| tournée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tournée ! Mar 16 Déc - 23:04 | |
| 299 +3 Leon LGS 2.877.434 enfin maintenant faut juste y rester ^^ donc pour l'occaz buvez c'est moi qui régal |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:07 | |
| cool un lait fraise for me | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:12 | |
| Ah ben c'est pas trop tot Un martini avec glaçon! | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:25 | |
| Des cerises à l'eau de vie pour moi (c'est Noël après tout...) Félicitation pour ton top 300 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:37 | |
| - Doune a écrit:
- cool
un lait fraise for me Merci =) attention à toi, juste devant moi, tu n'as pas le droit à l'erreur lol |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:38 | |
| non je suis derriere maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:48 | |
| a pardon j'avais pas vu la MAJ bonne chance alors |
|
| |
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:52 | |
| merci ^^ attention a tes fesses maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:55 | |
| tu va avoir 4 jours d'avance, profites en ^^ après ça va miner sec !! |
|
| |
| Sujet: Re: tournée ! Mar 16 Déc - 23:58 | |
| j'ai 3 mois de retard sur mon compte ^^, tu veux pas me laisser 3 mois plutot??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée ! Mer 17 Déc - 0:00 | |
| seulement si Pitibies et Cie me laisse 1 ou 2 ans (ou plus ??!) |
|
| |
| Sujet: Re: tournée ! Mer 17 Déc - 0:01 | |
| ben va leur demandé ptet qu'ils voudront hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée ! | |
| |
|
| |
| tournée ! | |
|