| Salut les obèses ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les obèses ^^ Sam 22 Nov - 20:31 | |
| Salut bande de nul, Je viens prendre de vos nouvelles car j'ai rien d'autre à faire et comme vous êtes la 5ème roue du chariot ben je viens vous faire un petit coucou Alors quoi de beau dans cette alliance de mocheté ambulante? Des nouveaux vainqueurs au concours du boulet d'or? Qui avez-vous encore explosé en guerre? |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 22 Nov - 20:55 | |
| Salut le lapinou le plus sexy of the world! Content de te voir! On a pas foutu grand chose comme guerre, juste les LEGA, rien depuis ^^ Sinon bah les nouvelles... Elfy est toujours aussi moche, il a toujours plein de boulets d'or, on a plein de nouveaux boulets et plein d'anciens aussi, bref, ça va bien Elfy s'est fait RC 300M de flotte alors qu'il était présent devant son PC tout le long du raid, et on oscille entre top 10 et top 14 ^^ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 22 Nov - 21:12 | |
| Salut le lapin
Sarad oublie de te dire que la LGS a 3 HoF officiel du BON coté | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 22 Nov - 21:24 | |
| Et au moins autant du mauvais coté looool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Dim 23 Nov - 3:06 | |
| Yop yop le lapin ^^ Rien de neuf appart se que la Sardine en boite a raconter |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Dim 23 Nov - 20:00 | |
| salut lapinou et oui biensur que je me souviens de toi | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Dim 23 Nov - 21:05 | |
| Plop le gros lapin tout moche !!
alors qu'est ce que tu deviens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Dim 23 Nov - 22:15 | |
| Ce mec me dis vaguement qqch ... mais où? Bisous mon lapinou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 29 Nov - 4:09 | |
| Ben je suis rentré en université, pour l'instant ça marche plutôt bien j'ai trois notes en dessous de 10 trois entre 10 et 14 et plus d'une dizaine entre 15 et 20 lol. Ma licence ce passe plutôt bien, les américans pies ne mentaient pas lol c'est de la balle ^^ Pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à passer une semaine sans sécher un cours minimum lol faudrait que je me calme XD J'ai appris que les LTS avaient disparus, que les UNDIS étaient eux aussi partit en couille, bref depuis que je suis partit tout va mal, je savais que j'étais vital à tout le monde mais pas à ce point. @cyril: lol tu vis toujours ? Vu que je n'ai plus de nouvelle de toi depuis... depuis... oula je me souviens plus XD @doune: ouf j'ai eu peur donne moi de tes nouvelles plus souvent!! ^^ @LGS: c'est pas parce que je suis partit de l'univers que je suis mort, je vais essayer de passer une fois par semaine mais la semaine je ne peux pas passer je n'ai pas internet dans mon superbe appart de 70m² lol (bon ok je suis en coloc avec eristoff j'avoue mon crime XD) Bisous à tous et passer moi le bonjours plus souvent je ne vous ai pas oublier (en tout cas pas encore XD) |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 29 Nov - 10:05 | |
| rhoooo c'est quoi cette université !!! ici à Strasbourg on a des salles avec des ordi en libre service avec internet et tout ça! et en plus il y a le wifi gratuit pour tous les étudiants ( sûrement pour qu'ils chopent un cancer plus rapidement! c'est la solution finale contre les étudiants!!!!!!! ) | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 29 Nov - 11:54 | |
| bah un lapinou tel que toi, ca ne s'oublie pas je donne de mes nouvelles, j'suis toujours sur le forum | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 29 Nov - 12:39 | |
| t'es en colloc avec eristoff et t'as pas internet ^^ tu te fous de moi ou quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 29 Nov - 15:16 | |
| loool Le lapin Brosseur =) !! Mais ta bien raison quand même l'école sa saoule des fois |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Sam 29 Nov - 16:50 | |
| tiens un lapin ordinaire =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Dim 30 Nov - 14:24 | |
| Tu t'es vu comme obèse? ^^ Ca f'sait un bail lapinou :p Tu vas recommencer? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Dim 30 Nov - 18:41 | |
| lol on a internet avec des ordis le wifi gratuit, mais mon ordi est trop gros pour passer dans mon sac et j'ai pas le temps d'aller dans les 2 bâtiments équipés lol la semaine c'est fait pour bosser Et non on a pas internet on va l'avoir mais pour l'instant on fait ce qu'il y a de plus important, on a même pas encore les meubles lol et contre toute attente NON je ne recommencerai jamais OGame jamais jamais jamais !! Quand je vous vois je sais pourquoi j'ai arrêté PS: je ne suis pas obèse seul eristoff l'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ Lun 1 Déc - 21:53 | |
| Ouais mais eristoff il le dit pas aux autres XD Allé reviens bugs !!!! Tu nous manques !!!!! (j'arrive pas à croire que j'dis ça XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les obèses ^^ | |
| |
|
| |
| Salut les obèses ^^ | |
|