Invité Invité
| Sujet: La ca devient problematique Ven 19 Juin - 19:54 | |
| 469 LunacY LGS 2.046.819 470 Le_Morback LGS 2.046.720 Bon la je crois qu'il faut vraiment qu'il revienne jouer |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La ca devient problematique Ven 19 Juin - 20:09 | |
| Wé, au lieu de se faire épiler, qu'il vienne jouer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La ca devient problematique Ven 19 Juin - 20:13 | |
| nan quand meme pas, j'aime bien l'epiler moi :p |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: La ca devient problematique Ven 19 Juin - 20:17 | |
| ouai mais mon petiti Lego quand il remonte il remonte vite ^^ il est juste galant il te laisse prendre un peu d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La ca devient problematique Ven 19 Juin - 20:21 | |
| Lego il fait tout vite :p c'est Speedy Gonzalez. |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La ca devient problematique Ven 19 Juin - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ca devient problematique | |
| |
|