Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] Empty
MessageSujet: Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]   Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] EmptySam 19 Avr - 17:26

Voici les contes et légende d'un petit morpions assez taré et fou sur les bords. Toutes ressemblance avec des fais réel n'est pas pur coïncidence.


L'histoire du castor a deux têtes.


Il etait une fois, un petit morpions accompagné de son adjoint crétinus. Ces jeunes morpions visait la gloire et l'honneur. Ils cherchaient par tout les moyens de se faire un noms dans ce monde si dur qu'est les mines de poils.

On effet, les deux compère travaillait dans une mine de poil, la plus dur que la terre est connu, une mine bretonne. Les plus durs et les plus salles qui existait en ce bas monde. Quoi qu'après il y avait les mines de poils d'elfes, mais ces mines la étaient destinés au bagnard, condamné a mort et autre tuant en tout genre... et croyez moi sur paroles que ces mines la c'était pas la joie tout les jours ! Des coups de grisou du a des cassoulets pas frais en tuèrent plus d'un. Et encore ! c'était le mieux qui pouvait leur arriver ! Je n'ose pas compter les atrocité qui on eut lieu au fond de ces mines, vous êtes encore trop jeunes et fragiles. Mais revenons en a nos deux personnages.

Ces deux jeunes morpions visaient la gloire, et pour ceci, ils devaient réussir une " quêtes ". Et oui ! Dans la mines tournait une vieille légendes sur un castor a deux têtes qui vivaient dans la foret au dessus de la mines. On l'appelait " Le mont d' Est - celle " du nom du célèbre morpions celle qui l'a découvert, et "Est" du a son inclinaison pleine est.

Ces deux simples d'esprit on entendu cette histoire que l'on racontai au enfant au coin du feu pour leur faire peur. Ce serai, comme dit la légende, un castor a deux têtes, qui disposerai une tête pour coupé des arbres, et une autres tête pour coupés les jambes des morpions pas gentils. Une bête sanguinaire assoiffé de sève et de sang, une créature répugnante et qui dégageait une odeur assez forte. Bref, le monstre de base allez vous me dire, et bas pas tant que ça ! On effet, il disposait d'un cerveau de mammouth dans la tête droite, et un cerveau de sardine dans la tête gauche, ce qui fait que les deux têtes étaient continuellement entrain de se gueulé dessus pour un oui ou pour un non. Ce montre aussi avait deux jambes de belges et deux bras de diable de tazmanie, une créature assez étrange également, mais ce n'est point l'histoire de ce conte.


Cretinus : T'imagines si on arrive a l'attraper ?!
Le morpions : Oh oui j'imagine très bien ! couvert d'or et de gloire !
Cretinus : Ah moi je pensais juste a un beau dessus de cheminées...
Le morpions : Tu n'as pas l'esprit assez large mon pauvre amis ! Si on attrape cette bete, on ora assez d'argent pour s'acheter un vaisseau ! Oui un vaisseau, un vrai ! Pas celui que l'on vol a tati germaines pour aller faire des courses ! Un vrai de combat avec des canons et tout et tout !
Cretinus : Oh oui ! et on pourrait partir a la conquête de l'univers !
Le morpions : Euh d'une planete deja sa serai deja bien tu ne trouves pas ?
Cretinus : Boah, faut bien un point de départ a tout non ? alors a l'assault !


Les deux aventuriers sortirent de la mines et partir chez eux pour préparer leur sac de voyage...


Le morpions : Lampes ?
Cretinus : Ok !
Le morpions : Couverture ?
Cretinus : Ok !
Le morpions : Saucissons ?
Cretinus : Ok !
Le morpions : Tongue ?
Cretinus : Prete au combats !
Le morpions : Chaussure au yaourt moisi ?
Cretinus : Tu avais ça chez toi ? tu es bizar, tu m'inquiète même ! Ça quoi ca va nous servir ?
Le morpions : Il va bien falloir quelque chose pour assommer la bete non ?
Cretinus : Bah ouai et ?
Le morpions : Bah rien qu'avec l'odeur de ces chaussures, le monstre tournera de l'oeil et sera totalement a nous !
Cretinus : Tu as raison ! En avant !


Les deux chasseurs maintenant près au combats partirent en directions du mont Est-celle, Grand, mais redoutable. En chemin, on pouvait les entendre chanter des chanson plus ou moins recommandable pour se donner du courage. Les fameuse chanson de la mine, en autre " Tripote moi la pioche avec les doit, sa fera de la music " ou encore " la grosse pelle a dudul ". Bref je ne vais pas vous sortir l'éventail des chansons minières, parce que nous y serions encors dans 3 mois ! Ils avancerent d'un pas sur et décider ver leur destins, n'ayant peur de rien, l'envi leur faisait tout oublier, l'envi d'aventure et de découvertes leur faisait tout oublier. Quand soudain...



*Borahhhhhhh*
Le morpions : * Mettant une baffe a crétinus * Mais tu es dégueulasse la !
Cretinus : Hey ! j'ai rien fait moi encore !
Le morpions : Pourquoi encore ???
Cretinus : Mouahh pour rien
*Borahhhhhhh*
Cretinus : C'est quoi ce bruit ?
Le morpions : Ahem, sa me dit rien qui vaille...
Cretinus : Tu as raison, sa sent pas bon, autant au sens propre qu'au sens figuré !
Le morpions : Sort ta chaussures au yaourt, on sait jamais !
Cretinus : Mais je suis sur que l'on vera ce monstre immonde assez longtemps avant pour sortir tranquillement nos chaussures, alors range ca sinon c'est moi qui tourne de l'oeil !
Le morpions : Je préférè la garder a la main, même si c'est vrai que c'est relever !


Quelque kilomètre plus loin....


Le morpions : Bon on s'arrete pour manger, j'ai faim moi !
Cretinus : Ouai pas bete, passons a table, c'est vrai qu'il commence a faire faim !


Les deux gloutons se mirent alors par terre et commencèrent leur copieux repas ! Ils s'avalèrent a tout les deux pas loin de 20kg de saucissons, et 12 litres de vodka. Un bon repas en sommes. Apres un repas si copieux, les deux amis firent une petite sieste pour " cuver " comme ils disaient. Mais cette sieste coupa court quand le castor a deux tetes arriva...


Le morpions : * En chuchotant * Cretinusssss ! Reveil toi ! il est la !!!
Cretinus : ZzZzZzZz
Le morpions : * En chuchotant * Bon dieux de bon dieux, tu vas te réveiller oui ?
Cretinus : ZzZzZzZz
Le morpions : * lançant un caillou sur crétinus * Reveil toi couillons !
Cretinus : Hey mais tu es fou de fa...LEGOLASSSSSSSSSSSSS IL EST LAAAAAAA !!!
Le morpions : je sais, sa fait deux minutes que j'essaye de te reveiller...mais parle moin fort gros lourds !
Cretinus : MAIS ON VA SE FAIRE MANGER COMME LES ARBRES *Sbaaff* Ouahhhh sa va mieu tiens, bon on fait quoi ? On attaque ?
Le morpions : Non on fait un tennis avec lui !
Cretinus : J'ai pas ma raquette moi !! *Sbaaff* Ok pour l'attaque, en avant !


Les deux picolo prirent alors leurs armes et passèrent a l'attaque. Ils se ruèrent sur la bête qui ne s'attendais pas a ce que ces deux énergumènes l'attaque. Elle se prépara a défendre, mais senti vite les deux chaussures ennemis arriver droit sous ses deux nez. Elle tenta d'esquiver, en vain. L'attaques des deux petits morpions avaient miraculeusement marchés, étrange dalleurs qu'un plan aussi bancal aient marchés.

Les deux morpions fièrent alors de leurs combat s'entreprirent a ramener la bête en ville et au mines, ou ils allaient devenir célèbre ! Dur taches pour deux petits morpions que de trainé une chose inerte de 100 kilos avec l'aide d'une corde et d'une brouette playmobile.

Au bout de quelque jours de marche, les deux morpions arrivent en villes. Ils furent accueillit en héros pour cette exploit plus d'incroyable ! Ils eurent des félicitations de la par du maire de la ville, une statue a leur gloire mais pas 1 centimes. Ils etaient plus que dégoutés. Ils pensaient avoir assez pour pouvoir aller voyager dans l'espace et combattre d'autre personne pour assoire la dominations morpionne sur tout les etres vivant !

Un jours, alors qu'ils se pochtronaient la gueule dans un bar, un homme entra dans le bar et demanda les deux morpions.



Homme mystérieux : C'est vous les deux morpions qui ont capturés le castors a deux têtes ?
Le morpions : Ouai pourquoi ? tu veus un autographe tete de noeud ? *burp*
Cretinus : Il veut peu etre que l'on fasse un tennis avec ses co...*Sbaaff* aieeeeee !! Sa fait mal !!
Le morpions : Ferme ta boite a chiko !
Homme mystérieux : Bon vous m'écoutez ou je vous éclate la tête bande de blaireaux.
Le morpions : Dit toujours
Homme mystérieux : J'ai besoin de deux fou, psycopate, skizofrene, tarré, des vrais malades pour une missions de la plus haute importance !
Le morpions : Déja vieux, je suis pas skizofrene, on a voté a 8 contre 7 que j'etait pas skizofrene. Mais sa dépen il faut *burp* faire quoi ?
Homme mystérieux : Un empire voué a la guerre et a la dominations de tout etre vivant et non vivant dans cette univers.
Cretinus : Mouahhhh tu vas voir se que je vais te mettre dans la tronche toi, je vais te...*Sbaaafffff*
Le morpions : Bon maintenant qu'il est par terre dans le coma, on va pouvoir discutez vous et moi...


Et voici comment finit ce conte, il y a plein d'histoire apres ce conte, de quoi faire un beau livre, il est vrais. Il y a encor beaucoup de nuit, on effet, je conte ces histoires pendant mes longues nuit d'insomniac. Cette histoire je vous la raquonte a cette heure ci car il me falait l'avis d'un ami tres important pour moi. Mais pour le moment, a vous de me dire si vous voulez une suite ou non !

Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]   Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] EmptyMar 22 Avr - 4:45

Leurs premiers pas dans le monde spatial Part 1.

Apres l'annonce de l'homme mystérieux, le morpions et crétinus sont aller se saouler la gueule dans un bar miteux. Ils burent comme de vrais trou, ils étaient tellement content qu'ils payèrent même le tavernier, bon ce dernier avec un mit un canon scié sur la tempe des deux jeunes pour être sur d'être payer pour pas que les deux compères allonge encore leur ardoise qui s'élevait a trois fois le prix de la taverne, mais ils payèrent quand même. Ils étaient sur un petit nuage. Ils se voyaient déjà dans leur vaisseau parti contre les adverses.

Mais seulement, a 8h le lendemain, ils furent réveiller par quatre soldats armé jusqu'au dent pour les envoyer dans les centre d'entrainement.


Soldat : Messieurs au rapport !
Le morpions : Broooooaaaaaahhhhhhh*grognement*
Crétinus : Rahhhhhh allez chiez con de troufions on pionce !
Soldat : On est la pour vous amenez au centre d'entrainement pour la conquête spatial.
Le morpions : Putinnnnnn j'ai mal au craneeeeeee
Crétinus : ah ouai c'est vrais il y a ca aussi...
Soldat : ils vous reste 20 secondes avant que l'on vous lève et que l'on vous amène dans votre tenue devant le chef
Le morpions : En calbute ? je demande a voir tiens


Si tôt dis, si tôt fait. Les soldats les soulevèrent et sortirent de la maison avec les deux énergumènes en calbute. Quelque minutes âpres, ils se retrouvèrent face a l'homme qu'ils avaient vu la veille.


General Merou :Bonjours messieurs, a ce que je vois, vous ne vous êtes pas levés quand mes hommes sont venu vous cherchez
Le morpions : Bah euh enfaite...on dormai nous !
Crétinus : Ouai on dormais bien !
General Merou : Soit, mais dans l'armée on a des horaires !
Le morpions : On sait Mon general
General Merou : Maintenant allez vous mettre en uniforme !
Crétinus : Ouai ouai
General Merou : On dit oui chef !
Crétinus : Oui chef

Quelque instant apres a la remise

Soldat : Tenez messieurs, vos uniformes !
Le morpions : Merci, il est pas commode le general la on dirait...
Soldat : Oh oui, faite attention M. Meron pete !
Crétinus : Quoiii ?
Soldat : Vous verez...maintenant Direction terrain d'entrainement !
Le morpions : Entrainement ?
Soldat : Vous allez voirs, vous allez etre content mouhahahaha

Les deux amis partirent a reculons au terrain d'entrainement, près a tout sauf a faire du sport. Ils arrivèrent devant une montagne de muscle et de saleté, leur sergent instructeur.

Sergent : VOUS VOILA ENFIN BANDE DE LARVE ! VOUS ALLEZ EN CHIEZ CROYEZ MOI
Le morpions : Rahhh écoute moi bien gros plein de soupe, sa fait pas une demi heure que l'on est lever, on a la tete dans le cul
Crétinus : et heureusement pas dans le tiens
Le morpions : On a la gueule de bois vu qu'hier on a picoler pas mal, alors arête de gueuler et on pourra faire quelque chose ensemble
Crétinus : Sinon on va être obliger de te pourrir la tronche, et on est pas motiver.
Sergent : J'AI DEJA EU A FAIRE A DES PETITS CON COMME VOUS, ET JE VAIS VOUS MATTEZ VOUS ALLEZ VOIR ! COMMENCEZ PAR DIX TOUR DE TERRAINS AU PAS DE COURSE !
Le morpions : *en allant courir* Bon on va être obliger de le pourrir ce gros plein de soupe, en avant !

Les deux complices commencèrent a courir, et font très vite un arrêt très vite mimant une crampes. le sergent occuper a signer des papiers et hop les deux boulets partirent très vite a l'intérieur du bâtiment. Ils trouvèrent alors deux cuillères en bois et ce fut l'illumination. Ils retournèrent courir tout normalement pour faire croire au sergent qu'ils étaient serieu et appliqués. Il tourna la tête et les deux amis sautèrent sur sa grosse carcasse. Se fut une vrai tuerie, les deux morpions sautaient de partout et l'instructeur tapait tout se qui lui passait a porter de main. Manque de bol ce n'était aucun des deux morpions mais son adjoint avec ses papiers. Il eut 3 dent cassé et 5 cotes enfoncés. Et le petit adjoint du sergent lui n'a eu qu'un ongle cassé. Les deux frères heureux de leur attaque retournèrent voir le general merou pour leur faire par de l'entrainement plus que mouvementés.

Quand le général fut au courant, il se jeta en arrière de son fauteuil et dit


General Merou : Vous êtes les hommes de la situations, je l'ai toujours su.
Le morpions : Bon passons au chose sérieuse, il est ou le vaisseau ?
General Merou : Nous n'y sommes pas encore...
Crétinus : On va y être plus vite que prévu il me semble non...?
General Merou : Bon, entrainement au pilotage demain, vous pouvez disposez messieurs.
Le morpions : C'est gentil de nous avoir reveiller pour une heure quinze d'instructions !

Les deux futur pilotes retournerent dormir toute la journée a penser leur lecon de pilotage du lendemain et surtout au chopine qu'ils avaient vidées la veille.
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]   Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] EmptyJeu 24 Avr - 5:41

Leurs premiers pas dans le monde spatial Part 2.

Fort de leur premier jour de formation enrichissant au plus haut point, les deux jeunes morpions décidèrent d'aller dans une boite appelé " Le cure dent en folie " très réputés pour ses concours en tout genre tel que ' le balle chat attrape ' qui consiste a envoyer un chat dans les aires et lui envoyer un maximum de balle dessus pour amasser un maximum de point, ' le lancé de nains ' aussi vaut le détour, la reconversions de passe partout et de passe temps de la célèbre émissions culturel que tout le monde connait. Et comment ne pas parler de leur jeu le plus utiliser ' Lancer de boulet sur Elfe vivant avec l'aide d'un canons de 25 mm ' un franc succès tout les soirs ! Ces deux morpions arrivèrent donc dans ce lieu de haut niveau culturel. Ils avaient leur habitude sur place, ils connaissaient deja le patron et les plusieurs serveuse. Ils s'accoudèrent a leur coin de zink et commencèrent a boire comme des trous. Oui encore, certain roulait au super, eu marchait a labiere.


Le morpions : Et dire que bientot nous serons tres loin de ce boui boui !
Crétinus : Tu metonne a nous faire servir par les plus belles serveuse de l'univers !
Le morpions : Pour moi ouai ! toi tu oras peu être leur animaux de compagnie si tu es gentil !
Crétinus : Tu vas prendre ma main dans la gueule toi !
Le morpions : Et toi tu vas prendre l'elfe !
Crétinus : Ok tu as gagnée, je veu pas jouer avec les elfes, sa tache sur les fringues.
Le morpions : Dailleur on va se faire une parti de boulet ?
Crétinus : Surement la derniere avant un moment, alors allons y !
Yerdua : Ah non je vous l'interdit !
Le morpions : Quoiiii ? mais t'es qui toi ?
Yerdua : Je suis Yerdua, Membre de WWF, spécialiser dans la protection des elfes !
Crétinus : Enchantiers, mais quesqu'on en a faire des efles ?
Le morpions : Tu marques un point cher collegue diminué mentalement, ce sont de petite betes sans défences, sans cerveau, sans force et qui servent a rien, expliquer moi en quoi ils servent dans la nature, ils font que chier partout !
Yerdua : Alors la je me révolte ! Les efles sont inteligent, la preuve, quand on les tappes, ils couine, ils disent qu'ils ont mal, mais aussi ils vous insultent, vous tendent des pieges avec leur excrement, ils étudient exactement la trajectoire de votre pied pour qu'il tombe dedans a coup sur !
Le morpions : en plus 'son vislard !
Yerdua : De plus ils disposent d'une grande sensibilités et de beaucoup d'atout majeurs.
Crétinus : On s'en fou !
Yerdua : Ils savent faire les papiers paint, sortir les poubelles, faire la vaisselle, sortir le chien, faire du jardinage, vous curez les oreilles, faire votre lit, jouer avec vous et vos enfant, meme certain lire !
Le morpions : Hey patrons, c'est qui qui a laisser entré cette timbrée ?
Crétinus : Elle a pris un truc elle dit que des conneries comme quoi les efles nous seraient supérieur bla bla bla
Le morpions : Aller casse toi avant que l'on te remplace par l'elfe !
Yerdua : Vous verez ! les Elfes seront les maitres du mondes !
Crétinus : Tu l'oras voulu la barjeot !

Crétinus pris Yerdua sous le bras et parti la positionner a coter de l'elfe sur le stand de tire. Un deuxième canons fut apporter pour l'occasion, et les deux amis jouèrent toute la nuit a faire des tirs de moins en moins précis au rythme ou le litre d'alcool dans le sang devenait de plus en plus important.

Le lendemain, les deux fous avaient prevu la venu du garde pour les cours de pilotages. Ils s'étaient couché totalement habiller et près a partir demain matin, enfin a être levés par les soldats, se qui ne manqua pas. Ils se retrouvèrent en deux temps trois mouvement au QG spatial des morpions ou ils allaient recevoirent leur cour de pilotage par un instructeur chevronner.


Instructeur sertjoin : Alors messieurs pres a recevoir vos lecons de pilotage ?
Crétinus : Z'oriez pas du café ?
Le morpions : et de l'aspirine ?
Instructeur sertjoin : Je peu vous mettre une grande baffe dans votre râteliers a chiko, sa réveil !
Crétinus : Sa va aller enfaite...
Le morpions : Alors c'est quand que l'on pilote ?
Instructeur sertjoin : Des que vous m'orez écoutez.
Le morpions : Donc des que vous aurez commencez de parlez je supose ?
Instructeur sertjoin : Tout a fais, des questions ?
Crétinus : On peu dormir pendant les cours théorique ?
Instructeur sertjoin : a votre avis ?
Crétinus : Oui ?! Oh merci chef vous etes un ange ! *sbaaaf* Bon ok ok j'ai rien dit commencez

Le bon instructeur commença un cour de trois longues heures sur les techniques diverses et variées de pilotage. Les deux amis firent tout pour rester réveillez. Crétinus se mit les droits dans la prises plusieurs fois pour être sur de ne pas dormir, et le morpions était sous intraveineuse de café pur 600% caféine.

Instructeur sertjoin : Bon, commencons les exercices pratiques. le premiers : tire du sol depui l'apareil.
Crétinus : Quoi ? on va tiré avec le vaisseau, mais sans voller ?
Le morpions : Et sa sert a quoi ?
Instructeur sertjoin : Oui c'est ca et oui sa sert a rien. Des questions ?
Le morpions : Pourquoi vous nous le faite faire alors ?
Instructeur sertjoin : Esque je vous demande la couleur de votre calbute ?
Le morpions : Pas besoin de me la demander j'en ai pas héhé
Instructeur sertjoin : Bon c'est pas grave. Direction de Destro v2.9 Des questions ?
Crétinus : C'est quoi un Destro v2.9 ?
Instructeur sertjoin : Une balle de tennis.
Le morpions : Merde j'ai pas ma raquette.
Instructeur sertjoin : C'est un vaisseau tete de noeud. Des questions ?
Crétinus : C'est quoi une tête de nœud ?
Instructeur sertjoin : Vous avez qu'a vous regardez dans une glace, des questions ?
Le morpions : Vous avez une glace ? pour lui montrez se qu'est une tête de nœud...
Instructeur sertjoin : Je crois que l'on va aller au destro, sinon je vais vous claquez le beignet bande de gland...Des questions ?
Le morpions : Oui c'e...
Instructeur sertjoin : Non gardez la pour vous...
Le morpions : Mais il faut que je sache si...*Sbaaaaaff* D'accord je me tait.

Et les trois soldats partir en directions d'un splendide Destructeur de la dernière version, un magnifique 2.9 avec siège en cuir, volant amovible et Garde boue, un superbe model que vous pouvez acquérir pour la modique sommes de cinquante mille euros en apelant tout de suite le numero qui s'affiche en bas de votre écran....mais revenons a notre histoire.

Le morpions : Ouaaaa la classe !
Instructeur sertjoin : c'est le tout dernier model !
Crétinus : Tres joli on effet !
Instructeur sertjoin : Notre exercice du jours je vais le modifier, on va directement passer a la phase trois, c'est a dire le tir en vol ! Des questions ?
Le morpions : Ouai, on démarre quand ?
Instructeur sertjoin : Maintenant, regardez la bas, vous voyez les petites personne accrochées
Le morpions : Tien des elfes...etonnant...on dirait...mais oui !
Instructeur sertjoin : On effet, c'est yerdua sur la cible dix-sept.
Crétinus : On va y tiré dedans ?
Instructeur sertjoin : Oui, des questions ?
Le morpions : c'est bien la seul chose que tu tireras crétinus...
Instructeur sertjoin : Vous avez bien raison monsieur morpion !

Les trois hommes firent décoller le destro et commencèrent les tirs chacun leur tours sur des cibles définis. Chacun fit mouche, de très jolis tir était réaliser par les trois concurrent. Chaque cibles étaient minutieusement écraser, éclater, incendier, détruite et éparpiller également sur toute la surface disponible. Même la fameuse cible dix-sept fut intégralement éliminer mais cette fois ci accompagner de rire sadique. Les juges mirent huit sur dix au groupes de trois pour les magnifique tir qu'ils avaient réaliser aujourd'hui. Âpres la séances de tir, les deux héros furent convoqués au bureau du Général Merou.

General Merou : Alors messieurs vous êtes prêts ?
Le morpions : On attend que ca !
Crétinus : Oh oui on c'est retenu toute la journée, j'ai vraiment trop envi de faire une statue en votre gloire
General Merou : Je parlais de votre départ pour votre missions ! Mais l'atelier de sculpture se trouve a gauche a fond du couloir.

Quelque minutes plus tard

Le morpions : Nous sommes pres a réalisés notre mission général !
Crétinus : On vous écoute, on attend les ordres !
General Merou : Vous partirez investir une planète deja près repérer sur votre géo localisateur a perception subarmonique.
Crétinus : Sur quoi ????
General Merou : Le boitier bleu, vous devrez établire une colonie la bas qui sera votre base principal pour crée un empire digne des plus grand morpions !
Le morpions : Recu chef, on part quand ?
General Merou : Demain, il faut un nom a votre vaisseau !
Le morpions : On en a deja un !
General Merou : Qui est ? les morpions vaincront ?
Le morpions : Non monsieur ! " Nous sommes et nous resteront des boulets ! " sa sera le vaisseau mère de toute notre flott.
General Merou : Bien, je vous envoi des hommes vous réveillez demain a 6h, en attendant, vous avez quartiers libre, profitez en bien !
Crétinus : C'est prevu je vous rassure héhé

Et les deux conquérant partirent du bureau du général pour profiter de leur dernière journée en ville sur cette petite planète.
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]   Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] EmptyVen 2 Mai - 6:11

Ils avaient beaucoup de choses a faire et si peu de temps. Ils décidèrent de faire tout se qui leur passait par la tête, toutes les choses les plus folles qu'ils n'ont jamais osé faire.

Crétinus : Bon on commence par quoi ?
Le morpions : Ahem...on va passer par la mine de poil.
Crétinus : Mais ils veulent tous nous tués !
Le morpions : Justement...mais on va emprunter a ces gentils monsieur de l'armé des Blindés.
Crétinus : Ils voudront au moins ?
Le morpions : Sur que non.
Crétinus : On fait comment alors ?
Le morpions : On se sert, sa ira plus vite.

Les deux morpions se glissèrent discrètement dans le hangars a véhicules et commencèrent a fouiller.

Crétinus : Celui me parait pas mal !
Le morpions : Nahhhh il est pas armé.
Crétinus : A ce moment la, on prend celui ci.
Le morpions : Ahem...ok sa me va.

Les deux complices prirent alors la machine, enfoncèrent les portes et partir en direction de la mine.Quelque minutes de routes apres...


Le morpions : Salut les tarlouzes !
Mineurs : C'est qui ce pecno ?
Le morpions : je suis le grand morpions !
Crétinus : Et moi cétinus !
Mineurs : Ah oui les deux glands...
Le morpions : Nous ne sommes ni glands, ni pecno, ni rien, nous sommes l'avenir des morpions, et ayer peur de nous, nous sommes armé et nous allons vous faire payé toute ces années de souffrance !
Mineur : Avec une moissonneuz batteuz ?
Le morpions : Crétinus...
Crétinus : Bah quoi ?! sa me semblait pas mal comme arme, puis ca a l'aire résistant...
Mineur : On va voir ca alors...les gars ! a vos pioche, on va aller tapper de la moissoneuz batteuz !
Le morpions : Euh ouai...mais non...
Crétinus : putain sa marche comment l'espèce de grand truc devant la ?
Le morpions : Euh faut appuyer la sur ce bouton je crois.
Crétinus : Merde dépêche toi ! ils arrivent !
Le morpions : Haha Ouai ! Sa marche !
Crétinus : Alors qui veu se faire battez ?
Le morpions : on dit moissonnez crétinus...
Crétinus : Ouai ouai c'est pareil...alors bande de mono cerveau ?
Le morpions : Encore une fois sa veu rien dire... t'a vraiment un problème toi !
Crétinus :Euh...surement, mais la n'est pas le problème, faut d'abord s'amuser avec ces tête de noeud.
Le morpions : Pas faux...je passe la premiere ! En avant !!

Et les deux petits fou foncèrent dans le tas de mineurs hypers balèze et tous en colère. Se fut un vrai massacre. Les pioches volaient, les casques s'écrasaient et même les les poneys qui étaient la a la base pour tiré les chariots se retrouverent en l'aire. Une vrai tuerie

Âpres deux bonnes heures de massacre, les deux bouchers sortirent de la content d'eux. Ils avait tout laminé a l'intérieur de la mines, et se mirent en direction du centre villes ou ils avaient encore beaucoup de chose a faire.


Le morpions : Bon on commence soft, la boulangerie.
Crétinus : On va lui faire payer a cette grosse vache !
Le morpions : On y est, tu as bien compris ? tu me laisse parlé, tu te tait, et surtout pour le moment tu touche a rien !
Crétinus : Rah meme pas marrant...
Le morpions : Salut.
Boulangere : tien vla les branleurs, je vous met deux baguettes, quatre croissant et des sucettes ?
Crétinus : Oh oui les sucettes !!
Le morpions : Crétinus...
Crétinus : oui oh sa va hein !
Le morpions : Non on veu juste te montré a quel point tes baguettes sont dégueulasse et dur.
Crétinus : Comme ma b *sbafff* Ok j'ai rien dit !
Le morpions : Déja quand les gens s'en sont servis pour faire leur maison avec, tu orais du te poser des questions.
Boulangere : Ok, a ce moment la, je vous en file une, et vous me tapez avec, la on verra !
Crétinus : Oké
Le morpions : Sans aucun soucis...de toute façon c'était prévu de gré ou de force.

Les deux morpions prirent les baguettes et commencèrent a frapper la dame assez corpulente. Apres seulement dix minutes de tabassages massif, on dénombraient deja plusieurs cotes cassé et plus aucune dents, ainsi que tout les membres cassé en plusieurs morceau. Mais les barbares continuèrent au moins deux bonnes heures, pour être sur que la bette ne bougerai plus. Une fois finis, ils sortirent dans la rue et passèrent au magasins suivant.

Le morpions : On va chez Bébère, vendeur de biere.
Crétinus : Oh ouai, lui aussi on le tabasse ?
Le morpions : Non lui on le vénère comme un dieux pour nous avoir approvisionnés toute ces années jour et nuits.
Crétinus : Ah ok heureusement que tu me préviens j'allais lui mettre des coups de baguette.
Le morpions : merde Brasserie fermé, congés annuel, on a pas de bol !
Crétinus : Tant pis !
Le morpions : Sa fera ça de moi a faire.
Crétinus : Direction ?
Le morpions : Le bar
Crétinus : Le gros morceau
Le morpions : Tu as bien fais de garder ta baguette, on va en avoir besoin.
Crétinus : Je sais ! a l'attaque !

Apres dix petites minutes de marche, les deux fou entrèrent dans le bar et commencèrent leur discours.


Le morpions : Alors les barrique a bière, vous m'écoutez ?
Barman : Sa dépen pourquoi...
Crétinus : Inventé un nouveau jeu !
Le morpions : On effet, le but est de voir celui qui tien le plus longtemps se faisant tabasser par mon très cher ami crétinus si présent. Bien entendu, les même règles que le Base Elfball ! C'est a dire les tires que dans la tête ! qui commence ?
Crétinus : je suis prêt.
Barman : On veu pas jouer, casse toi !
Le morpions : T'a pas le choix, j'ai une baguette aussi, alors on attaque, tant pis !

Les deux combattant spécialisé dans le combat a la baguette lancèrent l'attaque au milieu des poivrot, elfes, sardine, mammouth et autres créatures plus étrange les une que les autres. On voyait les baguette s'abattre immanquablement sur la tête des pauvres victimes qui ne peuvent rien éviter. Le record fut attribué au morpions pour un shoot dans une tête de lézard qui l'a fit voler a plus de trente mètre et rebondir sur le mur pour refaire quinze mètre dans l'autre sens. Ce fut une vrai boucherie, une vrai belle parti de sport. Les deux morpions tapaient comme jamais, insultant, jurant, crachant tout se qu'ils n'avaient osé dire auparavant.

Une fois sorti de la, ils allèrent se coucher, mais avec encore une idée derrière la tête pour le réveil qui allait être dans 1h.


Soldat : Il est 6h messieurs, On vous leve de ce pas !
Le morpions : Nahhhhh attend deux secondes...pret crétinus ?
Crétinus : J'attend que sa !

Les deux dormeur se levèrent d'un bon et sautèrent sur les deux soldats et commencèrent également a les taper en criant des chose dans le genre de " tien saloperie sa t'apprendra a me réveiller " ou d'autre injures pas bonne a répéter. Ils arrivent a la base militaire une bonne heure apres avec les deux soldats ficelé comme des saucissons sur le dos. Ils posèrent les deux choses inertes sur le bureau du général et le regardèrent.


General Merou : Ah se que je vois, ils ont recu un bon accueil...je me trompe ?
Le morpions : Comme la plupart de la ville.
General Merou : Oui j'ai entendu parler de ca...vous etes content de vous ?
Crétinus : Totalement !
General Merou : Bon derniere nouvelle avant votre départ : il y ora un membre d'équipage en plus parmis vous !
Le morpions : Ehhhhhhhhh merdeeeeeuuuuuhhhh
General Merou : Une amis a vous...Yerdua sa vous dis quelque chose ?
Crétinus : Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoiiiiiiiiiiii ????
Yerdua : Salut les amis !
Le morpions : General, je vous en prie, tout mais pas ca,, mais je vous en suplie, pas elle...
General Merou : Elle reste et c'est tout ! En avant !

Les trois compagnons partirent dans le vaisseau en direction de la planète définit pour le début de l'empire. Le vaisseau décolla et passa en vitesse hyperespace en direction de leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]   Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions  [ Rp solo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes histoires a 2 balles ^^
» Les histoires mouvementées d'un truc-bidule [Discussions]
» Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]
» Un petit raid de Noëmie ^^
» Petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: