Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème avec les candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 1:09

voilà :


Quand quelqu'un pose une candidature, seuls les ministres peuvent répondre, je trouve ça simplement idiot Suspect on peut quand même autoriser les posts constructifs qui ne sont pas du flood non???

Moi Yang me dit que si je connais des joueurs sans alliances et qui en recherche, je leur indique les LGS. C'est ce que je fais et bien sûr j'appuis les candidatures par un post constructif qui n'a pas pour but le flood.

donc suite à la suppression de mon post je n'enverrais plus les gars que je connais et qui sont trops faible pour la .NL. vers la LGS, car ça ne sert à rien.


merci de votre compréhension.



P.S : taz, el shadok à eu 3 comptes dont 1 bloqué en 1 an??? Elfy en à eu 4 dont 3 bloqués en 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 1:24

Les avis interressant ne sont pas proscrits, bien au contraire, mais maintenant, au lieu de els poster directement dans le topic, tu verras que la partie recrutement est divisée en 2: Tu peux poster dans la 2e sans aucun probleme pour peu que tu donne un avis constructif!
Mais la premiere partie est réservée exclusivement aux candidats et au conseil.

J'espere que vous allez vite vous habituer a cette nouvelle organisation, et surtout ne croyez pas que l'on ne tiens plus comptes de vos avis! Au contraire ils sont rassemblés ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 1:27

mais quesqui serait amusant ses qu'on aille un vote pour savoir si on accept et apres vous prendriez votre décision a rapport avec ce qu'on n'a donner comme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 8:49

ok sarad je retiens la leçon, merci de la réponse Wink je me suis ptètre un peu emporté sur le coup mais je savais pas Smile vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 8:56

tbw [NL] a écrit:

P.S : taz, el shadok à eu 3 comptes dont 1 bloqué en 1 an??? Elfy en à eu 4 dont 3 bloqués en 1 an...


Exact, seulement........

ELFY====Fondateur........ El Shadock=====?????????


Pour info, c'est moi qui a supprimer tonpost, mais sache qu'il en ai de meme pour tout les autres qui postent la ..... Faut pas le prendre mal, mais j'en ai marre de me repeter, ca n'a rien contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 11:32

heu je sais pas si les alliés peuvent voir la section commentaire... je les y mets dès maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptyVen 19 Jan - 23:29

Oué, et sinon c'est les invités qui votent donc enfaite c'est la voie du peuple... ^^ problème avec les candidatures Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptySam 20 Jan - 0:40

*apporte un tabouret, apporte une corde, apporte un crochet, accroche le crochet au plafond, accroche la corde au crochet pose le tabouret sous la corde*

vas y milkcake, tu as tout ce qu'il te faut pour te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptySam 20 Jan - 0:41

ahhh au fait c'etait juste pour dire que el shadock fait parti de la CUDE maintenant donc il est aussi allié de votre wing voila
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures EmptySam 20 Jan - 0:45

ok Smile merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les candidatures Empty
MessageSujet: Re: problème avec les candidatures   problème avec les candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DND un problème ??
» ptit probleme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: