| Bonne Chance | |
|
+3Zephyr SaRaDaiN Fëanor la plume noire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne Chance Mer 17 Juin - 23:47 | |
| Bonne chance a tous ceux qui passent leurs bacs demain. Philo ont va bien s'amuser -_-
et aussi a tout ceux qui passent d'autre examen (Lego par exemple)
|
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Bonne Chance Mer 17 Juin - 23:59 | |
| Bon courage à tous Pour vous soutenir demain je vais pas aller bosser et vais chanter à tue tête les psaumes de Baudelaire sous les fenêtres | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 0:13 | |
| Je penserais bien fort aux nombreux bienfaits de la procrastination et au sens profond de 'Carpe Diem' demain pour vous soutenir Bonne chance! | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 0:36 | |
| Je penserais à vous quand je serais à un festival tout ce week end à fumer comme un enragé | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 8:31 | |
| bonne merde a tous, pour vos exam' | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 14:05 | |
| Sujet de philo de ce matin :
Sujet 1 : Est-il sain d'esprit de bander quand un de vos membres HOF un ..DG.. ?
Sujet 2 : Jouer à ogame et penser à son avenir sont-ils compatibles ?
Sujet 3 : Quels sont les sous-vêtements que portent Doune et Lunacy aujourd'hui ?
Vous avez 2 heures ! (calculatrice et web interdits ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 14:19 | |
| Le sujet 3 est censuré par les admin' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 18:26 | |
| Bon ba c'etait pas si terrible
En L les sujets de philo etaient
Dissertation n°1 : L’objectivité de l’histoire suppose-t-elle l’impartialité de l’historien ?
Dissertation n°2 : Le langage trahit-il la pensée ?
Explication de texte : Texte de Schopenhauer, extrait du Monde comme volonté et comme représentation |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 20:12 | |
| chopenhour ça veut dire que c'est l'heure de se servir une bonne petite chope de bière bien fraîche? ( tient m'étonne pas que j'ai eut 5 au bac de philo :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Chance Jeu 18 Juin - 21:54 | |
| La philo ça peut aller, ce qui ne va pas c'est les philosophes ! (surtout les profs qui mettent de 5 à 15/20 selon le prof qui corrige.... ) Sinon une blague pourrie de mon père (mais vraiment pourrie hein !) ça vous dit ? Qui est venu en premier ? L'oeuf ou la poule ? C'est la poule, car c'est la poule qui philoseuphe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Chance Ven 19 Juin - 8:21 | |
| heu blague pourrit d'un papa de roucmoute Ca n'a pas de prix ca | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Bonne Chance Ven 19 Juin - 20:37 | |
| j'aurais pris le sujet 1 je pense ^^ j'avais fait un ptit bilan de sarko l'an dernier à ma dissert de philo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Chance Ven 19 Juin - 21:17 | |
| - Elfsombre a écrit:
- j'aurais pris le sujet 1 je pense ^^
j'avais fait un ptit bilan de sarko l'an dernier à ma dissert de philo ^^
Dans 10 ans, quand la gestapo feuilletera les dissertes et qu'ils tomberont dessus , là tu connaitras le mot souffrance ! T'as eu combien pour cette dissertation ? | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Bonne Chance Mar 23 Juin - 0:58 | |
| 10 j'ai rarement eut plus en philo parce que: 1) la prof pouvait pas me voir 2) pourtant j'aimais bien la prof et ses cours, c'était l'occasion d'animer la journée 3) on m'a toujours dit que je faisais du journalisme ou de l'histoire dans mes dissert de philo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Chance | |
| |
|
| |
| Bonne Chance | |
|