Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] Empty
MessageSujet: Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]   Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] EmptyJeu 18 Jan - 20:18

A deux pas du bar des morpions fumant, un nouveau restaurant venai d'ouvrir.Depui des moi il etait en construction et des rumeur disait que sa serai un des chef les plus réputé du metier, mais personne ne savais a quoi il resemblait.

Le grand jour arriva,un morpions Avec une tok de chef et une odeur noseabonde sorta dans la rue, devant sont nouveau restaurant et hurla :



Oyé Oyé !!

Mesdames et messieurs, poivro du coin et Autre Personne du quartier !!

Un restaurant vien d'ouvrir !! Nous faisont de tout les repas, il y a une piste de dance, et un Bar !! Tout se que vous voulez mangez nous vous le faisons !!

Venez, Nous faison le demi-tarif la premiere semaine !!





Sur ces mots, il rentra dans son restaurant impatient de recevoir ses premier clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]   Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] EmptyVen 19 Jan - 0:18

Grievous entra dans le nouveau bar apres sa longue absence impromptue, car ce bar ci était plus prés de sa planete que le Morpion fumant
il fut surpris d y voir si peu de monde, car le bar des LGS était vraiment plus réputé que les nouveaux, qui disparaissaient étrangement apres quelques jours d ouverture pour cause de coups et blessures ( coups de rouleau a patisserie pour etre exact ^^ ) sur les patrons...
enfin bref, la notoriété viendra avec le temps ^^ et puis, deux endroits pour se saouler valent mieux qu un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]   Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] EmptyVen 19 Jan - 11:46

Mille Milliard de morpions fumant!!!!!! Mais qu'est ce que c'est que ça!!!!!

Hurla le petit elfe à l'attention de son second, un immense ours pyrénéen, portant une casquette de travers à l'insigne du ravioli...


Heu c'est un bar, monsieur.


Je le vois, bougre d'imbécile, qu'il s'agit d'un bar.... mais ce n'est pas MON BAR, quelqu'un me ferait-il de la concurence????

Je vais m'occuper de cette affaire de suite...

le petit être aux oreilles pointus, attrapa son rouleau à patisserie et entra dans le restaurant...

"Le patron siouplait" fît une voix... Dégolasse, qui asiquait quelque verres avec grievous resta héberlué, une voix avait surgit, mais personne ne se trouvait dans la pièce.

"YA QUELQU'UN????? BORDEL DE -----BIP------ !!!!"

Ah, mais je reconnais cette voix fît l'immense elfe, en se penchant au dessus du comptoir... il regarda en contre-bas, et aperçut le petit elfe rouge de colère...

Heu, bienvenue elfy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]   Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] EmptyDim 21 Jan - 21:38

le seigneur Bananas, confortablement installé dans son fauteuil, sirotait son café tout en lisant la célèbre gazette intergalactique...

Bananas : Ahhh bah ça y est !! il parle du coup de noël, c'te reporter : SombreRavioli

Gardes : ♪ HO ♫ HO ♪ Vous êtes ♪ le plus ♫ drôle de ♪ l'univers, chef !

Bananas : Exactement ! m'en vais lui montrer de quel bois j'me chauffe !

Gardes : ♪ ouh ♫ Vous êtes ♪ le plus ♫ impitoyable de ♪ l'univers, chef !

Bananas : Exactement ! je vais lui faire bouffer tellement de journaux qu'il va nous chier des arbres

Gardes : ♪ Beurk ♪ Vous êtes ♪ le plus ♫ immonde de ♪ l'univers, chef !

Bananas : Exactement ! Et je balayerai ses flottes d'un revers de la main...

Gardes : Euh... ♫ Vous êtes ♪ vachement ♫ balèze, chef !

Bananas : EXACTEMENT ! L'univers ne sera bientôt qu'une mare de sang dans mes MAINS

Gardes : Ben euh ♪ Vous êtes ♫ vraiment grave, chef !

Bananas : Exact...?!?

Split : ...y fais chier, il est encore reparti dans ses rêves de suprématie totale et tout le tralala, c'est vraiment qu'un pauv'taré...

Bananas : ...J'AI TOUT ENTENDU !!!

Split : **Oups** euh diversion..diversion, mayday, diversion !!

Opérateur : Euh...Elfsombre sur la...euh... 42 !!

Bananas :...Ah !!! le voilà ! cet écrivain de mes deux ! ce conteur d'histoire pour jardin d'enfants ! ce pathétique gratte-papier inalphabêeeete ! j'vais lui en donner moi, des critiques, y peut préparer sa rubrique nécrologique...

ALLO !!?

Sa maman : Le docteur a dit qu'il fallait que tu contrôles tes crises de colères, reprend des cachets roses, n'oublie non plus les pilules bleues pour ton syndrome de Tourette, je trouves que tu deviens vulgaire, as-tu pris tes suppositoires pour tes crises épileptiques ?, le docteur a dit que tu devais boire beaucoup de tisane à la camomille, le manque de sommeil te met en état de stress et ça n'arrange rien...

Bananas : Môman ?? ...euh oui ... t'inquiètes pas... euh ... on passe dans un trou noir ça va couper, CHRHHRHHRHRHRHR - schklok <-- raccrochage -

LE PREMIER QUI FAIT LE MOINDRE SOURIRE, JE LUI FOURRE UNE CANNETTE DANS LE C** ET JE TAPES DEDANS JUSQU'A CE QU'ELLE CASSE !!

Gardes, Split, Opérateur, et les quelques autres qui s'efforcent de ne pas exploser de rire : ___

Bananas : Bon...appelez le maître coq, j'ai faim

Split : Euh...bah...depuis la fête pour notre entrée dans la LGS, y'a plus rien dans les frigos, d'ailleurs, y'a plus d'frigo non plus...

Bananas : ahhhh TazDevil ! j'me l'ferais aussi celui-là !! Bon y m'reste plus qu'à trouver un resto...

Arrivés à terre et après quelques écarts de route (Qui a dit que Bananas avait une quelconque capacité pour l'orientation ??) Bananas et son second, Split, virent la pancarte "Demi-tarif la première semaine !!", consultèrent leurs ventres grouillants, et se ruèrent à l'intérieur du restaurant...

Bananas : tu sens ce fumet ? Split

Split : Ouais chef ! c'est peut être moi qui ai marché ded...

Bananas : ...De la grande cuisine...

...quand ces yeux s'arrêtèrent sur un petit elfe au visage rouge écarlate, probablement le résultat de quelques semaines de constipation... Enfin donc un elfe gras comme un moine, avec une garde robe à faire mourir de honte un cirque du plus mauvais goût...
... et pis aussi avec des chaussures en forme de ravioli, hahaha, j'vous laisse imaginer l'tableau...


Bananas : QU'EST CE QUI FOUT LA, CET ELFE DE MALHEUR ??? /ME FAIS LUI FAIRE BOUFFER SES C*****...

Split : AHhhh STOP ! Attendez chef ! Calmez vous ! Y'a un problème, on est de la même alliance maintenant, faut voir les conséquences... j'appelle le conseiller juridique...

Biiiiiipp....Biiiiiiipp...

...Ah enfin ! v'là le topo... y'a l'chef qui veut démonter l'elfe !! d'après les termes du contrat d'entrée dans l'alliance, est-ce que c'est possible ???

Conseiller : Je vois, je vois, je vois alors où ai-je mis ce contrat,

aah voilà...

Alors...blablabla...ne pas abandonner de frigo à son triste sort...blablabla... ne pas jeter de cacahuètes au jumpeur...blablabla...ne pas mettre à la poubelle les pots de moutarde...blablabla...ne pas sauver Kenny, il est là pour ça... blablabla...ne pas acheter de cerveau, il est bien plus bête qu'il ne le pense...blablabla...Aaahhh j'ai trouvé !

Chaque membre se doit d'entretenir des relations saines avec ses pairs...blablabla...le préservatif est donc recommandé...blablabla...Il est important de soutenir chacuns d'eux et de préserver la paix au sein de l'alliance...blablabla...vous pouvez pour cela vous faire des p'tits bisous dans le cou et des guiliguili... Voilà !

Split : /me ai riiiiiien compris

Conseiller : bah non !

Split : ah ! - schklok <-- raccrochage -
Bah... chef y dis que vous pouvez pas toucher l'elfe, sauf à la rigueur pour lui embrasser le c** et lui laver les oreilles avec la langue...

Bananas : QUOI!?? J'AI SIGNÉ UNE M**** PAREILLE MOI ???
**Damned** I'm done like a fucking rat !!!
Bon...calmes toi, calmes toi AAAAAAHHHHHHHHH calmes toi calmes toi AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH.....

Une heure de hurlements plus tard, alors que dans une galaxie lointaine, les lunes explosaient sous ce flux sonique incessant, et que les RIPs se retrouvaient en état d'incompréhension devant leurs cibles soudainement disparues...

Bananas : Eurêka !! Les règles sont faites pour être contournées !!!

Il suffit que je le fasse faire par quelqu'un d'autre...

Bananas se dirigea d'un pas ferme vers Dégolasse, le tenancier

Bananas : Bien le bonjour... j'ai vu la pancarte qui dit que vous cuisinez n'importe quoi ???

Dégolasse : Bah ouais buuuurrppp !!

Bananas : YES !! ...alors je voudrais manger de l'elfe !!

Dégolasse : OK prrrouuuut

Dégolasse se dirigea vers le frigo (véritable chambre forte) puis finit par l'ouvrir après avoir saisi le mot de passe, subi les tests d'analyse : rétinienne, ADN, empreinte dentaire, digitale, vocale et rectale...On plaisante pas avec TazDevil !!
Il entra dans la chambre froide, et en ressorti avec un elfe congelé...


Bananas : Oh non, celui-ci est bien trop grand, je les préfère petit et moche...

Dégolasse se gratta le c**, lâcha un pet et retourna dans le frigo, d'où il ressortit avec un autre elfe congelé...

Dégolasse : celui là, il te va ??

Bananas : Nan nan nan, j'ai dit moche !! certes celui-ci a des boutons, un bec de lièvre, il louche et il est pas mal ridé mais je voudrais vraiment pire. Tu vois avec une petite gueule toute ratatinée, tellement de rides qu'on dirait des bourlets, ventripotent à
en suinter de graisse, avec des goûts vestimentaires à vomir, une passion incompréhensible pour les raviolis, un QI de 2, une toute petite b***, TU VOIS LE GENRE ???????

Dégolasse parut réflêchir, cracha dans l'évier, puis tourna la tête vers Elfsombre...

Dégolasse : Un peu comme celui là, quoi ??

Bananas : Exactement celui là !!!

Dégolasse : bah... j'en ai pô en stock !

Bananas : Allons allons allons, le client est toujours roi...
Dégolasse : mais j'en ai pas !!
Bananas : je suis prêt à payer plein tarif !!!
Dégolasse : P****, mais t'es sourd, j'en ai pas !!
Bananas : et tu verrais pas une p'tite occasion de t'en faire un en stock ??
Dégolasse : Bah... les trafiquants d'elfes passent pas avant la semaine prochaine...
Bananas : MAIS TU PEUX PAS ZIGOUILLER CELUI-LA, ET M'LE SERVIR ?????
Dégolasse : Bah...non lui c'est elfy !!

Bananas : Boooouuuuhhhhhhhh !!!! J'EN AI MARRE!!!

Split : allons, chef, c'est pas grave, faut juste trouver un autre moyen...
Bananas : AHHHHHH bah ça, c'est clair !!!! que j'vais en trouver un moyen...


Les deux compères dépités, quittèrent donc le restaurant le ventre vide, l'elfe toujours vivant...
Mais Bananas n'est pas du genre à s'avouer si facilement vaincu...

DANS LE PROCHAINE ÉPISODE : L'EXCAVATION...

- Elfy trouva enfin la mort qu'il mérite !!! Une longue et horrible agonie (de quoi faire band** un nain pendant 100 ans !! XD Arius)
- Cyril va s'en prendre plein le c** dans tous les sens du terme (tu penses bien mon cher Cyril, que les LGS se sont fait une joie de me cracher le morceau... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]   Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires mouvmenté d'un petit morpions [ Rp solo ]
» Le bar "chez Manny"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: