pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Blagues^^ Lun 4 Aoû - 14:40 | |
| C'est un homme qui trouve un pingouin dans la rue, il demande à un policier: Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. L'homme y va. 1 heure plus tard le policier revoit l'homme avec le pingouin dans la rue il lui dit : vous ne l'avez pas emmener au zoo ? L'homme répond: si mais maintenant je l'emmene au cinéma !
Quelle est la différence entre une merde et un caniche ? - La merde, on ne fait pas exprès de marcher dessus.
Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes. - Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !
Pourquoi fait on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ? - Pour qu'ils s'habituent au goût de la terre. | |
|