| top 300 qui le preum's ? | |
|
+4Doune Fëanor la plume noire SaRaDaiN gosseyn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 15:33 | |
| 303 LoVe Pti pOpA NoYeL Envoyer un message LGS 2.827.159 305 Doune Envoyer un message LGS 2.812.972 310 Leon Envoyer un message LGS 2.774.826 | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 15:35 | |
| Je paris sur petit Popa Noyel, C'est facile de faire un +3 à ce niveau là ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 15:55 | |
| sniff j'étais si proche du but bon je dois faire un bon de 700k de points en un jour | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 16:13 | |
| j'veins de me faire rendre visite ce matin.... mais sinon, rien ne sert de courir, il faut partir a point | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 18:29 | |
| et moi je t'attend grossein qu'est ce que tu bidouilles? ^^ | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 18:57 | |
| - Elfsombre a écrit:
- et moi je t'attend grossein qu'est ce que tu bidouilles? ^^
Tu peux causer... depuis que tu t'es fais rc tu me dis que tu vas me repasser devant... et j'attends toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 19:04 | |
| - gosseyn a écrit:
- 303 LoVe Pti pOpA NoYeL Envoyer un message LGS 2.827.159
305 Doune Envoyer un message LGS 2.812.972 310 Leon Envoyer un message LGS 2.774.826 On gagne quoi? ^^ Parce que ma dernière métal 33 finit ce soir et j'lance une cricri 29 ans la foulée ^^' |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 19:44 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Je paris sur petit Popa Noyel, C'est facile de faire un +3 à ce niveau là ^^
Si c'est le fameux chien des Simpsons, moi je ne mise pas dessus ! (moi je parie que Doune va faire encore un bébé avant que vous ne dépassiez le top 300 ) | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 20:07 | |
| noméo ca va pas la tete j'suis deja prise, pas 2 fois de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 20:56 | |
| - Gandhi a écrit:
- SaRaDaiN a écrit:
- Je paris sur petit Popa Noyel, C'est facile de faire un +3 à ce niveau là ^^
Si c'est le fameux chien des Simpsons, moi je ne mise pas dessus !
(moi je parie que Doune va faire encore un bébé avant que vous ne dépassiez le top 300 ) T'façon, moi c'est pas petit popa noyel d'abord, c'est Love Pti popa noyel!!!! NAMEO !!!!! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 21:05 | |
| Psycho il aime les gros barbu mouhahhaha | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 22:26 | |
| Ça sera moi le 1er | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mar 9 Déc - 23:20 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Psycho il aime les gros barbu mouhahhaha
on parle de moi? sinon pour répondre à Elfy je me suis mis en mv pour prévenir toute absence nécessaire qui viendra... je préfère perdre 2 semaines de mv plutôt que perdre 1 an de flotte... c'est tout mais bon je reste co sur le 62 c'est moins crispé si je perds 100 points m'en foutrai un peu :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mer 10 Déc - 0:46 | |
| Hé faites péter vos pseudos sur le 62 @Bihan: dans 3h j'passe top 300 ^^' - Citation :
- 2.859.517 (Place 299 sur 3.735)
GUEEEEEEEEEEEEe |
|
| |
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mer 10 Déc - 11:01 | |
| - Psychopate a écrit:
- Hé faites péter vos pseudos sur le 62
Le petit bigorneau = Gandhi La vache qui rit = Elfy Mouton Sanglant = Zephyr boeuf bourguignon = pingoo Porkus = Porkus V = Scorpius pi de vache = gosseyn Lapinou = bihan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mer 10 Déc - 13:39 | |
| J'ai fait quelques demandes d'amis Moi c'est Warfare ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Mer 10 Déc - 22:37 | |
| viens chez nous avec ton pote si tu veux ^^ | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Jeu 11 Déc - 0:54 | |
| Moi c'est BoeufBourguignon en 1 mot^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Jeu 11 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Jeu 11 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Ven 12 Déc - 2:07 | |
| de tout les animaux présents, j'ai la plus grosses ils vont tous faire un complexe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Ven 12 Déc - 3:24 | |
| - Elfsombre a écrit:
- de tout les animaux présents, j'ai la plus grosses
ils vont tous faire un complexe ^^ Depuis quand une vache possède un Zizi ??? (à la rigueur tu as la plus grosse vulve de l'alliance...... ) Je voterai pour toi au prochain boulet ! (il paraît que tu déprimes si tu ne l'as pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? Ven 12 Déc - 10:34 | |
| - Elfsombre a écrit:
- de tout les animaux présents, j'ai la plus grosses
ils vont tous faire un complexe ^^ ouai c'est clair tout le monde sait que tu es un ÂNE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 300 qui le preum's ? | |
| |
|
| |
| top 300 qui le preum's ? | |
|