| Ma galerie!^^ | |
|
+6Fëanor la plume noire Elfsombre Karas Dark Totof SaRaDaiN Wazze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wazze Chevalier raviolique de la parole rapide
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Doubs(25) Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Ma galerie!^^ Mer 14 Jan - 22:47 | |
| Bon alors comme j'ai vu que Doune expose ses dessin, ben j'ai bien envie de faire pareille! Alors j'ouvre ma gelerie!^^ Je commence par un dessin de Zorro de One Piece! (mon manga adoré!^^) | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Mer 14 Jan - 23:13 | |
| Excellente idée tiens Je connais pas trop One Piece, mais le dessin n'a pas l'air trop mal ma fois Doune, comme t'es une experte, des remarques? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Doubs(25) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Mer 14 Jan - 23:32 | |
| Bon allé pour inaugurer l'ouverture de ma galerie je vous pay... je vous met un deuxième dessin direct!! (osez dire que vous avez pas pensé a une tournée! ) Alors ça c'est Neji du manga Naruto! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Mer 14 Jan - 23:41 | |
| Oui ça je connais plus Joli! Non pas de tournée ici, on est dans un musée, pas le droit de boire ni de manger | |
|
| |
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 0:24 | |
| Fumer ?
Très zoli tout ça. | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 0:42 | |
| Jolie coup de crayon !!! surtout sur deux superbe manga ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 1:15 | |
| c'est jolie, tu devrais essayer de faire des dessins d'obélix et astérix pour l'alliance Bravo !! moi j'avoue que je dessine, comme j'écris... comme un pieds ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 2:32 | |
| Très jolie et très ressemblant connaissant les deux Je n'ai pas de conseils à donner je dessine avec mes pieds donc ça donne des trucs bizarres voir moches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 2:36 | |
| wow avec des éffets et tout !! GG j'aime bien le deuxième, il est vraiment pas mal ! chapeau moi aussi je déssine sur mes cahiers de cours ! dès que j'ai du temps je prendrais une photo |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 13:09 | |
| - Sidphétamine a écrit:
- wow avec des éffets et tout !! GG
j'aime bien le deuxième, il est vraiment pas mal ! chapeau
moi aussi je déssine sur mes cahiers de cours ! dès que j'ai du temps je prendrais une photo ça se voit que tu n'es pas très attentif en cours éffet effet déssine dessine prendre à la première personne du singulier, au futur prendrai prendrais conditionnel à Sid : ne le prends pas mal comme Yang, moi aussi je fais plein de fautes d'orthographe ou de conjugaison, c'est juste pur plaisanter à Wazze : sacré coup de crayon ! L'elfe a raison (pour une fois ) tu devrais dessiner des personnages pour la LGS, genre un Gosseyn Gaulois avec des gros seins, des trucs comme ça.... | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 20:01 | |
| très joli en effet! moi les seuls trucs que j'ai dessiné c'est des morceaux de cadavres en tp d'anatomie et c'était pas du grand art :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 15 Jan - 23:24 | |
| |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Ven 16 Jan - 19:21 | |
| ben ils sont bien ses dessins tu utilises, je suppose que le crayon a mine? pas de fusain? pas de charbon? as tu essayé? perso j'ai un gros penchant pour le fusain | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Ven 16 Jan - 20:34 | |
| J'aime bien mais honnêtement c'est pas les plus durs.
Faudrait que je scann aussi mes dessins une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Ven 16 Jan - 21:40 | |
| On a une bonne équipe d'artistes là Hâte de voir ce que t'as osmose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Lun 19 Jan - 1:47 | |
| Bah oui Doune, là j'utilise que des crayons à mine de B8 à H6, mais comme au lycée je prend des cours de dessin je commence a utiliser d'autres techniques... Alors ça c'est un dessin que j'ai trouvé dans un magazine auquel je suis abonné, White Dwarf si y en a qui connaissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Lun 19 Jan - 9:21 | |
| Ah oui le magazine warhammer J'ai été abonné aussi il y a un moment | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Lun 19 Jan - 16:39 | |
| Chapeau ! T'as pensé aux ombres de la banderoles, et aux rainures du bois. PS : Mais pourquoi nous les donner au compte goûte ???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Lun 19 Jan - 19:19 | |
| Oui il est vraiment très bien Mais pour faire durer le suspens Gandhi, pour distiller le plaisir | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Lun 19 Jan - 21:53 | |
| c'est bien mais ça manque un peu de perspective je trouve ^^ peu mieux faire sinon je suis un grand fan du marteau de guerre pour les RPG ^^ | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Lun 19 Jan - 21:58 | |
| Je préfère largement ce dernier. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Mer 21 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Mer 21 Jan - 22:21 | |
| tua sun bon coup de crayon wazze, ce qui est dommage, c'est tes traits de crayons trop prononcer.... tu peux estomper avec un mouchoirs en papiers par exemple Sinon, fais toi offrir un crayon fusain avec un outil d'estompe, tu auras de meilleur resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Mer 21 Jan - 22:51 | |
| Oui le résultat est vraiment ressemblant, mais comme a dit Doune, ptet un ptit peu trop de traits de crayons qu'on voit au niveau des cheveux par exemple ^^
M'enfin je suis pas expert! | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ Jeu 22 Jan - 0:06 | |
| On dirait qu'il a des cheveux en bois... ceci dit c'est ptètre volontaire hein Je vous posterais mes oeuvres aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie!^^ | |
| |
|
| |
| Ma galerie!^^ | |
|