Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et merde...........

Aller en bas 
+4
Elfsombre
pingoo
Doune
Dark Totof
8 participants
AuteurMessage
Dark Totof
Gateau basque du clique floodeur
Dark Totof


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : DTC
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Description du personnage:

Et merde........... Empty
MessageSujet: Et merde...........   Et merde........... EmptyLun 1 Déc - 23:26

Univers Inconnu - Planète Inconnue - Heure connue : 15h30

MONSEIGNEUR ! MONSEIGNEUR ! VITE LEVEZ VOUS !

Hmmmm....

UN MESSAGE ! VITE !

MAIS TU VAS LA FERMER TA Gù^*'$

Pardon Monseigneur, c'est juste que c'est important.

Tu peux pas me foutre la paix ?!? La nuit a été rude... saleté de Whisky Rilandais.
En plus je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça ! Maintenant c'est Sargent. ET BASTA !

Oui Sargent. Un message vient de vous être directement adressé, il vient d'un certain Elfsombre.

Elfquoi ?

Elfsombre... un membre de la grande alliance des Guerriers Du Sang.

...
Et merde, ils m'ont retrouvé. Bon j'y vais.

Où ?

Ben me cacher Troud-Uc ... Décidément je regrette vraiment ma secrétaire... En plus comment tes parents ont pu t'appeler comme ça... C'est naze.
Enfin bref, déjà que quand je me suis barré de chez eux, j'avais gagné un combat, alors si c'est pour que tout le monde soit au courant dans ma nouvelle unité... Non merci.

Mais Sargent... Si vous êtes parti sur une victoire... Justement c'est bien ! Non ?!?
D'autant que depuis, vous avez plus briller par la lueur dans vos yeux après quelques litres que par vos actes de bravoure...


Une heure plus tard, devant la tombe fraichement recouverte du pauvre Troud-Uc, Tof eut une petite pensée pour ses anciens camarades.


------------------------------------------------

C'était il y a quelques années, à bord de son chasseur léger, venant juste de quitter son Alliance et sa planète natale O-Bez.
Un message de secours sur l'holographe, une jeune fille dénommée Shandra se faisait attaquer par d'horribles Rillegos, n'écoutant que son courage, le grand, pour ne pas dire l'immense Dark Totof attérit sur la planète glacière ToundrI, ou plutôt se cracha dessus, et après 3 mois de coma se fit vendre à un groupe esclavagiste qui le bourlingua de planète en planète pendant 2 ans.

Un jour, alors qu'il allait se faire embarqué pour une énième fois, un groupe commando tua tous les esclavagistes et enrôla de force les hommes présents afin de servir les Guerriers Autistes d'Ymoun, connus surtout par leurs initiales.

Depuis il sert l'armée G.A.Y car après tout la seule chose qu'il sait faire... c'est tout foirer...



-----------------------------------------------------------------



[HRP]
Bon déjà pour tout ceux qui ne me connaissent pas (et ce n'est pas normal) je suis un ancien de cette team de débile ^^

Elfsombre m'a convaincu de venir poster sur le forum pour faire un tit coucou (en plus il m'a donné l'adresse valide du forum alors ça aide).

Donc voilà, un grand BIG UP à tous les anciens et un petit grand BIG UP aux nouveaux Very Happy

Apparemment c'est toujours l'anarchie ordonnée ici. Comment ça fait plaisir de voir que l'esprit a été conservé depuis tout ce temps.

Depuis je me suis reconverti dans les FPS (COD4 plus particulièrement), eh oui je suis revenu à mes premières amours et je suis toujours dans la French Air Force Suspect

Je repasserai pour venir flooder ici du coup (oui c'était ma spécialité lol! )
Et une grosse léchouille bien baveuse pour Taz, Saradain, Elfy et tous les vieux de la vieille de la Team que j'ai zappé

Au fait c'est qui le boulet d'or ce mois ci ???
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyLun 1 Déc - 23:30

c'est ca la surprise???? Razz

ben le connais pas moi celui la Shocked

bon ben bienvenu parmis les fous cheers

un ptit coup de lait fraise tiens pour la peine Et merde........... Dj

sinon COD4, c'est nullllllllllll Et merde........... Pasrentr

c'est mieux BF2 Et merde........... Laferme
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyLun 1 Déc - 23:35

C est elfy pour changer^^

Coucou Dark Titof, bisouille sur la fesse droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyLun 1 Déc - 23:47

Pour ceux qui le découvre ça vous a jamais intrigué cette statue bizarre faite de boulets à l'entrée de la taverne?

http://lngs.heavenforum.org/la-taverne-f27/le-memorial-totofien-t117.htm

Very Happy

raaaaaaah le totofinouchet ça fait un sacré moment ^^ quitte ton jeu pourri et reprend un compte plutôt va Very Happy

Bibi pour la ptite histoire le compte que tu as je l'ai récupéré il avait 120 000 points à dark totof ^^

ET oui doune c'est ça la surprise Very Happy

Et martial (legolas) il s'était pas engagé dans l'armée de l'air aussi non ou j'hallucine? ^^

tu sais totof qu'on fait des HOF et qu'on est 9 ème au général maintenant, on se permet même d'insulter les meilleurs de l'univers:
Les DGCDPD Very Happy

bref on est comme avant, mais comme le bon vin on est meilleurs chaque année Very Happy

Edit: et pour finir ta présentation aux membres de l'alliance, je rajoute que dark totof a longtemps été le seul à m'avoir battu lors d'une élection du boulet d'or.. il a en effet gagné celle de mars ou février 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyLun 1 Déc - 23:59

Super content de te voir ici
J'espere te revoir parmi nous hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMar 2 Déc - 0:06

je rajoute que sardine est désolé de pas pouvoir t'accueillir ^^ il a niqué son modem ce boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMar 2 Déc - 0:36

Rhaaaaaaaaaa putaaaaaaaaaaaaaaaain 20 minutes que j'essaye d'écrire et de poster ce message!
Mais je suis tombé dans le seul immeuble de nantes où la connec saute quand t'en a besoin!
Enfin bref Very Happy

Quand Elfy avait parlé d'une surprise, je pensais vraiment pas à toi Totof, c'est vraiment énooooOoooooooorme Very Happy
C'est un peu comme si on accueillait Chuck Norris en bas résille sur le forum, j'en suis tout émoustillé retourné Very Happy

C'est énoooooooooorme Very Happy
Comme tu vois on a pas trop changé, l'elfe se fait toujours recyclé dès qu'il sort 3 VB des chantiers, alors du coup on se sent obligé de compenser et on est monté sans faire gaffe top 9 pts, on a aligné 3 HoFs du bon côté (et d'innombrables du mauvais hein, on se refait pas Razz) enfin la routine quoi, on roule notre petit boulet dans l'univers Very Happy

Et toi comment ça va alors, on veut tout savoir! Ce que t'as mangé ces 3 dernières années, la couleur de tes sous vêtements, et la date de ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMar 2 Déc - 0:55

gloire à toi ancien dieu du boulet ^^ moi je suis triste tu as rien dit au sujet des moyens vieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Totof
Gateau basque du clique floodeur
Dark Totof


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : DTC
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Description du personnage:

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMer 3 Déc - 0:12

Désolé pour les moyens vieux Very Happy J'ai perdu quelques neurones depuis que je suis dans l'armée Suspect Suspect Suspect

En fait quand je vous ai quitté je partais faire mes classes à Rochefort pendant 4 mois, depuis Novembre 2006 je suis basé à Creil (Creil : petite ville bien pourrie du département pourri de l'oise dans la région bien pourrie picarde) Désolé pour ceux qui kiffent cette région mais moi j'en peux plus Et merde........... Scool geek

Je suis officiellement secrétaire mais je gère le parc informatique de la DRH depuis 6 mois... mdrrr, heureusement que mon chef croit que je suis sérieux lol!


En tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours bien vivant et encore plus frappés qu'avant (j'ai l'impression que les news y sont pour beaucoup, enfin quand je dis les news, c'est pas pour vexé hein... et le premier qui m'appelle papy je le baffe Twisted Evil )

Pour le retour, vous pouvez toujours courir Laughing il m'a fallu 1 an de thérapie pour m'en remettre, j'ai gagné un jeton de présence à chaque heure de soutien de groupe... ma cave est blindée...


CA FAIT PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!

Et merde........... Malade

Et merde........... 87669100 Et merde........... Boulet

Bisou les filles Et merde........... Suis-gai Et merde........... Je_squat Et merde........... Beuah

Et merde........... Boulaygr Et merde........... Gs_e026c Et merde........... Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMer 3 Déc - 0:16

Hey papy, avec les jetons tu payes à boire?


Et merde........... Gs_e026c
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMer 3 Déc - 8:28

Allez l'ancêtre, on sait très bien que ces jetons tu les as gagné au Poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMer 3 Déc - 13:30

c'est pas grace au news... c'est les vieux qui deteignent en fait Et merde........... Pasrentr

ceci est vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... EmptyMer 3 Déc - 13:44

on va organiser un vote pour ton retour, en plus je suis sur qu'on peut te truver un compte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Et merde........... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...........   Et merde........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: