| adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] | |
|
+4Cram legolas911 Elfsombre yang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] Mer 7 Fév - 22:18 | |
| Osmose à raison, cessont d'importuner Yoing ! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Oui parce que yerfg quand il est véner...je peux te dire que ça fait du bruit... donc arrétons, ça doit être lourd pour yong | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] Mer 7 Fév - 22:22 | |
| OUAIS MOI AUSSI JE SOUTIENS YAHOURT !!! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] Mer 7 Fév - 22:23 | |
| Oui... pauvre yourt, tout seul sans alliance | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| |
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] Mer 7 Fév - 22:28 | |
| Afin d'eviter tout flood sur ce post qui m'attriste ( le depart d'un frere et pillier de la LGS) je lock! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] Mer 7 Fév - 22:28 | |
| Eh Cosmos ?? c'est qui que tu traites de déformé ??
Edit elfy: ça doit être toi, ananas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] | |
| |
|
| |
| adieu.....[LE YANGOUNET S'EN VA.. snif :( ] | |
|