Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:11 | |
| On pourrait faire pareil avec les DG ^^ ils se sentiraient pas insultés ^^ (joke hein ^^ ) http://www.m.leray.over-blog.com/article-31459229.html | |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| ça c'est du lourd quand même ^^ | |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:21 | |
| Ils sont cools les policiers n'empêche ^^ Bien joué de la part d'action discrète | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:21 | |
| Ba hier Soul il a dit que les DG ils falaient les pendre, que c'était tous des QL's et que pendant les visu ils faisaient des choses pas très net :p
Sinon je pense que c'est un fake mais c'est fun |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:30 | |
| à mon avis c'est pas un fake ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:33 | |
| Ba le mec qui appel est un connard alors, a moins qu'ils soit complices avec le mec qui s'enerve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:36 | |
| Ouais jpense pas mdr fin sont bien organisés ça a bien marché mdr |
|
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bien marrant !! Jeu 25 Juin - 19:44 | |
| - LunacY a écrit:
- Ba le mec qui appel est un connard alors, a moins qu'ils soit complices avec le mec qui s'enerve
Ils ont l'air tous complices (sauf les flics) Mais c'est en tous cas énorme !!! Mais je pense que les flics ont compris vers la fin, parce que ça devenait trop précis les descriptions, ça sentait le "récité". On peut applaudir les deux agents de police qui ont pris ça avec calme, hein ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien marrant !! | |
| |
|