| Joyeux anniversaire nymphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 1:21 | |
| |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 7:38 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 8:33 | |
| bon anniv Nymphetamine 22 ça commence à faire un peu sérieux la | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 9:09 | |
| Un peu sérieux ou un peu vieux, lol | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 9:14 | |
| bon anniv' Nymphe | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 9:16 | |
| Un ptit beurre des touyou Nymphounette | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 9:43 | |
| Bonne annif Nymphotamine! Oui, esperons que ça soit le début de la sagesse 22 ans hein Enfin j'y crois pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 10:50 | |
| N'anniv |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Mer 13 Aoû - 19:00 | |
| joyeux nanniv le nympho !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Jeu 14 Aoû - 0:17 | |
| Bon annif |
|
| |
Nymphetamine Banane du bavardage intempestif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Sam 16 Aoû - 1:13 | |
| Merci de votre attention Ne vous inquiétez pas pour certains je suis toujours disponible sur msn toujours motivé a vous rejoindre juste que c'est galère de chercher la page d'alliance dans les statistiques xD Bref vous inquiétez pas puis en cas de souci (besoin de quoi que se soit pas cher) contactez moi ingame on s'arrangera Bisous Amicalement Nymphetamine :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe Sam 16 Aoû - 13:35 | |
| Bonne anniversaire même si je te connais pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire nymphe | |
| |
|
| |