Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent.... LGS Mer 17 Déc - 0:31
Moi je propose du Sauterne dans le calendrier :p
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent.... LGS Mer 17 Déc - 0:49
shardrielle a écrit:
Moi je propose du Sauterne dans le calendrier :p
Un petit Mont Bazillac (pas forcément un cher) ça fait aussi son petit effet
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent.... LGS Mer 17 Déc - 1:39
J'approuveeeeee !!!!!!!!
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent.... LGS Mer 17 Déc - 11:07
un gewurzt vendage tardive
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent.... LGS Mer 17 Déc - 12:17
Tout de suite, le calendrier s'améliore !!!!
pffff de la bièreeeee pfffff vraiment n'importe quoi !!!
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006