| Joyeux anniversaire Doudoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Joyeux anniversaire Doudoune Mer 24 Mar - 10:20 | |
| Tout est dans le titre Allez t'a le droit à un gros calin aujourd'hui Gros bisous | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Mer 24 Mar - 11:04 | |
| J'aime les gros calin, surtout quand on a un reveil avec un mal de crane Merci rémi | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Mer 24 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Mer 24 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Mer 24 Mar - 22:12 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Mes ptits boulets d'amour Aller j'offre ma tournée.... De lait fraise | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Mer 24 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Jeu 25 Mar - 9:56 | |
| Bah, du mon futur potager oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Jeu 25 Mar - 12:33 | |
| - Doune a écrit:
- Bah, du mon futur potager oui ^^
(mais ne nous dit pas d'où provient ton lait bio ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Jeu 25 Mar - 21:31 | |
| Je parlais des fraises gandhi | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Sam 27 Mar - 0:41 | |
| - Doune a écrit:
- Je parlais des fraises gandhi
Je viens de revoir un épisode de la série (aussi géniale que les simpson personnellement ) American Dad. Dans cet épisode, Stan (le père de famille qui bosse pour la CIA) met Roger (leur extra-terrestre) dans une machine à traitre, il le gave de nourriture pour qu'il fasse du lait et ensuite il incorpore le lait extra-terrestre dans leur recette de salade de pomme de Terre (en remplacement de la mayonnaise). Bon appêtit.... | |
|
| |
Nymphetamine Banane du bavardage intempestif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Sam 27 Mar - 0:54 | |
| Rooo j'avais pas vu joyeux anniversaire doudoune | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Sam 27 Mar - 3:14 | |
| Bon aniv un peu à la bourre doudounette ^^. | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Sam 27 Mar - 19:51 | |
| rhooo zut alors il y a plus de lait fraise.... bon une petite binouse et un très bon anni à toi Doudoune !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Lun 29 Mar - 17:33 | |
| Merci vous 3 Vaut mieux tard que jamais... Quoique... feter plusieurs fois son anniversaire quand on prend de l'age, je sais pas si c'est une bonne chose | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Lun 29 Mar - 17:57 | |
| ben c'est au cas ou tu aurais oublié ça te fait un rappel :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Lun 29 Mar - 20:35 | |
| - Doune a écrit:
- Merci vous 3
Vaut mieux tard que jamais... Quoique... feter plusieurs fois son anniversaire quand on prend de l'age, je sais pas si c'est une bonne chose Pourquoi ? Tu ne tiens plus le lait fraise ? Tu manques d'entraînement Doudoune !!! Je propose qu'on fasse tous un visu ce soir chez Doune, elle paye même les tickets de train et hébergera les plus bourrés Vive Doudoune la reine des soirées | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune Lun 29 Mar - 20:40 | |
| ben tiens ^^ Ya pas de train chez moi ,et c'estpas des conneries en plus Non non gogo, j'oublie pas que je vieillis... mon dos me le rappel sans arret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Doudoune | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Doudoune | |
|