Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnivora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:14

prends le parti des bayonnais, c'est un TRES bon parti, hein Xi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:15

On se rattrape comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Choucroute floodeuse
r1_22


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:15

C'est moi le plus influent ici Very Happy

Alors faut etre avec moi

Faut toujours etre avec les ragondins, parce que ça peut etre mechant un ragondin enervé =D

Demandez a l'elfe, j'ai mangé sa hutte en bois ^^ Enfin je l'ai rongé plutot Very Happy

Comment ça je fais pas parti de l'alliance moi ?? ^^

Nan mais tu m'as l'air tres bien, tu as 15 ans et tu ne fais pas de faute, c'est si rare que s'en est presque émouvant Sad ^^

En plus une fille est partie, donc faut refaire le quota =D

En plus tu es dieu .... Impressionnant ^^

J'me suis toujours demandé a quoi ressemblait dieu... Ce serait une floodeuse de 15 ans ? Surprised

La vie est pleine de surprise mince Very Happy

Rho puis Liyou, tu ferais pas ta jalouse des fois ? xD Very Happy

C'est vrai que voir débarquer dieu... ça fait de la concurrence xD


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:16

Par contre les ragondins et l'orthographe on en reparlera, avec les QUotas Very Happy

En plus tu édites tricheur, pour info il avait écris cota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Non, désolé de te décevoir, mais je ne suis pas Le Dieu Unique, père de toute création etc... Rhoooo
Moi, je suis une déesse de l'Egypte Antique. Enfin, plutot deux déesses ^^
Arf mais comment fait-elle ?
Je m'explique. Nous sommes il y a très, très longtemps. Râ, Dieu Soleil, père de Sekhmet, humaine à tête de lionne ( ou lionne à corps d'humaine, au choix ^^) décide d'envoyer sa fille sur Terre. Ce qui est dommage, c'est que Sekhmet, ayant un instinct bestial assez peu controlable, commence à dévorer sauvagemment tous les humains qu'elle croise, elle se nourrit de leur chair, boit leur sang, bla bla bla. Bon, c'est cool, sauf qu'elle a beaucoup d'appétit, et que Râ commence à s'inquièter de voir qu'il reste plus tant d'humains que ça ^^ Il envoie des dieux arrêter sa fille, mais manque de pot, ils y arrivent pas. Mais Râ est rusé ! Pendant que Sekhmet dors, il dispose à ses côtés 700 futs de Bière, qu'il a teinté avec du sang pour faire croire à Sekhmet que c'est du sang pur. (bon, bien sur je m'était rendue compte à l'odeur que c'était pas du sang mais j'ai quand même bu ) Bref, 700 futs, même pour une déesse ça fait pas mal, donc Sekhmet, bourrée, rendre dans son panthéon. Mais en partant, histoire de réparer le "mal" qu'elle a fait, elle laisse un esprit de "bien", en la personne de Hathor ( vous savez, l'humaine à tête de vache).
Mais personne ne peut être totalement méchant. Voyez Seth, il a tué son frangin Osiris, mais pourtant il protège le soleil ). Sekhmet a donc un coté gentil, en la personne de Bastet, la douce, humaine à tête de chat.
Et moi, je suis Sekhmet, et donc Bastet. Carnivora - Page 2 S4
Désolé d'avoir trop écrit et merci à ceux qui ont tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Choucroute floodeuse
r1_22


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:34

Bon c'est décidé, je quitte Yahou

JE T'AIME ^^ xD

Une déesse égyptienne en plus .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:38

je m'y connais assez peu en mythologie égyptienne, mais seth, c'est pas le dieu des enfers, le "méga vilain" en quelque sorte ? alors pourquoi il protège le soleil ...

pas tout compris, mais bon, mon domaine c'est plutot zeus, hermes et tous leurs potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:41

Hey salut à toi, ce compte à l'origine etait au morpion schizo, puis à moi, je tien à dire que c'est moi qui l'ai mouller, surtout les mines assez elevé pour le niveau du compte !
J'aimerais bien que l'on puisse etre en contact, voir comment il evolue, j'ai pas eu de nouvelles avec l'autre detenteur du compte, il etait pas présent =/ !
Tu peux me mp pour mon msn, on pourrais parler du compte voir ce qu'il en a fait pck quand je lui ai filer j'etais à 26 25 20 partout et près de 600k points, prêt du top 1000, là il a bcp regresser je me demande ce qu'il en a fait !
Sinon tu m'as l'air sympa c'est good, on parlera ptete un peu sur msn, bienvenu ici, j'me présente, ReDoX dit Baguette de pain, defenseur de morpions ( bah oui on fait du rugby ensemble et a vrai dire, c'est moi le meilleur hihi faut bien que quelqu'un veille sur lui, il t'as pas dit qu'il puait un peu bcp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:45

carnivora a écrit:
lol! Je reconnais que c'était très lèche cul ^^
Plus sérieusement, je suis trop nouvelle ici pour prendre parti Smile
Double post parceque je le vaut bien ^^
Si tu sais pas trop quoi faire de ta langue et que t'es un peu leche cul, on peu s'entendre toi et moi Very Happy
Quoi? moi je sors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:45

J'ai une pote c'est le femme de l'Olympe, alors j'essaye de suivre un peu ce qui se passe vers là-bas, mais je me concentre plus vers mes fidèles, c'est évident. ^^
Sinon, Seth est en effet le "méga vilain", pas le dieu des enfersvu qu'il y avait pas vraiment de notion des enfers en Egypte Ancienne, mais c'était le dieu de la violence, des sectes lui étaient dévoués ( avec des sacrifices et tout le blabla, c'était un peu le précurseur du satanisme en gros ^^) mais en fait, c'est un dieu très complexe, le peuple le priait pour des trucs comme les piqures de scorpion et tout ce genre de truc ( ils me priait moi aussi, d'ailleurs, vu que je suis la déesse de la médecine entre autres, bien que ce soit moi qui est créée la maladie ^^) Bref les divinités égyptiennes sont pleines de contradictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:04

En même temps y'a que les egyptien pour se faire faire des tombeaux en forme de pyramide, des villes comme alexandries qui disparaisse, des peintures de profil et j'en passe lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:11

Oui, mon peuple a un peu la folie des grandeurs, mais tant que ça reste pour ma gloire gloire, je laisse passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

Bien calée en histoire egyptienne la chtite ^^
Je te mets les droits complets des mon retour dans 2 jours.
Si j oublie rapelle le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

Bienvenue, t'as l'aire sympa, même si j'ai rien compris à ton histoire de pharaon j'sais pas quoi ! ^^ Te laisse pas entrainer pas les bretons par contre ! Razz P'is si faut que tu choisisses un parti, prends celui des pingouins c'est les meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

mouais alors prepare toi a lui rappeler des maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:25

SaRaDaiN a écrit:
Bien calée en histoire egyptienne la chtite ^^

ouais, masi en tout cas, pas le pauvre redox ... alexandrie c'est alexandre le grand qui les a fondé lors de sa conquete vers l'est... il a fondé en gros une trentaine d'alexandries pour montrer sa grandeur et son prestige, mais aussi pour se faire des alliés parmi les pays conquis... c est lui qui a pris babylone jusqu a lors invaincue... bref, alexandre c'est un dieu de la guerre ^^ un vrai de vrai, notamment grace a ses phalanges de macédoine, les meilleur piquiers de toute l histoire... pour finir, a sa mort, son empire fut en proie a une guerre civile, du fait de l abscence d héritier, et de la mort d alexandre loin de macédoine, et c'est un de ses généraux du nom de ptolémée qui prit la province égyptienne, avec une des premieres (sinon LA premiere) alexandrie... et sa descendance n'est autre que cléopatre VII, amante de jules césar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:31

Néanmoins je suis d'avis de ne pas lui donner les droits tant qu'elle n'aura pas remplie le questionnaire comme tout le monde non mais! En plus r1 me quitte pour elle, traitre! :'(
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:54

bon sinon tu peux prendre le parti de l'alsacodoubsocroatobreton c'est à dire le mien Very Happy c'est assez neutre pour que tout le monde sois content et c'est également assez parti pris pour pouvoir en balancer dans la tronche à tout le monde aussi Very Happy:D:D sinon ben bienvenue à toi écouteuse de AC/DC et autre bon métal Very Happy tu écoutes aussi Soulfly et Machine Head? et Matmatah?
sinon vive les bretons, vive les elfs, vive les droides rouillés, vive les bananes, vive les trucs pas beaux tout dégoulinant de sang, vive les nains ( je les ai mis loin des elfes quand même :p ) bon etc... et surtout vive les BOULETS !!!!!!!!!

/autosatisfaction d'avoir écrit tout ça Very Happy

PS et le RP alors?
PS2 arf j'ai oublié plein de monde, comme les ragondins et les pingoins... mais bon je met tout dans les boulets j'espère que vous aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:52

Grevous, j'avais même pas remarqué l'erreur de ReDoX, honte sur moi ^^
Sinon j'écoute pas trop Soulfly mais j'aime bien quand même ( alors pourquoi ne l'écoutai-je pas ? bonne question Smile), un peu Machine Head et Matmatah.
Ne t'inquiète pas Yahou, r1 s'empressera de revenir vers toi dès que mon côté Sekhmet se réveillera, peu de gens aiment être dévorés.
Bon eh ben, envoyez le questionnaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

et ben, on est dans la merde!!! déja qu'ici c'était plein de breton maitenant voila des égyptologue!!

Aïe ma tète, j'ai mal je vien d'écrire égyptologue j'ai pas l'habitude d'écrire des mots aussi dur ...

SINON WELCOME TO LGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

skype a écrit:
et ben, on est dans la merde!!! déja qu'ici c'était plein de breton maitenant voila des égyptologue!!

Aïe ma tète, j'ai mal je vien d'écrire égyptologue j'ai pas l'habitude d'écrire des mots aussi dur ...

Oui, t'as d'ailleurs oublié le -s : " des égyptologueS" Carnivora - Page 2 Thumb_la

skype a écrit:

SINON WELCOME TO LGS

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:08

Désolé trop longtemps que j'ai arrété l'école .... et en fait je me demande si j'y suis bien déjà allé ... Shocked Carnivora - Page 2 Bug2
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:44

skype gro g33k rabbit

carnivora a écrit:
Non, désolé de te décevoir, mais je ne suis pas Le Dieu Unique, père de toute création etc... Rhoooo
Moi, je suis une déesse de l'Egypte Antique. Enfin, plutot deux déesses ^^
Arf mais comment fait-elle ?
Je m'explique. Nous sommes il y a très, très longtemps...*oui enfin toute son histoir de la page 2... *

Fin

J'aime bien l'histoire de Égypte également, on va bien s'entendre ;-)



ReDoX a écrit:
( bah oui on fait du rugby ensemble et a vrai dire, c'est moi le meilleur hihi faut bien que quelqu'un veille sur lui, il t'as pas dit qu'il puait un peu bcp ^^ )

Je te met ta misere sac d'os. Quand je joue avec toi, tu as pas de boulot a faire ( il est arriere et moi avant, donc j'encaisse tout et je degome tout le monde ) et lui bah....il fait rien xD

alor dit pas que tu veille sur moi, c'est moi qui fait tout et toi tu regarde c'est tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Choucroute floodeuse
r1_22


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:14

carnivora a écrit:

Ne t'inquiète pas Yahou, r1 s'empressera de revenir vers toi dès que mon côté Sekhmet se réveillera, peu de gens aiment être dévorés.

Bof le ragondin c'est pas tres digeste, sauf en paté Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:31

Je rapelle que je veux le questionnaire remplie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnivora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnivora
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: