Invité Invité
| Sujet: RE interessant Sam 16 Aoû - 23:11 | |
| désolé de foutre un RE ici mais jai pasde droit :'( Bon voici le RE: - Citation :
Espionnage sur Namek [2:53:10] (Joueur 'Eivind') le 08-1621:56:07 ] le
Matières premières Métal: 2.959.091 Cristal: 1.400.000 Deutérium: 702.972 Energie: 5.627
Flotte
Défense Lanceur de missiles: 3.243 Artillerie laser légère: 378 Artillerie laser lourde: 138 Canon de Gauss: 59 Artillerie à ions: 171 Lanceur de plasma: 24 Grand bouclier: 1 Missile Interception: 40 Missile Interplanétaire: 5
Bâtiments Mine de métal: 26 Mine de cristal: 25 Synthétiseur de deutérium: 22 Centrale électrique solaire: 24 Centrale électrique de fusion: 13 Usine de robots: 12 Usine de nanites: 3 Chantier spatial: 12 Hangar de métal: 9 Hangar de cristal: 7 Réservoir de deutérium: 7 Laboratoire de recherche: 12 Terraformeur: 4 Silo de missiles: 5
Recherche Technologie Espionnage: 10 Technologie Ordinateur: 11 Technologie Armes: 11 Technologie Bouclier: 12 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 11 Technologie Energie: 12 Technologie Hyperespace: 8 Réacteur à combustion: 10 Réacteur à impulsion: 8 Propulsion hyperespace: 7 Technologie Laser: 12 Technologie Ions: 11 Technologie Plasma: 8 Réseau de recherche intergalactique: 2 Technologie Expéditions: 6
Généré par REstyler v1.9 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RE interessant Dim 17 Aoû - 4:01 | |
| Salut merci bien pour se qui peuvent le passé Evite de mettre sa ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RE interessant Dim 17 Aoû - 16:26 | |
| Oui mais j'ai pas d'accès a des parties pour ce genre de messages... |
|
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RE interessant Dim 17 Aoû - 18:55 | |
| Tu regardes le positionnement de nos joueurs pour savoir lequel serait le plus intéressé, et tu lui donnes les coordonnées. | |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: RE interessant Lun 18 Aoû - 9:28 | |
| lol l'engueulez pas c'est gentil dommage que mes bouboules soient un peu loin sinon ça aurait fait une bon pti miam | |
|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: RE interessant Lun 18 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE interessant | |
| |
|