront leur victoire au boulet d'or ^^ | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 21:19 | |
| Je fais des tas d'erreurs mais toujours pas favori | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 21:38 | |
| A Vince: putain t'es limite hors concours toi !!!!! J'en pleur de rire!!!!
A Remi: N'oublie pas quu j'ai un gros dossier sur toi !!! | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 22:20 | |
| N'empêche que vu le dossier de vincent, j'ai plus aucun risque | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Mer 30 Juil - 22:28 | |
| Ya aucun dossier, ça compte pas!
Au fait taz c'est quoi le méga dossier dont tu parlais, le truc génialissime? | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 9:58 | |
| c'est petit une frite | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 10:43 | |
| - Tazdevil a écrit:
- A Remi: N'oublie pas quu j'ai un gros dossier sur toi !!!
oh oui oh oui, c'est énorme !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 11:10 | |
| - shardrielle a écrit:
oh oui oh oui, c'est énorme !!!!! CMB |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 17:24 | |
| CMB= Comme Ma Bite Langage geek Faut comprendre, à force rester devant un pc, le geek de base à les couilles bien remplit, d'où la taille importante des testicules... et un petit cerveau. (CTB) CQFD
PD= Pauvre Dinde? | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 17:55 | |
| et CTB???? Comme ta bite???? | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 17:56 | |
| Non ça veut dire Crame Ta Baraque je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 19:31 | |
| Il est mignon le lapin avec son PQ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 20:53 | |
| C'est un guerrier LAPIN ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Jeu 31 Juil - 21:32 | |
| qui se prépare à migrer à la FUCA je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? Ven 1 Aoû - 6:30 | |
| avec les dragées du meme nom ? ah bah ca il est armé pour en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a dit Gayzou? | |
| |