Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Débat : Télé réalité!

Aller en bas 
+2
SaRaDaiN
Wazze
6 participants
AuteurMessage
Wazze
Chevalier raviolique de la parole rapide
Wazze


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:30

Alors voilà, enfin ce que l'on attendaient tous est sur le point d'arriver...
Secret Story!!!!!!!!!!!

Nan, franchement je me demande encore comment des gens peuvent faire pour suivre un truc pareille!!!

Je veux faire ce petit débat parsque justement tout à leur(désolé pour l'orthographe je vois pas du tout comment ça s'écrit!^^) j'étais sur facebook et là qu'es que je vois!!!!

(J'ai retiré les noms pour être correct... Bleu c'est c'est la fille qui a fait paraitre l'événement, vert c'est un type et blanc c'est moi!^^)

Fille : yOupi secret stOry ce sOir! tOubli pa de regarder dipsyy Wink
Il y a 52 minutes · Commenter · J'aime Je n'aime plus
3 personnes aimez ça.

Type, à 18:10 le 19 juin
tkt pa jvé pa oublier lala !! =p


Fille, à 18:11 le 19 juin
wii wii ta plutO interet lOl ds 2 an On i va! =)


Raphaël Salvi, à 18:23 le 19 juin
/Page du pub!

ANLAST : "Association Nationale de Lutte Anti Secret Story"

Si certaines personnes veulent rejoindre les groupes anti secret story et tout autres genre de conneries proposé par TF1 ils sont les bienvenus!!!^^

/Page de pub terminé!

Désolé pour le dérangement!


Fille, à 18:23 le 19 juin
he ho tu publi pa ca sur moi stp! ^^


Type, à 18:23 le 19 juin
ohhh!! pa danti secret story cher nous !!! mdr

Type, à 18:24 le 19 juin
nn mais sa va pa nn ?


Fille, à 18:24 le 19 juin
lol merci de ton soutien^^


Type, à 18:25 le 19 juin
lol mais derien tkt bikette


Fille, à 18:25 le 19 juin
=)


Raphaël Salvi, à 18:46 le 19 juin
Franchement s'exposez comme (pardonnez l'expression!!) des cons sans cervelle (pour ce que j'en ai vue...) sur un grand plateau télé pendant 2 mois à rien foutre... Y a peut être mieux à faire nan??
Surtout quand plus tout est totalement faux... Chaque image de l'intérieur est préparé avant de passer à l'écran... tout est déjà prévu depuis le début, chaque événement qui va ce passer est déjà prévu... En plus ils gagent un paquet de fric à rien foutre grâce à vous tous qui regardez ça alors que plein de gens bossent dur pour gagner presque rien...

Alors franchement jamais je regarderez ce genre de programme bouffe neurone!


Fille, à 18:47 le 19 juin
pa fo du tt ms moi ca ma fai delirer! =)


Type, à 18:48 le 19 juin
jmen fou sa dechire cette emission !!


Fille, à 18:49 le 19 juin
=)


Raphaël Salvi, à 18:54 le 19 juin
Merci de reconnaitre au moins ça "Fille"!^^

Type ta réponse est vraiment bien argumenté et intelligente, vraiment! mdr

Pi c'est sympa pour tous ceux qui bossent et sont dans la merde!! Je vois que tu es pas égoïste au moins...

Fille, à 18:55 le 19 juin
ms wii ia d gen ki son ds la merde ms c pa de supprimer secret story ke sava changer le monde!


Raphaël Salvi, à 18:59 le 19 juin
Nan c'est vrai, mais bon je trouve que c'est quand même un assez injuste et totalement inutile...

Bon allez j'arrête avec ça!^^

Tchao!



Voilà! Tous ça pour lancer un peu ce débat!!^^

Désolé d'avoir été un peu long!^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:35

Chacun prend son plaisir là où il veut, même si s'est en se transformant en mollusque décérébré pendant 2h devant TF1 ^^

C'est vrai que c'est daubesque cette émission, ya vraiment rien comme idée intéressante dedans, mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son temps de cerveau.

On remarque néanmoins que moins les gens savent écrire, et plus ils sont friands d'émissions débiles, comme quoi, c'est ptet lié Razz king


Dernière édition par SaRaDaiN le Ven 19 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:35

réponse perso:

1) j'ai pas le temps de regarder secret story

2) j'ai jamais été accro aux séries débiles ou à la téloche réalité

3) pourquoi tu mets "ez" à la fin de tout les mots qui finissent par "é"

4) Secret story c'est pour les DG

:d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:42

1/ Je regarde pas la tele
2/ je regarde pas la tele

Mais je suis d'accord avec toi Wazze, Qu'ils mettent des emissions interessantes au lieu d'exposer des gens qui iront ce plaindre aprés (trop dur j'ai gagner 10 000 euros en 3 mois en foutant rien sans compter ce que je vais ammasser aprés parce que je serait une pseudo star)

Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Wazze
Chevalier raviolique de la parole rapide
Wazze


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:43

Bah les "ez" c'est parsque je suis fatigué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:44

wazze : tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 20:58

Ouais bon si on doit s'attarder sur l'orthographe on a pas fini, enfin bref.

Je suis d'accord avec Wazze, cette émission est une vrai daube, les gens qui regardent sont aussi con que ceux qui y participent. C'est exactement pareil pour Koh-Lanta, L'ile de la tentation etc...
TF1 machine à fric mais aussi machine à merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 21:04

Mais c'est parce qu'il a dit qu'il ne savais pas l'écrire, donc vu que MOI je suis gentille, ba je lui dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 21:09

Osmose a écrit:
Ouais bon si on doit s'attarder sur l'orthographe on a pas fini, enfin bref.

Je suis d'accord avec Wazze, cette émission est une vrai daube, les gens qui regardent sont aussi con que ceux qui y participent. C'est exactement pareil pour Koh-Lanta, L'ile de la tentation etc...
TF1 machine à fric mais aussi machine à merde.

Source Acrimed.org


Le Lay (TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible »

Publié le 11 juillet 2004

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "

Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! EmptyVen 19 Juin - 21:20

c'est de la daube!!!!!!!

De plus, j'sais pas si vous avez entendu, mais il n'y a pas longtemps le tribunal a statué sur les "employés" de tele realités qui auront maintenant le statu de salariés et auront droit donc a tous les avantages pale
A gerber quand tu sais que les mecs/meufs se battent pour passer a la tv et devenir une star par la suite....

Bref, j'regarde pas ses conneries.... Franchement, j'comprend pas comment ils arrivent a pondre encore des merdes pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Télé réalité! Empty
MessageSujet: Re: Débat : Télé réalité!   Débat : Télé réalité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Télé réalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: