Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnivora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:53

Je fais ça en rentrant en fin d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:32

Yop youp! Bon, pas besoin de me présenter... ah si je suis l'elfe, au cas où tu ne l'aurais pas su.
Je te conseil d'éviter de préter attention à toute l'ignoble propagande bretonne faite à mon sujet. ^^ Smile

Bon, beh on attend le questionnaire le RP pour que ça soit parfait Smile
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:40

Grievous a écrit:
SaRaDaiN a écrit:
Bien calée en histoire egyptienne la chtite ^^

ouais, masi en tout cas, pas le pauvre redox ... alexandrie c'est alexandre le grand qui les a fondé lors de sa conquete vers l'est... il a fondé en gros une trentaine d'alexandries pour montrer sa grandeur et son prestige, mais aussi pour se faire des alliés parmi les pays conquis... c est lui qui a pris babylone jusqu a lors invaincue... bref, alexandre c'est un dieu de la guerre ^^ un vrai de vrai, notamment grace a ses phalanges de macédoine, les meilleur piquiers de toute l histoire... pour finir, a sa mort, son empire fut en proie a une guerre civile, du fait de l abscence d héritier, et de la mort d alexandre loin de macédoine, et c'est un de ses généraux du nom de ptolémée qui prit la province égyptienne, avec une des premieres (sinon LA premiere) alexandrie... et sa descendance n'est autre que cléopatre VII, amante de jules césar...

Lol ca fait très wikipedia lol, moi je dit, t'as voulut nous montrer que toi aussi t'etais un peu callé en histoire lol parceque une fillette de 15 ans ( dsl Very Happy ) vient de nous mettre tous minable sur l'egypte ^^ Mais c'est pas grave lol on f'ra genre on avait pas vu ^^

@Légo, mais oui c'est ca et mon cul c'est du poulet, mets des essais de 70metres et on revoit ca ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:46

C'est pas mon job de mettre des essai de 70 mettre, le mien c'est de fraquasser les mecs en fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

Alala, une "fillette de 15 an" débarque et voilà que les gros rugbyman se tapent dessus pour montrer qu'ils sont les plus forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:14

Elfsombre a écrit:
Alala, une "fillette de 15 an" débarque et voilà que les gros rugbyman se tapent dessus pour montrer qu'ils sont les plus forts ^^


hop hop hop... la fillette de 15 ans.. pas touche...!Evil or Very Mad lol!

ok bende de moche....lol!
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

Non on se tappe pas dessu tkt Wink

mais il a pas encor compri le boulot de nous ( les avants ) pcq c'est pas lui et ses 5kilo tout mouiller ki va aller fracasser des mecs en mellée ou en plakage ou en impacte et encor....j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

ReDox a écrit:
vient de nous mettre tous minable sur l'egypte ^^ Mais c'est pas grave lol on f'ra genre on avait pas vu ^^

Le jour où on mettra minable sur l'Egypte n'est pas encore arrivé, parole d'un fana de Christian Jacq et de l'Egypte ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:20

J'en ai lu quelques livres aussi du même auteur... le meilleur restant celui de toutankamon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Sacrilège, le meilleur il n'y en a pas, ils sont tous aussi bien les uns que les autres inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:01

Oui, j'suis d'accord, Christian Jacq c'est du bon, mais en parlant de Toutankhamon j'ai bien aimé la trilogie de Vanoyeke, bien qu'en général j'aime pas trop Vanoyeke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:12

et le questionnaire la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:32

pour christian jacq, j en ai jamais lu, mais mon frangin les a tous, alors je pense qu'un jour ou j'aurai rien a lire, je m'y mettrais...

@redox: je te prout, ok ? ce que j ai sorti, c est pas du wiki, sinon j aurai rien posté... je suis pas tres fort en egypte ancienne, mais viens pas me donner des leçons sur la grece antique et les types d'unités de guerre depuis l'egypte a la renaissance, ok ? c est pas parce qu'elle en sait un rayon que j ai dis ça, c'est juste que j'aime pas entendre des trucs faux, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:40

Désolé pour le double post Embarassed [ edit : ah non ça a posté le temps que je réponde ^^ ]


La fête a la taverne battait son plein, le bar du Morpion Fumant est réputé pour ses bonnes ambiances, c'est le repère d'un LGS bien élevé... Un étranger entre... Ou plutot devrions-nous dire "une étrangère" car c'est bien une représentante du sexe féminin qui fit son entrée. Elle tenait enrte ses mains une boule de feu, et était suivie par un chat à l'allure tranquille. L'étrangère et sa suite offrait un bien curieux spectacle, et quelques regards, dans le brouhaha de la fête, se tournèrent vers elle. L'étrangère se dirigea vers le comptoir d'un pas décidé. Elle s'écria :

" Tavernier, puis-je avoir quelque chose pour m'humecter le gosier ?"

Le Tavernier, nullement impressioné par l'allure étrange de la Donzelle, répondit :

" Sur qu'oui ma ptite dame, j'suis là pour ça!"

Il apporta un spécialité locale à la "ptite dame", qui remercia poliment, posa sa boule de feu, et entrepris de siroter sa boisson. Or, son chat, surnommé Bastet, se mit à miauler en tendant la patte vers le fond du bar. L'étrange étrangère regarda vers l'endroit indiqué par son chat, et aperçu Angellus. Elle vint le voir :

" Angellus! Contente de te voir ici, à vrai dire je me sentais un peu perdu avec tous ces visages inconnus."

" Ah, je vois que tu as pris possession des terres du regretté Geo27killer ! "

"Oui, je viens de faire le tour de mon nouveau domaine. Dis, sais-tu où trouver des responsables de cette alliance, je voudrais m'entretenir avec eux."

"Tiens, va voir là-bas, c'en est un"


"Merci !"


L'étrangère s'ecllipsa et se rendit vers le responsable que lui avait indiqué Angellus. La personne en question trônait en tête d'une table peuplée de joyeux lurons, qui jouaient aux dés en buvant des cervoises.
Elle allait se mettre à genou pour montrer son respect au dirigeant de l'alliance, comme faisait ses fidèles pour elle, quand elle se rappela que premièrement cette tradition était quelque peu désuète, mais de plus ces coutumes n'avait cours que sur une lointaine planète. Elle se contenta donc d'un simple signe de la tête, tout autant respectueux puisqu'il impliquait de baisser les yeux, donc de montrer que l'on est disposé à obéir.
Elle s'éclaircit brièvement la gorge, puis commença à parler :

"Noble dirigeant, je viens vous soumettre une requête. Mais d'abord, laissez moi me présenter. Je m'appelle Carnivora, je viens de récupérer les terres du sieur Geo27killer, et je souhaite être acceptée dans votre communauté.
Je voudrais vous prévenir d'ores et déja que je suis habitée par un dieu à plusieurs facettes. Ne vous inquiètez pas, j'arrive encore à controler mes actions, à réfrener mes instincts dévastateurs etc. Bref, je vous pris humblement de prendre en compte ma demande."


"Hem... Eh bien... A première vue... pourquoi pas... J'aimerai cependant vous poser les questions d'usage :


1) Nombre de points? 527 K

2) Depuis combien de temps joues tu sur l'univers? 2 jours Very Happy

3) Es tu passé par d'autres alliances? Si oui lesquelles? Oui, en 2 jours j'ai eu le temps d'en faire une dizaine.

4) Quelle style de beurre aimes tu? Salé bien sur

5) Dans un repas, en plat principal, tu choisirais:

Choucroute / Haricot tarbais / Galette bretonne / Moule Frite / Betterave rapée

Oulala... Cruel Dilemme... La choucroute est très connotée pour moi, le reste l'est moins ^^ Alors même si la choucroute j'aime pas tant que ça, allons-y pour la choucroute ! ^^

en dessert:

Gateaux basque / crèpes / un fruit (préciser lequel)

Crêpes Smile

6) Boisson préférée? l'eau... ( nan sérieux vous m'avez cru ?)

7) Raideur ou Mineur? Mineuse

8 ) Âge IRL? 15

9) Régions préférées? Toutes sauf la mienne :p

10) Lieu d'habitation (en gros la région) ? Nice, dans les alpes maritimes je crois

11) plutôt boulet ou sèrieux? (justifier sa réponse). Boulette, j'ai vraiment besoin de justifier ?

12) Pourquoi avoir choisi la LGS? Déja parce que le compte y étais, et puis parce que je connais Angel

13) Quelle image as tu de la LGS? Carnivora - Page 3 S4

14) BD ou manga ? Rhaa... BD

15) style de musique ? metal, rock, et hard

16) Temps IRL passé sur Ogame par jour, par semaine ? jamais chronométré, mais faut dire que Chronos et moi en ce moment on est en froid, je vous dirai ça quand on se sera réconcilié... Enfin tout ça c'est la faute de Venus, elle m'a mit au milieu de combine contre Chronos et tout... No Enfin en gros, je passe pas mal de temps sur ogame Smile

17) Autre... : Euh... je pense que je vous ai assez soulé avec mon histoire divine, je vais arrêter là ^^

Le dirigeant hocha la tête, et dit :

" Très bien, je vais en référer à mon conseil. Je vous préviendrez de notre décision. "


" Je vous remercie, noble personnage. "


" Je vous en prie, je ne fais que mon travail. N'hésitez pas à partciper à la fête pour connaitre vos peut-être futurs cohéquipiers. Bonne soirée.


" Vous de même et encore merci."


Sur ce, l'étrangère se fondit dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:16

Jolie maitrise du rp ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:19

Euuh... Merci mais c'est mon premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:20

mais s'est qu'elle est tre douée cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:20

clair, gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:21

Euuh... merci Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:33

Heu sardine si tu passes par là, certifie moi que kenny n'est pas là dessous ^^
loul

Bon beh je crois qu'on peut dire bienvenue. Pas la peine de lancer le vote en interne je pense. Si quelqu'un veut à tout prit faire le vote qu'il me le dise par mp, ou alors qu'il le lance en interne.
Demain matin, je te mets les droits pour le fofo carnivore Smile ^^

Edit: je te propose de ratifier la charte BZH: Bretagne Zone Humide et d'intégrer la confédération anti-breton du grand sud pour combattre cette vermine.
Grievous a déjà ratifié la charte au nom des basques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:37

non elle sais meme pas qui est kenny... Laughing

question a part.. elle est fini la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:40

ben va voir en interne je fais une proposition, mais elle s'enlise un ptit peu la guerre.. aucune réaction des LSS... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:42

bon alors aucun probe a mon retour...? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:44

aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 8:09

Grievous a écrit:
@redox: je te prout, ok ? ce que j ai sorti, c est pas du wiki, sinon j aurai rien posté... je suis pas tres fort en egypte ancienne, mais viens pas me donner des leçons sur la grece antique et les types d'unités de guerre depuis l'egypte a la renaissance, ok ? c est pas parce qu'elle en sait un rayon que j ai dis ça, c'est juste que j'aime pas entendre des trucs faux, voila...

KIKOOLOLMDR ^^
T'énerve pas, j'ai dit que c'étais pas grave, ca arrive à tout le monde de voulloir montrer ce que l'on connais bien ^^
Pour ce qui est de l'egypte ou de la grèce anthique, moi j'ai donné de cours à personne, j'ai passer l'âge des queurelles stupides pour savoir qui est le meilleur en quoi !
j'ai juste parlé d'alexandrie, tu m'as reprit, libre à toi, personnellement qui à fondée alexandrie et pourquoi j'm'en moque un peu, ca ne me servira pas bcp en math ou en physique, mais bref, mossieur le pourfandeur d'idées fausses, merci de nous avoir dispensé ton savoir, on dormira tous moin bète ce soir, enfin hier soir déjà lol !

Par contre evite les trucs du genre " j'aime pas entendre les trucs faux" ca fait assez très prétentieu, enfin, mossieur je sais tout qui dès qu'il entend une connerie la rectifie, déjà t'as du pain sur la planche parceque des conneries on en sors tout le temps et bon je ne pense pas que tu saches tout sur tout, m'enfin bref, c'est beau la jeunnesse, impulsive et insousiante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnivora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnivora   Carnivora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnivora
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: