| SHA ALORS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: SHA ALORS !!!! Dim 14 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! Dim 14 Mar - 19:05 | |
| Bon anniversaire ShaSha! Encore! T'auras le droit à un karaoké pour fêter ça | |
|
| |
Walhisk Timide et réservé
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! Dim 14 Mar - 20:42 | |
| alors pour l'occaz je me suis reinscrit chez les lgs ^^
bon anniv le ti koala !
eclate toi bien , et n'abuse pas trop de eucalyptus
et la je vois que t'es pas retourné ici apres la fuca/fremen
quel boulet je suis
nanahara , sors de mon corps !!!!
Dernière édition par Walhisk le Dim 14 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! Dim 14 Mar - 20:44 | |
| bon z'anniversaire Shasha | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! Dim 14 Mar - 21:30 | |
| Bon anniv Shasha !!! 30 ans, presque un tiers de siècle | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! Lun 15 Mar - 9:33 | |
| tient marrant j'y pensais pas au 1/3 ^^ c'est à 33 ans et 4 mois? | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! Lun 15 Mar - 19:50 | |
| JSUIS PAS DANS TON CORPS WAL !! bonne anivv shasha /kiss partout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHA ALORS !!!! | |
| |
|
| |
| SHA ALORS !!!! | |
|