Invité Invité
| Sujet: toshop : help me Ven 23 Jan - 23:15 | |
| bonsoir j'ai réussi à me procuré photoshop CS... (version récente) , et j'aurais voulu savoir si quelqu'un (via MSN) pouvait m'aider un peu, car je ne maitrise pas trop de techniques merci =) |
|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: toshop : help me Sam 24 Jan - 15:20 | |
| Ouais je pourrais. Mais je ne suis pas non plus un expert, même si je me debrouille pas mal (vas voir ma gallerie. ) | |
|
Dark Totof Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : DTC En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: toshop : help me Sam 24 Jan - 16:48 | |
| Celà aurait été avec un plaisir non dissimulé que mon aide t'aurait été offerte si mes compétences dans ce domaines ne furent proche du néant Bonne chance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toshop : help me Sam 24 Jan - 21:00 | |
| ^^"
pas grave Dark :p
@Osmose: je veut bien ^^ je t'envoie mon msn en MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toshop : help me | |
| |
|