Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bar "chez Manny"

Aller en bas 
+3
gosseyn
Elfsombre
Manny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptySam 20 Jan - 17:24

Manny, tout de blanc vêtu, entra dans la petite ville voisine.
Fort heureux de retrouver d'anciens clients, il décida d'ouvrir un deuieme bar a bonbon.

Sur la porte est écrit : "Bar restaurant ouvert de 15h a 17h et de 21h a minuit le samedi"
En petit caractere gras, il était ecrit au dessous : " biere gratuite pour tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptySam 20 Jan - 17:27

Le petit elfe et son second, un géant ours pyrénéen qui passaient par là, furent ahuris de tomber nez à nez face à un nouveau bar...

MAIS JE RÊVE!!! ENCORE UN CONCURRENT...... Ils vont voir de quel bois je me chauffe, ces malotrus...


Il attrapa son rouleau à patisserie, et avec son ours entra dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMar 17 Avr - 22:00

Gosseyn le Télépatic qui avait de très bons yeux, vis de loin l'enseigne d'un bar. Avec sa super vision qui déchire, il zooma sur le texte écrit tout petit ( le truc que personne ne lit n'est-ce pas Manny !!! ) et la il se dit: celui la je vais le ruiner héhéhé!!! Gosseyn le Télépatic se téléporta devant la porte du bar et se pétale nez Hinch! c'est fermé! zut va falloir que je revienne il n'y a personne qui travaille ici !!! hmmmpphhh....; J'ai SOIFFFF!!!!!!!! Alors Gosseyn décida de dormir devant la porte en attendant l'ouverture du bar et sa future orgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMar 17 Avr - 22:02

Saradain rien que pour embeter l'elfe se rua sur le nouveau bar, en vantant bien fort les mérites de ce bar qui semblait bien moins miteux que le morpion puant ^^

Voyant l'elfe rouge de colere, il sut que son objectif était atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 18 Avr - 9:34

C'est bien connut, ReDoX à des lunettes, il est mioppe, enfin pas trop, alors étant le PanoReDoXix du groupe, cela fait bien longtemps qu'il a apporté quelques modifications à ses lunettes, notamment un Zoom ultra puissant vous vous en douterez ! Voyant donc le proprio ouvrir ce nouveau bar il se demanda comme à son habitude ..

La bière serait elle meilleur dans le bar du voisin ??

Le bar étant fermé, il attendi avec Gosseyn les 15 hrs pétantes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 18 Avr - 11:23

Après une nuit agitée, le père FaV décida d'aller faire un saut au bar de son ex-ally fort réputé au bastion des DCSE. Mais là, ô surprise, la citée était déserte. il compris que ses alliés avaient enfin déserté cette alliance mourante, faute de hiérarchie et d'organisation.
Fav réfléchit quelques secondes et enfonça la porte du troquet. la grande salle où jadis d'énormes banquets étaient organisés, semblait abandonnée depuis peu. quelques traces de bières sur le zinc n'était pas encore séchées et une drôle d'odeur enbaumait la pièce. Il renifla 2/3 fois et reconnu cette odeur... la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, ça sentait la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, ou plus précisement la transpiration d'un animal marin breton envelloppé de son ciré jaune. et là, tout s'éclaira dans sa tête. il savait dorénavant où trouver toute la clique active de la DCSE...
Sans réfléchir, il bondit dans son kouranos 125T4 et mis le cap sur la contrée légendaire des guerriers du sang; sans aucun doute, il savait qu'il retrouverait ses compagnons là-bas. Arrivée à une certaine distance, il déploya son périmicroscope et une enseigne lui sauta au yeux: le bar de Manny. il ajusta sa machine voir si quelques clopins s'y trouvaient, mais non, personne... il fit un cliché de l'enseigne, puis lanca l'analyse pour en voir les détails, et là, sous la vue de l'ouverture à 15h, il manqua de s'étrangler et s'égosilla:

Par toutatis Manny, c'est quoi ces horaires??? je crève de soif moi!

il zooma un peu plus et lu la phrase écrit en tout petit. il retrouva le sourire et se dit que Manny était plus malin que l'on ne croit, c'est une technique commerciale, car forcément, son bar serait blindé à chaque ouverture avec des tarifs pareils. la conccurence a du mourron à se faire...
Il fit demi-tour et se juras que lorsqu'il reviendra et que ce rade sera ouvert, il fera regretté la pitite phrase à Manny...
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptySam 21 Avr - 22:21

Ah enfin l'ouverture !!! PATROONNNN!!!! Je veux de LA BIERE!!!! PLEIN DE BIERE !!!! Gratuite Very Happy Youhouhou !!!! ahhhhhhhh... hmmmm... hmmm? elle est bizzare cette bière...? Manny? tu m'aurais pas refilé ta vieille bière que tu servais déjà dans ton ancien bar? Rhhhh!!! Quest-ce que tu as fait de ma cuvée spéciale? c'est bien la peine de faire une bonne petite bière Maison si c'est pour se voir servir de la piquette... Sad Bon je te refais ma proposition: mon Destructeur est équipé d'un fermenteur et je peux te fournir en bière contre une peu de deutérium.... qu'en dis tu? bien sur en échange j'exige d'être servi à vie dans ton bar gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptySam 21 Avr - 23:40

Moi aussi je veux de la bière que pleuve la boisson que les citrons se affine le gout ... oh un zolie centriol de microtubules mister gosseyn ! ... un ivrogne ne faisant que passer ...
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptySam 21 Avr - 23:53

le morpion entra dans le bar avec un grand fusil avec seringue hypodermique, il tira dans les fesses de l'elfe et de son compagnon l'ours, il prit une bierre et repartit en direction du barbeque qui se tenait sur la place du village.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyDim 22 Avr - 0:08

Mais il ne savait pas que le matin même, l'elfe et son plantigrade de compagnon c'était que vu que la voisine avait mis à sécher son linge dehors, ils mettraient des casserolles dans leurs fonds de culottes... la balle du morback ne fit alors rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 25 Avr - 16:37

Ocelot rentra...

Il avai l'air dessu...vide plein de souffrance... il etai froid... et voulais garder ces soucis pour lui... (a son habitude)

Puis, il fixa le serveur, et lui demanda, encor et toujours.. un bon pastis poilu..

Ocelot: Et garçon, ramene moi tout les bariles de pastis poilu que t'a en stock...

Le serveur: Mais c'est incensé Monsieur

Ocelot: LE CLIENT EST ROI ALORS RAMENE C'EST P**** DE BARILES!!

Le serveur: d'accord Monsieur.. désolé

Le serveur parti dans la cave, prendre les bariles...

Et, Ocelot commença a purger toute ces peines derrieres ces bariles de pastis poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 25 Avr - 16:46

Fav entra à son tour, tout bougon, il venait de se lever. L'odeur alléchante de la liqueur de son pays lui permis de retrouver tout ses esprits, voyant Ocelot accoudé au bar, se noyant dans ces barriques de pastis poilu, il lui adressa une tape amical dans le dos de compassion, et sans rien dire, planta sa paille en carbone dans une des barriques, plissa les yeux, et commenca à boire le nectar.

arrivée à la moitié de la barrique, il s'écroula sur le zinc, avec un sourire niais, comme un nourrisson après son biberon...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 25 Avr - 16:56

Ocelot aprés se qui venai de se passer.. defigura FaV qui etai alongé par terre...

Ocelot: Et mon gars, tu supporte pas le pastis poilu??

Fav: héééé hick! héhéhé hick

Ocelot: Eh mais ce mec est pas bouré! il est pire!

Ocelot releva FaV difficilement, je mit a coté de lui au contoire...

Ocelot: Et garçon!!!
Le serveur arriva assez timidement...

Le serveur : oui monsieur?

Ocelot: Ramenez moi, un verre d'eau ultra chaude venu tout droit des egouts! *rire*

Le serveur ne repondit rien et alla chercher l'eau..

Ocelot la fit boire a Fav qui se reveilla

Fav: Gné?? ohh mais que ce passe-t-il??OOOOO du pastis poilu!!!!!

Fav planta encore une foi sa paille , et bu le reste du barrile du pastis
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 25 Avr - 22:45

Gosseyn le Telepatic leva le nez de son tonneau de bière gratuite et vit Fav en train d'ingurgiter à la paille une boisson étrange... son compagnon de tablée, du nom d'Ocelot, informa Gosseyn:

ça c'est pas de la merde mon gars tu peux essayer si tu veux tu t'en relèveras pas!!!

Gosseyn n'y tenant plus, sorti son microtubule transgénique géant et le planta dans la barrique pleine du liquide poilu. après 15 minutes, il releva la tête et dit:

Buuuuurrrrppssss...

Gosseyn cligna des yeux, respira profondément, et replongea la tête dans sa paille organique.
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 25 Avr - 23:03

Saradain, décidant que c'était ce qu'il avait de mieux à faire, pris a son tour une grande paille et rejoignit les autres autour de la barrique de pastis.

"A la votre les amis!Burps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyMer 25 Avr - 23:26

Liyou entra alors dans le bar nouvellement ouvert, et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir ses compagnons le nez plongé dans un étrange barril et affichant une mine bizarre...
Tout en ne quittant pas des yeux le triste spectacle de ceux-ci, elle alla s'asseoir tout au fond du bar, dans un endroit un peu plus à l'écart...
Elle interpella alors un serveur qui passait par là et après maintes interrogations de sa part, celui-ci finit par lui avouer qu'ils avaient passés toute la journée là, à oublier leurs peines dans le pastis poilu...
Contenplant les dégats Liyou se résolut à commander une verre d'eau, puis elle replongea dans l'écoute active des musiques qui défillaient dans son MP3 oubliant tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyJeu 26 Avr - 14:30

Gosseyn le Télépatic, à qui rien n'échapait, aperçu Liyou dans un coin sombre. Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle demanda au serveur un verre d'eau !!! alors bière est gratuite !!! c'est un scandale!!! Utilisant ses pouvoirs télépatiques, Gosseyn échangea à l'insu de la nouvelle arrivée, le contenu du verre d'eau avec du Pastis Poilu de la barrique ( qui commençait dangereusement à se vider... ) Patroooonnnnnn Manny !!!! Amène une autre barrique pour moi et mes amis !!! BBuuuuuurrrpppspss!!! celle ci va bientot être vide... bon allez je m'y remet hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyJeu 26 Avr - 18:24

Le serveur déposa alors le verre qu'avait commandée Liyou sur la table où celle-ci s'était installée...
Alors trop absorbée par l'écoute de sa musique elle ne s'était pas rendue compte que le contenu de son verre, qu'elle croyait être de l'eau, avait été échangé par du pastis poilu...
C'est ainsi que sans vraiment faire attention elle porta le verre à sa bouche, presque machinalement, pour en boire une gorgée...

On pût alors entendre du fond de la taverne un grand bruit: C'était Liyou qui recrachait comme elle l'avait ingurgité cette mixture immonde...
Enlevant les poils qui lui étaient restés dans la bouche elle était prise d'un profond dégout, et luttait contre l'envie furieuse de vomir qui la prenait...
Quelle était cette immondice? Elle ne réflechit pas longtemps pour comprendre que cela n'était autre que du pastis poilu...
Erk , des poils, pensa-t'elle dès lors, mais c'est horrible, ils ne savaient donc plus quoi inventer...
C'est ainsi que celle-ci plongea sa tête dans ses bras pour ainsi mieux se couper du monde, toujours la musique lui déchirant les tympans...
Il fallait qu'elle se fasse oublier après la honte dont elle venait d'être victime face aux clients du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyJeu 26 Avr - 18:59

Ocelot vit se specacle.. peu marant pour un femme pur comme Liyou (mode leche cul OFF Laughing)
Il arriva, prés d'elle et lui demanda ce qui n'allai pas...
Elle ne repondit pas... Ocelot lui redemanda.. et elle ne fit aucun geste, rien qui montra a Ocelot qu'elle l'ecouter...
Ocelot reflechi, et enleva les ecouteurs de l'oreil de Liyou.. telement ils etaient puissant, ils tramblaient dans ca main...

Ocelot: Tien ton verre d'eau

Il lui tendit une cruche et un verre rempli d'eau, fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyJeu 26 Avr - 19:46

Sur la porte, il y avait d'écrit:

"bar chez Manny Bie,venue!
Désormais les jeus de carte sont autorisés et un billard est installé
Nous vous demandons de bien vouloir jetter l'elf dehors si vous l'appercevez
"

En dessous!

"Attention!
Nous avons perdu une puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, personne ne mange avant de l'avoir retrouvée!
Si vous voyez un morpion, attention virus en approche !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyJeu 26 Avr - 21:41

HRP: un billard? jadore!! chui un des meilleurs dans mon club!! Very Happy

RP: En voyant le billard instalé, Ocelot se leva, tendi une main ferme a Liyou, et lui demanda de fair une parti de billard avec lui...

Ocelot: Un billard t'interesserai-t-il pour te changer les idées?

Liyou : Ca pourai m'interesser (je sai pas si en vrai oui Laughing)

Ils commencere donc a jouer, et ils passerent un bon moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyLun 14 Mai - 11:39

Voilà un petit moment que Maweth tournait sans trouver le moindre endroit où boire une p'tite goutte. Enfin il passa devant un enseigne : "Chez Manny".
Bof pourquoi pas essayer ici, se dit il en lui même.
Il entra et fut stupéfait par la propreté et le calme qui rêgnait là. Lui qui avait l'habitude des baguards de saoûlard, ici deux personnes jouait au billard tranquillement, personne ne parle très fort... Avec ses vieilles fringues et son paquet de clopes complètement froisé, il ne se sentait pas vraiment à sa place mais l'appel de l'acool était plus fort. Il s'installe à une table et appelle la serveuse.


- Escusez moi mademoiselle, pourrais je avoir une bouteille de Baccardi, s'il vous plait. Je vous remercie bien.

Même sa voix lui parraissait bizarre. Elle ne sonnait pas comme d'habitude. Il but et rebut, aluma une clope et regarda autours de lui.
Ah comme il était bon de se poser, voilà six mois qu'il allait de vile en ville et il allait peut-être finir par s'intaller là. Il se resservit un verre se leva et s'approcha du billard. Il regarda les deux personnes jouer et remarqua qu'une était très doué.

- bonjour, je viens d'arriver celà vous direz t'il de boire un verre ? Je vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyLun 14 Mai - 18:46

Grievous venait d atterir sur la planete lgs, et comme a son habitude, prise i y a maintenant longtemps, le droide se dirigea directement vers les bars... Voyant la bar elfique faire un rabais sur les jus de légumes et la discotheque fermée pour rénovations, il se contenta donc d un autre conccurent, ou pouvait t on, sois-disant, commander du lait de mammouth (livré avec une pince a épiler pour enlever les poils)
Quelle ne fut pas sa suprise de retrouver une bone partie des ses anciens compagnons, tout comme de nouvelles tetes... D instinct ( ou a cause d un disfonctionnement dans ses circuits ) Grievous se dirigea vers le comptoir, s éloigna u peu d une flaque d un liquide poilu et commanda une tequila... Se retournant pour savourer son verre, il aperçut du coin de l oeil je jeune chat sauvage veiller au grain avec liyou, tout en perdant lamentablement au billard... Une autre personne leur parlait, mais s éloigna lorsque ocelot montra ses petites quenottes pointues ( il venait encore de rater un coup au billard ). Pour s amuser un peu, Grievous s invita lui et maweth a la partie de billard, et alors, le pauvre ocelot commença a bouillir, et de la fumée se mit a sortir de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyLun 14 Mai - 19:29

Voyant Ocelot complètement pété et ivre d'alcool, et se ridiculisant à son sport préféré, Gosseyn le Télépatic décida de l'aider un peu... utilisant ses facultés mentales, il dévia la boule blanche qu'Ocelot allait envoyer dans les circuits intégrés du cerveau de Grievous par maladresse et permit à ce pauvre Ocelot de faire tomber toutes ses boules dans les trous, avec la noire en trois bandes... tout le monde en fut épaté et le petit Ocelot posait fièrement appuyé sur sa queue pour éviter une chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" EmptyLun 14 Mai - 21:50

hrp: ce qui est génial, c est que j ai pas encore commencé a saouler les ex dcse... et eux ils me cherchent ! je vous emmerde, et je rentre a ma maison...

rp: mais le jeune ocelot, habitué au sprite, ne tenait vraiment pas au détergeant passant pour une biere... Saoul comme cochon, il glissa de sa canne et tomba sur le billard, gosseyn sous lui, dans une position assez explicite et désavantegeuse...


hrp2: vengeance! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar "chez Manny" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar "chez Manny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]
» ca se passe comme ca chez Doune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: