Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar "chez Manny"

Aller en bas 
+3
gosseyn
Elfsombre
Manny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:29

Fav releva la tete et ouvrit les yeux... enfin il les ouvrent mais il ne voit rien. petit à petit, des images apparaissent, très flou, il distingue des formes qui ondulent, des éclairs lui traversent la tete, il secoue la tete, il distingue enfin le barman.

-Redonne moi de ce doux nectar petit, mais rajoutes-y une goutte de café, faut que je me réveille.

Soudain, le bruit sourd d'une chute dans son dos le surpris, il fait volte-face sur son tabouret, perd l'équilibre, et s'écroule sur une drole de machine à 4 bras qui elle meme s'écroule sur ses compagnons de la LCPP (Ligue des Compagnons du Pastis Poilu). FaV essaya de se rattrapper avec sa paille carbonique mais dans sa maladresse, il la cassa en deux, une partie toujours dans sa main et l'autre partie plantée dans une partie que l'on croyait inexistante chez les robots, aussi intelligents soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:08

On ne sait comment des poils sont apparus dans le verre de Maweth rempli de pastis. Ce dernier s'en apercevant fit la grimace.

- bon bin, Pastis poilu, pastis quand même !

Et il bu d'une traite le liquide blanchâtre (mais à quoi vous pensez), et recracha les poils. Finalement il recommanda du Baccardi car rien n'équivalait pour lui le rhum. Il s'assit à la table de l'homme qui venait de casser sa paille. Il lui tendit un verre :

- Tiens ça se boit sans paille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:40

hrp: maieuh ! je t ai rien fait a toi! ^^c trop injuste...

rp: Grievous, qui avait rejoint le bar, se délectait du spectacle de fav a terre, avec son second sous lui, droide produit en série trés limitée, identique a Grievous, mais remis en fonctionnement il n y a pas tres longtemps... Le probleme, c est que ce droide la n était aps des plus tendres, et d un coup de pied, envoya en l air le pauvre fav tout cramé, qui atterit sur la table de billard...


hrp2: je peux me faire toute la lgs comme ça, suis inspiré aujourd hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:03

Gosseyn le télépatic se senti faché et téléporta Grevious sur la lune de la LGS pour qu'il rumine ses actes malveillants, et Gosseyn étant charitable, il lui envoya également une tonnelle de Pastis Poilu pour que le droide passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:16

Cependant, le pauvre gosseyn se trompa de coordonnée, et ainsi, Grievous fut chez lui, sur sa lune... apres avoir été raccompagné, il alla boire un verre de pastis poilu filtré a son bar personnel, imaginant l état second dans lequel devait se trouver gosseyn... le pastis poilu n était pas du pastis, mais son huile de vidange...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:49

Apres avoir fait les comptes, Manny si end compte que ocelot l'a arnaqué et a fait trop de billard.
Il décida donc d'aller chercher le pauvre homme (apres avoir été chercher le fouet) et frappa le voleur de billard...


HRP : j'aime bien le billard, mais les parties sont trop cher pour que j'en fasse beaucoup donc je reste a un niveau débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:07

Ocelot, qui avait fini sa parti de billard, etait completement mort a terre, en train de baver sur le sol, telement il etait ivre...

Il se releva, et recomenca une parti de billard...Mais, comme il etait bouré, il mit un gros coups sur le bas de la blanche qui s'envola, alla taper dans la tete de Manny..

Mais son pote Gosseyn le telepatique, deplaca la blanche dans les aires... elle revint sur le billard, eclata le paquet, mit ses 7 boules pleines, et la noir...

Aprés ceci, il posa ses fesse sur une chaise, et commanda une barrile de pastis poilu

HRP: depui que j'ai mi en service le Pastis Poilu, tout le monde en prend! :Dhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "chez Manny"   Le bar "chez Manny" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar "chez Manny"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant " Au morpions Reniflant " [ RP ]
» ca se passe comme ca chez Doune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: