| Que dire?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Que dire?! Ven 12 Déc - 11:49 | |
| Un conte oublié : > > Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu : > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se > marier avec elle. > Le garçon lui répondit ' Non ! '. > Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, > ni repasser pour personne, > en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en > travaillant et dépensant son > argent comme elle le voulait. > > **FIN** > Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a > jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde > ....... avec ce putain de prince charmant !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 11:49 | |
| > A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus > de 85 ans. > > Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et > les virages sur une roue. > Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent > ses frasques. > > Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la > vitesse : > Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et > son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant > - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! > Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : > - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers > du véhicule ? > Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux > ticket de métro et les tend à Jacques > - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! > Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... > > Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un > autre copain, se plante devant elle et demande : > - Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? > Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille > de salade. > Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : > - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame. > > Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté > au milieu du couloir. > Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection. > - OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest ! | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 19:47 | |
| la première est nulle ^^ la seconde est trop longue pour arriver à des cochonneries comme ça :p | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 20:37 | |
| Ouais la première c'est du n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 20:39 | |
| Est ce qu'on a le droit de brûler les féministes en France ? Non ????? (trop nul..... je déménage en Afganistan ... ) à Doune : j'ai ma cousine qui me l'avait déjà envoyé, ainsi que plein d'autres dans ce style..... c'est nul les blagues féministes, je préfère les blagues machistes | |
|
| |
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 21:38 | |
| Pourquoi dire que c'est nul ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi vouloir bruler ? Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi Pourquoi n'est elle pas encore bannie du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 22:45 | |
| Parce qu'on reste galant même envers les féministes radicales comme Doune FEMME, APPORTE MOI UNE BIERE POUR TE FAIRE PARDONNER ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Que dire?! Ven 12 Déc - 23:45 | |
| ouai moi aussi avec quelques tranches de saucisson et une tartine de beurre salé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire?! Sam 13 Déc - 12:25 | |
| ah ah ca vous touche hein ^^ ca veut dire que c'est pas faux | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Que dire?! Sam 13 Déc - 14:30 | |
| - Doune a écrit:
- ah ah ca vous touche hein ^^
ca veut dire que c'est pas faux T'as fini ? Bon ! Je prendrai la même chose que Sardine et Gosseyn. (et magne toi les fesses, t'es pas chez ta mère ici !) (meuh non, on l'aime bien notre féministe chtarbée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire?! Sam 13 Déc - 16:26 | |
| bon aller.....
> Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! > > > > > > Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. > > C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit : > > > > - "JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! " > > > > -"Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra. " > > > > Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende : >
EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? > > > > Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents : > > > > -"Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. > > Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. " > > > > Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : > > > > - "Je T'ENC*** ! " > > > > Sans broncher, la guichetière sourit et dit : > > > > -"Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire?! Sam 13 Déc - 16:30 | |
| Loooool bien joué Comment se faire démonter en 2sec devant plein de gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire?! Sam 13 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire?! Sam 13 Déc - 19:35 | |
| très bon | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Que dire?! Dim 14 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dire?! Dim 14 Déc - 5:56 | |
| lol tu connais la différence entre une femme et une poule? - Spoiler:
Un neurone pour éviter de chi** partout
Pendant longtemps les femmes nous on sortit que l'homme était venu en premier puis c'était la femme (commele dis la religion chrétienne), mais récemment il a été prouvé scientifiquement que c'était plus probable que se soit l'inverse A vos pinceaux les mecs Qu'est-ce que le mariage? - Spoiler:
Une forme alithée à remplir
Les filles abstenez vous ^^ Qu'est-ce qu'un fiancé? - Spoiler:
Un con promis
Dieu créa l'unviers en 6 jours. Il créa l'univers, la terre, les océans, les plantes, les animaux (désolé si ce n'est pas dans l'ordre) il créa l'homme puis la femme (lol) mais lorsqu'il se leva le 7ème jour, il se rendit compte de son erreur, de l'horreur qu'il venait de faire, mais il ne devait pas travailler le 7ème jour. Alors depuis les chercheurs ne cessent de travailler jour et nuit pour améliorer leurs maquillages. Preuve que seul des être supérieurs peuvent réparer les erreurs d'un divin PS: A tout ceux qui me croient pas, regarder carla avant et après maquillage XD lol mais je t'aime doune faut pas croire, je me devais d'éviter ta propagande sexiste envers les hommes, j'ai peur que ces boulets de LGS s'imagine qu'une femme est un être pensant avec des droits^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire?! | |
| |
|
| |
| Que dire?! | |
|