Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les bonus image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les bonus image Empty
MessageSujet: Les bonus image   Les bonus image EmptyMar 21 Juil - 15:39

Gandhi:

Notre nouvelle stagiaire recrutée uniquement pour ses compétences et son expérience vous présentera les informations les plus importantes:


Les bonus image Recrutementlgs1b



Les bonus image Recrutementlgs2b


Voici notre premier fait marquant que vous aurez tous reconnus...

Les bonus image Dragonpepit1c
Spoiler:



Gosseyn:

Et voilà le même fait marquant subtilement corrigé par Gosseyn Very Happy
Les bonus image Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyJeu 23 Juil - 19:23

Tiens le logo que j'ai fait.
Si tu veux le redimensionner ou le refaire, ou en refaire un autre, il n'y a pas de problèmes, je suis pigiste je te le rappelle, et maintenant que j'y réfléchis.... je ne suis même pas payé ! lol!

Les bonus image Logolgs2c
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Botte de foin jaccasseuse
Ferus Olin


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyJeu 23 Juil - 19:24

Pourtant, ils paient bien les LGS en général... suffit de demander un petit crash de flotte ^^



D'ailleurs, j'attends le mien :/
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyJeu 23 Juil - 21:08

c'est parti :p il n'y avait qu'à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyJeu 23 Juil - 21:13

Ah tiens toi aussi Gosseyn tu t'es senti un peu provoqué par ce monsieur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyJeu 23 Juil - 22:21

Mouais c'est quoi ce sous-entendu là ? "les LGS paient bien faut juste leur demander de crasher leur flotte", tu insinue là qu'on est tous des boulets ? Les bonus image Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyJeu 23 Juil - 23:13

rho un boulet pur grain qui sait pas encore qu'il est un boulet c'est tout mignon Very Happy attent on va t'en accrocher un bientôt à la patte tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 12:47

Mdr , il y en a qui n'en on toujours pas a la pate Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Botte de foin jaccasseuse
Ferus Olin


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 14:24

Oui, mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas le feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 15:55

Le chevalier raviolique de la parole rapide, qui rentrait d'une longue expédition ayant pour but de trouver une taverne servant de l'alcool même aux mineurs ( personnes ayant moins de 18 ans et non celles qui privilégient les mines plutôt que la flotte ) revint à la taverne LGS, déçu. A croire que la LGS a fait passer le mot comme quoi ce chevalier nommé SupR n'avait droit qu'au lait fraise ! De plus, dès son retour, il entendit de nombreuses personnes descendre le statut des LGS... Le plus incohérent, c'est que des LGS eux-même se disaient boulets ! Il s'énerva.

_ Non mais c'est bientôt finit oui ?!? L'univers tout entier nous prend pour des boulets et vous les soutenez ? N'avez-vous aucune fierté ? N'avez-vous pas envie d'être pris un peu plus au sérieux ? Que tous ces sous-entendus de "Oui les LGS ils scratchent mini 2/3 flottes par mois mouahahahaha" s'estompent ?

Grossein prit la parole...

_ Rho un boulet pûr grain qui ne sait pas encore qu'il est un boulet c'est tout mignon ! Very Happy ! Attends on va t'en accrocher un bientôt à la patte tu vas voir !

_ Comment oses-tu... Il demeure des LGS sérieux dans ce monde, et je les invite à venir prendre part avec moi pour une MANIFESTATION contre cette idée du "LGS = boulet" ! Je proteste !! VENEZ MES AMIS !!!


Personne ne se leva, seulement de nombreux éclats de rire s'élevèrent. SupR reconnût sa défaite, mais pensait n'avoir point perdu la guerre. Il s'en alla.

HRP : Je viens de me lever, je n'ai plus de tabac et mon esprit se met un peu à dérailler, j'avais envie, ce RP n'est pas à prendre au sérieux c'est vraiment n'importe quoi...

PS : Grossein ça te va vraiment bien comme pseudo tcho ! tu devrais le metre IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Botte de foin jaccasseuse
Ferus Olin


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 18:46

Les LGS, cay des boulets, et pis cay tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 18:54

Mais NOooOOooOoOoOOOooOOn ! Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18 Les bonus image Tire18
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Botte de foin jaccasseuse
Ferus Olin


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 19:02

Mais SiiiIIIiIIiiiIIiiiiiIIIiiiIIIi Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d Les bonus image Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 19:05

C'est un combat perdu d'avance Razz

Disons qu'on est des boulets, mais que lancé à pleine puissance un boulet ça fait quand même du dégât ! Les bonus image Tire18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 19:18

Ferus ===> Sleep ===> Les bonus image Xtronco Very Happy Le lait fraise triomphera ! Les bonus image 849623 Les bonus image 849623 Les bonus image 849623 Les bonus image 849623 Les bonus image 849623 Les bonus image 849623 Les bonus image 849623
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 19:33

Hey oh! On ne flood pas trop dans les locaux de la gazette, on attends sagement les images de tonton Gandhi !
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Botte de foin jaccasseuse
Ferus Olin


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 19:37

Ton-Ton Gandhi ! Les images !
Ton-Ton Gandhi ! Les images !
Ton-Ton Gandhi ! Les images !
Ton-Ton Gandhi ! Les images !
Ton-Ton Gandhi ! Les images !
Ton-Ton Gandhi ! Les images !



Et une tapisserie, une image du pauvre, apanage d'un grand maître, Mad Bloody :
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 20:15

bah je suis pas sur que mettre grosseins en pseudo IG ce serait du goûts des modos m'enfin bon ^^ toujours est-il que j'aime bien mon pseudo, que je l'utilise beaucoup dans différents jeux, et pis vous êtes que des bandes de pervers nénétiaux d'abord ^^ je vous merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin
Botte de foin jaccasseuse
Ferus Olin


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptyVen 24 Juil - 21:09

Ah, on a touché à son amour propre on dirait ^^

Demande une dérogation à l'opé pour changer de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptySam 25 Juil - 1:01

SaRaDaiN a écrit:
Hey oh! On ne flood pas trop dans les locaux de la gazette, on attends sagement les images de tonton Gandhi !

Woué, sinon on appelle Tazouille la frippouille pour vous éduquer ! Twisted Evil

à la sardine : je t'ai envoyé un mp avec deux images, à toi de voir si tu les postes ou non, soit objectif avec toi même, la qualité de la gazette en dépent !
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image EmptySam 25 Juil - 9:54

bois une ou deux bières avant Sardine ça passera mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonus image Empty
MessageSujet: Re: Les bonus image   Les bonus image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La Gazette S.-
Sauter vers: