| Tournée Générale !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 10:15 | |
| C'est du lait fraise dans le tonneau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 10:17 | |
| non c'est de la BIERE !!! sinon après avoir lu plus bas ce qui est écrit, Doune a effectivement les droits et donc un grand merci à notre vénéré Tazouille !!! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 10:21 | |
| Gloire a tazouille N'empeche, ca fait au moins 3 mois qu'il m'a dit qu'il allait me les mettre Enfin, vaut mieux tard que jamais hein ca y est mon gogo, nous sommes officiellement de vrais admin' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 10:48 | |
| on va pouvoir faire plein de conneries maintenant style inverser toutes les parties, mettre des DG en partie privée, enlever les droits à nos gentils LGS :p... repeindre le fofo en jaune fluo et bleu kaki... | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 11:21 | |
| ah nous le pourvoirrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Mer 17 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! Ven 19 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Générale !!! | |
| |
|
| |
| Tournée Générale !!! | |
|