| Et merde........... | |
|
+4Elfsombre pingoo Doune Dark Totof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Et merde........... Lun 1 Déc - 23:26 | |
| Univers Inconnu - Planète Inconnue - Heure connue : 15h30MONSEIGNEUR ! MONSEIGNEUR ! VITE LEVEZ VOUS !Hmmmm.... UN MESSAGE ! VITE !MAIS TU VAS LA FERMER TA Gù^*'$Pardon Monseigneur, c'est juste que c'est important.Tu peux pas me foutre la paix ?!? La nuit a été rude... saleté de Whisky Rilandais. En plus je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça ! Maintenant c'est Sargent. ET BASTA ! Oui Sargent. Un message vient de vous être directement adressé, il vient d'un certain Elfsombre. Elfquoi ?Elfsombre... un membre de la grande alliance des Guerriers Du Sang. ... Et merde, ils m'ont retrouvé. Bon j'y vais. Où ?Ben me cacher Troud-Uc ... Décidément je regrette vraiment ma secrétaire... En plus comment tes parents ont pu t'appeler comme ça... C'est naze. Enfin bref, déjà que quand je me suis barré de chez eux, j'avais gagné un combat, alors si c'est pour que tout le monde soit au courant dans ma nouvelle unité... Non merci. Mais Sargent... Si vous êtes parti sur une victoire... Justement c'est bien ! Non ?!? D'autant que depuis, vous avez plus briller par la lueur dans vos yeux après quelques litres que par vos actes de bravoure... Une heure plus tard, devant la tombe fraichement recouverte du pauvre Troud-Uc, Tof eut une petite pensée pour ses anciens camarades.
------------------------------------------------ C'était il y a quelques années, à bord de son chasseur léger, venant juste de quitter son Alliance et sa planète natale O-Bez. Un message de secours sur l'holographe, une jeune fille dénommée Shandra se faisait attaquer par d'horribles Rillegos, n'écoutant que son courage, le grand, pour ne pas dire l'immense Dark Totof attérit sur la planète glacière ToundrI, ou plutôt se cracha dessus, et après 3 mois de coma se fit vendre à un groupe esclavagiste qui le bourlingua de planète en planète pendant 2 ans.
Un jour, alors qu'il allait se faire embarqué pour une énième fois, un groupe commando tua tous les esclavagistes et enrôla de force les hommes présents afin de servir les Guerriers Autistes d'Ymoun, connus surtout par leurs initiales.
Depuis il sert l'armée G.A.Y car après tout la seule chose qu'il sait faire... c'est tout foirer...----------------------------------------------------------------- [HRP] Bon déjà pour tout ceux qui ne me connaissent pas (et ce n'est pas normal) je suis un ancien de cette team de débile ^^ Elfsombre m'a convaincu de venir poster sur le forum pour faire un tit coucou (en plus il m'a donné l'adresse valide du forum alors ça aide). Donc voilà, un grand BIG UP à tous les anciens et un petit grand BIG UP aux nouveaux Apparemment c'est toujours l'anarchie ordonnée ici. Comment ça fait plaisir de voir que l'esprit a été conservé depuis tout ce temps. Depuis je me suis reconverti dans les FPS (COD4 plus particulièrement), eh oui je suis revenu à mes premières amours et je suis toujours dans la French Air Force Je repasserai pour venir flooder ici du coup (oui c'était ma spécialité ) Et une grosse léchouille bien baveuse pour Taz, Saradain, Elfy et tous les vieux de la vieille de la Team que j'ai zappé Au fait c'est qui le boulet d'or ce mois ci ??? [/HRP] | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Et merde........... Lun 1 Déc - 23:30 | |
| c'est ca la surprise???? ben le connais pas moi celui la bon ben bienvenu parmis les fous un ptit coup de lait fraise tiens pour la peine sinon COD4, c'est nullllllllllll c'est mieux BF2 | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Et merde........... Lun 1 Déc - 23:35 | |
| C est elfy pour changer^^ Coucou Dark Titof, bisouille sur la fesse droite | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et merde........... Lun 1 Déc - 23:47 | |
| Pour ceux qui le découvre ça vous a jamais intrigué cette statue bizarre faite de boulets à l'entrée de la taverne? http://lngs.heavenforum.org/la-taverne-f27/le-memorial-totofien-t117.htm raaaaaaah le totofinouchet ça fait un sacré moment ^^ quitte ton jeu pourri et reprend un compte plutôt va Bibi pour la ptite histoire le compte que tu as je l'ai récupéré il avait 120 000 points à dark totof ^^ ET oui doune c'est ça la surprise Et martial (legolas) il s'était pas engagé dans l'armée de l'air aussi non ou j'hallucine? ^^ tu sais totof qu'on fait des HOF et qu'on est 9 ème au général maintenant, on se permet même d'insulter les meilleurs de l'univers: Les DGCDPD bref on est comme avant, mais comme le bon vin on est meilleurs chaque année Edit: et pour finir ta présentation aux membres de l'alliance, je rajoute que dark totof a longtemps été le seul à m'avoir battu lors d'une élection du boulet d'or.. il a en effet gagné celle de mars ou février 2006 | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Et merde........... Lun 1 Déc - 23:59 | |
| Super content de te voir ici J'espere te revoir parmi nous hein !!! | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et merde........... Mar 2 Déc - 0:06 | |
| je rajoute que sardine est désolé de pas pouvoir t'accueillir ^^ il a niqué son modem ce boulet | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Et merde........... Mar 2 Déc - 0:36 | |
| Rhaaaaaaaaaa putaaaaaaaaaaaaaaaain 20 minutes que j'essaye d'écrire et de poster ce message! Mais je suis tombé dans le seul immeuble de nantes où la connec saute quand t'en a besoin! Enfin bref Quand Elfy avait parlé d'une surprise, je pensais vraiment pas à toi Totof, c'est vraiment énooooOoooooooorme C'est un peu comme si on accueillait Chuck Norris en bas résille sur le forum, j'en suis tout émoustillé retourné C'est énoooooooooorme Comme tu vois on a pas trop changé, l'elfe se fait toujours recyclé dès qu'il sort 3 VB des chantiers, alors du coup on se sent obligé de compenser et on est monté sans faire gaffe top 9 pts, on a aligné 3 HoFs du bon côté (et d'innombrables du mauvais hein, on se refait pas ) enfin la routine quoi, on roule notre petit boulet dans l'univers Et toi comment ça va alors, on veut tout savoir! Ce que t'as mangé ces 3 dernières années, la couleur de tes sous vêtements, et la date de ton retour ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Et merde........... Mar 2 Déc - 0:55 | |
| gloire à toi ancien dieu du boulet ^^ moi je suis triste tu as rien dit au sujet des moyens vieux... | |
|
| |
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Et merde........... Mer 3 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Et merde........... Mer 3 Déc - 0:16 | |
| Hey papy, avec les jetons tu payes à boire? | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Et merde........... Mer 3 Déc - 8:28 | |
| Allez l'ancêtre, on sait très bien que ces jetons tu les as gagné au Poker | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Et merde........... Mer 3 Déc - 13:30 | |
| c'est pas grace au news... c'est les vieux qui deteignent en fait ceci est vrai | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Et merde........... Mer 3 Déc - 13:44 | |
| on va organiser un vote pour ton retour, en plus je suis sur qu'on peut te truver un compte!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et merde........... | |
| |
|
| |
| Et merde........... | |
|