| Nouvelle présentation d'ogame !!! | |
|
+4Tazdevil SaRaDaiN Manny Elfsombre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 13:24 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=868920 | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 14:51 | |
| C'est trop beau, mais personnellement je changerai pas parceque la je connais par coeur le skin et j vais galérer pour m'adapter au nouveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 15:16 | |
| A mon avis on ne pourra plus utiliser les anciens skin car l'architecture du futur design est completement changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 15:53 | |
| - Manny a écrit:
- C'est trop beau, mais personnellement je changerai pas parceque la je connais par coeur le skin et j vais galérer pour m'adapter au nouveau...
En fait, t'as pas le choix |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 15:55 | |
| Faudra s'y faire, autant s'y préparer dès maintenant | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 15:57 | |
| C'est a l'air tres tres zoli et sympa!!! Pour une fois la GF fait fort En esperant qu'il n'y aura pas de BUG | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 16:00 | |
| - Tazdevil a écrit:
- C'est a l'air tres tres zoli et sympa!!!
Pour une fois la GF fait fort En esperant qu'il n'y aura pas de BUG Entièrement d'accord avec toi, beau skin toussa, mais faudra voir si il n'y aura pas de bug avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 20:47 | |
| +1 ! pas mal , pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Dim 16 Nov - 20:58 | |
| Y'aura des bugs au début , comme toujours Le temps de s'y faire , ça devrait être sympa Enfin les images de cette fameuse nouvelle version |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Lun 17 Nov - 0:53 | |
| C'est vrai quelle à l'air sympa cette nouvelle version ! | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Lun 17 Nov - 20:28 | |
| mouai... je comprend pas l'allemand alors tant qu'y a pas des screens en français je ne dirai qu'une seule chose: das ist eine grosse cheise :p | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Lun 17 Nov - 23:06 | |
| Ca claque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Mar 18 Nov - 14:35 | |
| Vendez pas trop la peau de l'elfe avant de l'avoir écrasé, attendons de voir ce que ça donne avant de crier victoire |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Mar 18 Nov - 14:37 | |
| ... | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! Mar 18 Nov - 23:43 | |
| pas trop moche ^^
mais il va me manquer le bon vieux skin blue :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation d'ogame !!! | |
| |
|