Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: histoire de portable! Mer 3 Déc - 15:25 | |
| | |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: histoire de portable! Mer 3 Déc - 15:38 | |
| j'adore lascars | |
|
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: histoire de portable! Mer 3 Déc - 17:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de portable! Mer 3 Déc - 19:53 | |
| J'aime encore bien celle la |
|
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: histoire de portable! Jeu 4 Déc - 0:23 | |
| Trop bien celle du portable | |
|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: histoire de portable! Jeu 4 Déc - 0:31 | |
| Mdr celle du portable ^^ Et j'ai deja pensé a faire la video, ca peut marcher... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de portable! Jeu 4 Déc - 19:03 | |
| mdr pas mal la vidéo ^^ le portable elle déchire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de portable! Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de portable! | |
| |