Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet: La Banniere d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Projet: La Banniere d'or Empty
MessageSujet: Projet: La Banniere d'or   Projet: La Banniere d'or EmptyMer 26 Aoû - 19:27

Salut tout le monde!

Donc voila, je prends soin d'ouvrir un nouveaux topic, pour vous exposer un projet que j'ai "élaborer" au boulot, reprenant un peu le système du boulet d'or. Je m'explique...

La Bannière d'or, c'est quoi?
C'est en fait une sorte de concours, avec des bannières exposées, et chacun vote pour la bannière de son choix...

C'est bien beau, mais qui peut y parcitiper?

Tout le monde, passant sur le forum, par plaisir ou même pour amour de cette alliance [oui oui il y en a qui nous aime... x)]

Ceux qui ont des logiciels poussés sont avantagés...
Seulement sur certain point de vue alors... Après, cracker un photoshop, télécharger un photo filtre ou même un Gimp [meilleur logiciel de design gratuit pour moi...] n'est pas difficile... Mais il ne faut pas oublier que les bannières peuvent plaire, sans avoir de logiciel poussés... regardez les banns d'Elfy, elles sont excellentes, et pourtant il le dit lui même, ces moyens sont limités...

D'accord, mais ceux qui ne connaissent pas énormément le graphisme, comment vont ils juger une bannière, s'ils n'ont pas de référence concrète?


[tes questions sont de plus en plus connes mon gars...]
Le jugement sera fait sur plusieurs critères, et certainement d'autres vont venir, mais pour l'instant, les suivant:

- Fun de la bannière. [oui, pour une alliance de boulet,ça peut être important]
-Respect du thème accordé. [voire plus bas]
- Travail sur la bannière [le temps de travail de la bannière global devra être dit, je compte donc sur votre respect et fair play.]
- Rapidité d'exécution...[voire plus bas]
Pour le moment c'est tout, si vous avez d'autre critères, n'hésitez surtout pas!

Tu parlais du respect du thème accordé...


Oui, en fait, un personne, en début de mois, sera désignée pour donner un thème au graphistes... qui auront eux même, jusqu'au 20eme jour du mois pour poster leurs bannières... Puis un vote sera lancé, jusqu'à la fin du mois, pour désigner le meilleur designer du mois... Le vainqueur du mois, donnera son thème le premier jour du mois suivant...

D'où le critère "rapidité d'exécution..."

Plus la bannière sera postée rapidement, mieux ce sera, évidemment, tout le monde n'a pas le même temps, c'est pourquoi ce critère est minime... Si le résultat est la, c'est le principal..

Mais tu disais tout à l'heure... le vainqueur donne son thème... s'il prend son thème favoris, les autres sont désavantagés...
Oui... mais tout repose sur le fair play et la confiance de l'alliance.
Les designers peuvent voter pour les autres concurrents, si leur bannière est plus affinée, plus fun ou autre... un thème reste un thème, c'est ce qu'on en fait qui change tout...

Tu m'as l'air très confiant sur la réalisation de ton projet...

Je trouve l'idée séduisante... le graphisme c'est ma passion... J'aime faire partager les autres... d'autres LGS aiment ça [Sydphétamine par exemple...] J'ai juste peur concernant la participation... tout le monde peut participer, j'ai juste peur qu'on soit 2 glands parce que les autres ont peur de tenter l'expérience ou n'ont pas l'envie... j'ai vraiment envie que ce projet ce réalise...

C'était l'interview de Osmose, fait par Osmose lui même! dites moi ce que nous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Projet: La Banniere d'or Empty
MessageSujet: Re: Projet: La Banniere d'or   Projet: La Banniere d'or EmptyMer 26 Aoû - 19:34

Bonne idée! Faudra voir à la rentrée si j'arrive à trouver un peu de temps, je vous montrerais mes talents sous paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Projet: La Banniere d'or Empty
MessageSujet: Re: Projet: La Banniere d'or   Projet: La Banniere d'or EmptyMer 26 Aoû - 19:38

Roooo =P

Tient; http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

vu que tu es le premier a poster. Tu dois avoir plein de tuto sur le net, meme sur le fofo off d'Ogame. Tu verras, si tu suis bien les tutos, c'pas très compliqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Projet: La Banniere d'or Empty
MessageSujet: Re: Projet: La Banniere d'or   Projet: La Banniere d'or EmptyMer 26 Aoû - 19:49

mouai ça doit prendre pas mal de temps non? surtout pour les débutants °° m'enfin je suis sur qu'avec un peu d'imagination et trois fois rien il y a moyen de faire des trucs ^^ j'ai déjà des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: La Banniere d'or Empty
MessageSujet: Re: Projet: La Banniere d'or   Projet: La Banniere d'or EmptyVen 28 Aoû - 14:38

C'est pas mal comme idée que ta eut la Osmose (A') =)
Je suis pas fort doué non plus mais devrai y avoir moyen de faire des truc pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: La Banniere d'or Empty
MessageSujet: Re: Projet: La Banniere d'or   Projet: La Banniere d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: La Banniere d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de bannière et lien utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: Design et aide-
Sauter vers: