| Home, Sweet Home.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 12:33 | |
| Salut a tous!
Comment ça va?? xD Bien j'espère.. Je voulais passer un petit coucou rapide, histoire de ne dire que je pense encore et toujours a vous.
Perso moi ça va très bien, je passe en 1ere S avec 13de moyenne générale et félicitations... J'ai déjà entamer mes vacances et tout se passe pour le mieux, j'espère que pour vous aussi c'est le cas..
Voila, je fais des bisous a tout le monde, et vous souhaite une bonne continuation! =) | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 13:20 | |
| Bravo, félicitation, c'est la classe ça | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 13:45 | |
| Coucou Osmose toute mes félicitations !!! bon si tu continues comme ça tu vas mal finir à faire l'ena ou sciences po alors travailles un peu moins et reviens jouer à ogame !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 13:50 | |
| Désolé, mais l'ENA et Science PO c'est pour scientifique de l'économie et de la sociologie, moi je suis scientifique tout court.
revenir jouer a Ogame? J'aimerais te parler en privé concernant un compte que tu m'avais passé, si possible... | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 14:02 | |
| Tu as eu les félicitations avec seulement 13 de moyenne ? J'aurai aimé être dans ton lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 14:07 | |
| En même temps c'est la 3eme meilleure moyenne de la classe...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 14:08 | |
| - Osmose a écrit:
- En même temps c'est la 3eme meilleure moyenne de la classe...^^
Pas ma faute si t'es dans une classe de cancres ! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 14:21 | |
| Bravo Osmose!!! 13 c'est deja bien faut pas ecouter l'autre tout vert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 14:25 | |
| Lol merci Doune.
Nah mais chacun a le droit a son opinion... Mais si mes profs me disent ce qu'ils me disent, c'est que c'est vrai... Ils sont profs c'est pas pour rien. =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 21:59 | |
| - Osmose a écrit:
- Lol merci Doune.
Nah mais chacun a le droit a son opinion... Mais si mes profs me disent ce qu'ils me disent, c'est que c'est vrai... Ils sont profs c'est pas pour rien. =X Je vais dire deux choses.... deux choses Hem.... de mon temps, à partir de 12 c'était encouragement, et 14 (ou 16) c'était félicitation. Mais, personnellement qu'ils te mettent 13 et félicitation ne me choque pas, car la valeur d'un être humain ne se mesure pas aux notes (mais à la taille du sexe) Troisième chose, j'ai oublié de te demander si tes parents étaient profs dans ton lycée ? ( ) (qwoua, plus le droit de s'amuser avec les anciens LGS ?) | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Jeu 18 Juin - 22:32 | |
| ça dépend aussi beaucoup de la progression et des efforts faits... Un mec qui a 16 sans se fouler ne mérite pas les félicitations alors qu'un mec qui taffe et qui arrive tout juste à 13 est bien plus méritant. | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Ven 19 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Ven 19 Juin - 9:23 | |
| ben oui Doune c'est évident, surtout que toi tu as triplé toutes tes classes depuis la maternelle donc ça fait vraiment pas longtemps / évite le lancé de frigo avec Tazouille encore accroché dessus ( c'était pas le moment de sortir la bouteille de lait désolé :p ) | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. Ven 19 Juin - 20:32 | |
| Bah 13 de moyenne au lycée, c'est pas normal... ça veut dire que tu loupe complètement ta mention apéro, petit là ! poivrot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home, Sweet Home.. | |
| |
|
| |
| Home, Sweet Home.. | |
|