Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a deux ans ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 14:05

"Pépé, pépé ! Raconte nous l'histoire des GDLN encore une fois pépé !!!"

"Doucement, mes petits botillons, doucement. Je l'ai déja raconté plein de fois en plus cette histoire, je suis sûr que vous la connaissez aussi bien que moi maintenant..."

"Allez pépé, sois gentil, steupléééé ..."

"Bon, mais après au dodo, compris ? Alors, notre histoire commence il y a jour pour jour deux cycles solaires. Le seigneur Dark Side, aussi nommé Eroc, était alors un tout jeune guerrier à la tête d'un tout jeune empire..."

"Pépé, Eroc, c'était ton chef, c'est ça ?"

"Laisse moi raconter, Unité 313. Bon, reprenons, le jeune Eroc, seul dans cette immense 14ème bordure, eut à affronter de grands problèmes. Des empires belliqueux réduisaient à néant tout ce qu'il entreprenait à l'époque, jusqu'au jour où..."

"Où il créa les GDLN !"

SCHBLAF !!!

"La ferme, 666, c'est moi qui raconte. En effet, un jour, le Seigneur Nocturne créa un jour une alliance de guerriers à son image. Vinrent alors le rejoindre des caribous québecois, des maitres de la colline, et même un apprenti samuraï... L'alliance prospéra sous la tutelle de notre bon seigneur Dark Side."

"Mais, pépé, où tu étais à ce moment ?"

"Eh bien, à cette époque, je n'étais pas encore sous cette forme de machine. Je n'étais alors qu'un jeune Gungan du nom de Tarpalls, servant alors dans la LJM, une alliance créée par une vache landaise... Mais un beau jour, mon amie la vache décida de nous quitter, pour rejoindre le seigneur Dark Side... Mes amis et moi le suivîmes, et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes dans cette magnifique alliance. Hélas, trois fois hélas, des guerres intestines nous menaçaient, nous et nos alliés, et la 1ère Guerre fut déclarée, par nos anciens frères d'armes, les LGS, alliés au AP... Nous nous battîmes avec force et honneur, mais mal préparés et paralysés par les discordes avec nos alliés, nous ne pûmes rien faire d'autre que subir ... C'est à cette époque que je fus mortellement blessé lors d'un raid d'un mouton de l'espace, du nom de guysan, qui détruisit ma flotte, et moi avec ... Une équipe de secours venant d'une planete voisine vint récupérer les débris stellaires, et me recueillit, tout juste en vie... mais trop mal en point pour continuer à vivre dans cette enveloppe mortelle. Dans un dernier souffle, je demandais à servir à nouveau la GDLN, et mon cerveau fut implanté dans cette enveloppe métallique, et je pris alors un nouveau nom, Grievous ... Mais je m'éloigne un peu du sujet, même si mon histoire est étroitement liée à celle de la GDLN... Cette guerre nous avait donc beaucoup affaiblie, mais ous parvînmes à entrer dans les 100 meilleures alliances de la 14ème Bordure ... Le temps passa, apaisant nos blessures, et ne nous rendant que plus forts ... Nos anciens ennemis étaient désormais de fidèles alliés, et de bons camarades de beuverie... Mais il fut aussi un temps où quelques compagnons et moi même les rejoignirent, laissant la GDLN agoniser dans son coin. Cependant, la maison nous manquait trop, et nous revînmes tous chez nous, pour gagner encore en puissance. Cependant, le Seigneur Eroc avait succombé à la Nostalgie, et nous quitta, laissant les rènes de notre alliance à Spartis, qui depuis, assume son rôle de chef avec brio... Mais la guerre revint, et nous frappa une fois de plus complètement désarmés, désorganisés, alors que nos ennemis frappaient avec une diabolique précision ... Notre chef se vit obligé de négocier un cessez-le-feu, et la guerre s'arrêta, nous laissant encore agonisant ... Mais ce n'est qu'une broutille sans importance, car aujourd'hui, nous sommes classés dans le top des 50 meilleures alliances, chose que notre Dark Side n'aurait jamais cru possible il y a deux ans de ça ... Malgré les coups durs, nous sommes toujours là, et nous continuerons à vivre, et à parler de nous... GLOIRE A LA GDLN ET GLOIRE A NOTRE CHEF DARK SIDE !!!

"OUAIS, BIEN DIT PEPE !!!"

"Bon, maintenant, il est l'heure de faire un gros dodo mes petits botillons. Bonne nuit."

Refermant doucement la porte derrière lui, le vieux Grievous se dmanda alors ce que réserverai le Créateur à la GDLN pour cette troisième année ...



Nous fêtons aujourd'hui notre deuxième anniversaire, alors pour fêter ça, tournée générale de pastis poilu !
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 15:46

A la tienne et a celle de la GDLN vieux bot ^^

Allez un ptit cadeau pour cet evenement...
Je vais t'appeler Grievous...
Et pourtant c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guysan
Fumeur de grilles pains
Guysan


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 17:40

MOI j ai pas raider je suis un gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 19:35

tu m'as poutré toutes mes colos dans notre première guerre guysan ^^ mens pas, j'ai une p***** de mémoire pour ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guysan
Fumeur de grilles pains
Guysan


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 20:02

il devais y avoir un concours du plus grand nombre de raid....et taz devais etre tres pres de moi... grace a toi j ai gagner le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 20:16

Lol c'est mimi ^^
Joli RP, les salutations de la vache :)

T'as oublié gloire aux LJM (huuuùmmm lol c'était l'ally du siecle ;-) )

@plouch Amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 20:27

Christouf a écrit:
Lol c'est mimi ^^
Joli RP, les salutations de la vache Smile

T'as oublié gloire aux LJM (huuuùmmm lol c'était l'ally du siecle ;-) )

@plouch Amigo !

ally du siècle ouais ^^ c'était le bon temps ^^

@guysan : content d'avoir pu t'aider ^^ je me vengais de tes raids sur plus faible que toi, Kroq gar à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... EmptySam 18 Aoû - 22:58

krok gar ^^ oula c'est vieux ça ^^
il nous a suivit sur space pioneers puis après disparus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a deux ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux ans ...   Il y a deux ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a deux ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de deux longues années...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: