Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Gazette S. [N°0-Juillet 09]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyMer 8 Juil - 20:10

La Gazette S. , Numéro 0 (juillet 2009)

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Lgs1

Edito:

'Tiens un nouveau topic!'
Et voilà, quelques LGS ou visiteurs vont découvrir ce topic, et par la même occasion redécouvrir la bibliothèque RP, un peu poussiéreuse... Je parie que Gosseyn sera le premier, voir Doune ou même Gandhi (qui ne va pas pouvoir se retenir de sortir une connerie pig )
'Zyva qu'est ce qu'on fout là, ça craint ici!'
Vous venez découvrir la Gazette S. , enfin son numéro de présentation!
'Mais qu'est ce que c'est?'
Hé bien tout simplement un journal. Pas un journal qui parle de l'univers, non! Un journal rien que pour vos ptites fesses, rien que pour la LGS et ses amis! Un journal qui se veut court, facile à lire, et qui sera une bonne façon de se tenir au courant de ce qui se passe, et d'en garder une trace.
'Et voilà, encore une idée saugrenue qui a traversé la tête de notre pauvre sardine surmenée par ses vacances...'
C'est pas faux, on verra si ça tient la route, mais ça me fait plaisir de le faire, et avec un peu de chance ça vous fera aussi plaisir! Et puis ça sera l'occasion de mieux nous connaitre, ce qui n'est pas un mal vu qu'il n'y a que des gens formidables à la LGS!
'C'est sur, le soleil lui a tapé sur la tête!'


Cette première gazette n'en est encore qu'au stade expérimental, je compte sur votre indulgence! Je n'ai pas la plume de l'elfe, ni l'imagination délirante de Bananas, Arius, Lego, Totof et tout ceux qui m'ont précédé, mais attendez avant de me lancer des cailloux (par contre si vous avez de lancer des saucissons ne vous gênez pas j'ai été très méchant)!

Le journal se divisera en plusieurs rubriques, chacune avec un code de couleur:

I: La politique extérieure de l'alliance, la vie de l'univers
II: La politique interne de l'alliance, sa vie
III: Le conseil du mois: techniques de jeu, conseils pratique, astuces en tout genre!
IV: L'interview du mois, d'un membre LGS, d'un ami, ou même d'un ennemi.
V: Le sondage du mois
VI: Le chiffre de la semaine


N'hésitez pas à participer, à donner votre avis, à apporter des améliorations! Si vous avez d'autres idées de rubriques, parlez en moi!

Le premier numéro de cette gazette est en préparation, il devrait sortir dans la semaine.

En attendant voici le premier sondage:
Quel sera le nom de cette gazette... En sachant qu'il faut que ses initiales fassent LGS, pour avoir la classe...
Donc "La Gazette S__________"
A vous de proposer des trucs en S, on fera un vote avec les meilleures propositions dans le premier numéro de cette gazette!
A vos plumes!


Dernière édition par SaRaDaiN le Mar 21 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyMer 8 Juil - 21:49

la Gazette Saoulante
la Gazette Séduisante
la Gazette Souriante
la Gazette Souris
la gazette sereine
la gazette saucisse
la gazette sexuelle
la gazette sourde
Lu Gras Satyr
Lecture Grivoise Satyrique
Lexique Grossier Salissant
L'abus de Groseilles Séduit
Lèche Grosse Salope ( heu... censure? )

bon ça fatigue tout ça hein ^^ j'en aurai peut-etre d'autres un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyMer 8 Juil - 22:02

[1] dans la CIRA on vous a précédé de quelques mois, en créant le journal "Le Caribou Enchaîné" visible uniquement par les CIRAnien et demi-ciranien (Angelofbzh)

[2] en revanche tu as une organisation de journal différente, et en plus tu utilises des couleurs pour chaque partie, ça c'est une bonne idée drunken

[3] je ne vois pas la partie consacrée à l'élection du boulet du mois, ou alors j'ai mal regardé ? Suspect

Ci-dessous, notre image de journal :

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Lecaribouenchan
Revenir en haut Aller en bas
Wazze
Chevalier raviolique de la parole rapide
Wazze


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 0:00

Ohh!! Très bonne idée!^^

La Gazette :

-Sabbatique.
-Saccageuse.
-Sagace.
-Surprise.
-Spéciale.
-Soûlarde.
-Somnolente.
-Séquestré.
-Secoué.
-Schizophrène.
-Scandaleuse.
-Savonneuse.
-Sauvage.

Bon bah voilà c'est déjà pas mal je crois!^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Et là je me demande comment je vais arriver à faire tenir toutes ces idées en 1 sondage ^^ Bon va falloir que je fasse une ptite sélection!

Par curiosité Gandhi, c'est quoi vos rubriques? J'avais pas du tout entendu parler de votre gazette tiens! Comme quoi peut y avoir des éclairs de génie même chez les CIRA ^^

Enfin ce ptit journal a pour vocation d'être plus accessible, moins secret que le votre ^^ Par exemple on dira pas que Gosseyn en a une toute petite dedans, et que Doune n'en a pas du tout! ça restera secret ça Razz
Non on verra comment ça va se passer au fil de la rédaction et du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 1:10

Wazze a écrit:
Ohh!! Très bonne idée!^^

La Gazette :

-Sabbatique.
-Saccageuse.
-Sagace.
-Surprise.
-Spéciale.
-Soûlarde.
-Somnolente.
-Séquestré.
-Secoué.
-Schizophrène.
-Scandaleuse.
-Savonneuse.
-Sauvage.

Bon bah voilà c'est déjà pas mal je crois!^^

J'ai fait une petite liste comme Gosseyn, mais entre temps Wazze aussi, eh bien on a tout les deux -savonneuse

à Saradain : tu peux déjà pré-sélectionner savonneuse Very Happy
En ce qui concerne le journal de la CIRA, ce n'est pas un vrai journal avec des rubriques et des jolies images truquées. (à part l'image de présentation).

On a fait un journal récapitulatif des évènements de la CIRA pour les ciraniens qui ne passent pas souvent sur notre forum, voilà tout.

C'est juste classé par date, exemple.

Le 25 décembre 1957 : L'abbé Pierre pose sa candidature pour la wing de la CIRA

Le 26 décembre 1957 : candidature rejetée, raison invoquée, pas assez combatif et mal rasé...

En 2002 : Jospin est dans le top flop de war-riders, alors que lepen est dans le top points.

Ce genre de chose....

Ma liste :
sourde, sourd-dingue, soporifique, suputatrice (je ne sais pas si ça existe Very Happy )
sanguine, sanguinolante, sussurante, sifflante, la gorge sifflante, la gazette soutien-gorge Very Happy , sonnante, savonneuse, Suisse, souverainiste, salissante, sainte.
Et j'avais gardé pour la fin .... SECRETE !!!
Mais je viens juste à l'instant de penser à .... sodomite Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Chevalier raviolique de la parole rapide
Kalypso


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 08/07/2009

La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] EmptyJeu 9 Juil - 1:46

Bah Saradain fait un gros tournois , plusieurs sondage avec 7 a 5 choix, puis les vainqueurs passent au sondage en final cheers
Moi J'aime l'idée de :
La gazette Sadomasochiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette S. [N°0-Juillet 09]   La Gazette S. [N°0-Juillet 09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette S. [N°0-Juillet 09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette S. [N°1 - Juillet 09]
» La Gazette S. [N°2 - Juillet 09]
» Gazette N°20 !!!!
» Gazette 18
» Supplément été de la gazette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La Gazette S.-
Sauter vers: