| lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 0:42 | |
| je peu metre mes MIPs a votre service, j'ai pas peur des repraisailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 0:47 | |
| Je raide tout ce que je pourrai... pas grand chose mais ça sera déjà ça... y pourraient pas être près de chez moi ces sales BDG ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 0:48 | |
| Vous pouvez raider Altair? Il ose nous insulter |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 1:03 | |
| Je suis partis poutrer un BDG: Matières premières sur Brasegali punch [2:173:12] le 02-11 22:57:39 Métal:11416 Cristal:6550 Deutérium:2017 Energie:4408 Flotte Petit transporteur1 Grand transporteur12 Chasseur léger22 Vaisseau de bataille2 Sonde espionnage23 Satellite solaire66 Défense Lanceur de missiles749Artillerie laser légère25 Artillerie laser lourde2Canon de Gauss1 Artillerie à ions5Lanceur de plasma1 Petit bouclier1 Je ne récupère pas le petit cdr... Je demande juste 200k de métal pour la location de ma rip et de mon slot de flotte lorsque je viendrais poster le rc pour confirmer l attaque. Vu que je pourrais pas utiliser ce slot à des raids plus rentable(monopolisation du slot pendant 28h + la rip ) ca mérite bien un ptit qqch^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 1:11 | |
| Pingoo tu pourrais faire ça gratos quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 1:22 | |
| C'est un radace ce Pingoo ! Bon mes flottes sont rentrées, je vais en profiter pour sonder un peu partout surtout les BDG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 1:28 | |
| Botte leur le cul si ca te tente |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 1:29 | |
| mais cyril attaque pas marie s.v.p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 5:59 | |
| Mdr Cram, j'ai commencé à la sonder mais je me suis rapellé de toi alors j'ai annulé mon sondage. Par contre j'ai raidé un GDLN sans faire gaffe mais bon il avait pas de def et 200k de cristal à quai, j'ai sauté sur l'occaz. Un certain contractore ou un truc du genre. Faut lui dire de pas laisser à quai surtout sans défense car mes Pt's quadrille le secteur très souvent !
Sinon j'ai voulu me faire un BDG dans les environs de 1:305 mais il y avait déjà un beau CDR que je n'ai pas réussi à piquer lol GG à celui qui lui a botter les fesses (ou s'est crashé sur la def xD). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 17:48 | |
| Ouais Greivous et d'autres se sont emportés par la colère |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 17:53 | |
| ça seais chouette que vous ne vous ridiculisiez pas, parce qu'on ne veut aps etre associé à l'image d'une ally agressive, se comportant comme des noobs, et boulet dans le mauvais sens du terme...
Deja qu'elfy est chez vous... Ya suffisament de boulets dans al guerre! Et mettez leur la paté!
PS: j suis en G2, si ya besoin de MIP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 19:57 | |
| si ya besoin de membre les GLN je peux venir vous aider vous avez cas prendre ça comme une règlement de dette |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 20:23 | |
| Tiens elfy on s'est fait repéré par le gars de ce soir... Il trouve qu'on el déçoit beaucoup ^^ Il n'a encore rien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 20:25 | |
| pour les insultes, pour moi ce ne ffut que dire qu ils étaient completement cons de pas vouloir discuter et de pas comprendre... a peu pres ^^
du coup ils veulent tous me raider ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 20:31 | |
| T'as l'art et la manière de te faire des potes ^^ Je suis d'accord que c'est une pauv bande de glandus, mais leur dire en face, c'est pas le meilleur choix.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 21:07 | |
| - aramis a écrit:
- si ya besoin de membre les GLN je peux venir vous aider
vous avez cas prendre ça comme une règlement de dette Toute aide sera apprécié et oui moi je considérais ca comme un règelement de dettes mais c'est TheColinmaster qui aura le mot. Tu as réussi à discuter avec lui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 21:46 | |
| malheuresement je n'ai pas réussi à établir un contact avec lui. Je ne l'ai pas encore vu connecter... Je lui ai envoyer un message IG en espérant qu'il me réponde |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 21:55 | |
| Je vous laisse les poster^^ - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-12 00:32:49 :
Attaquant Pingoo (2:128:4) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Nombre: Croiseur 100
Défenseur Dako (2:176:6) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Nombre: P.transp. 1 G.transp. 5 Ch.léger 52 V.bataille 1 Sonde 2
... after 2 round(s) ...
Attaquant Pingoo (2:128:4) Nombre: Croiseur 99
Défenseur Dako (2:176:6) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4.581 unités de métal, 2.188 unités de cristal et 4.895 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 27.000 unités. Le défenseur a perdu au total 334.000 unités. Un champ de débris contenant 75.900 unités de métal et 32.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 1 % _______________________________ Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-12 13:34:37 :
Attaquant Pingoo (2:128:4) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Nombre: Rip 1
Défenseur Dako (2:173:12) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Nombre: Sat.sol. 14 Missile 514 L.léger. 19 Can.Gauss 1 Art.ions 4 Lanc.plasma 1 P.bouclier 1
... after 5 round(s) ...
Attaquant Pingoo (2:128:4) Nombre: Rip 1
Défenseur Dako (2:173:12) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 12.060 unités de métal, 6.919 unités de cristal et 2.155 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.281.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 8.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 120.498/3.798 Défenseur avec/sans recyclage: -637.800/-754.500
Created by OGSconverter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 21:56 | |
| tu veux que j'aille les poster sur le fofo off? Tu fais partis de la guerre? lol j'ai vraiment un épisode de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Lun 12 Fév - 22:14 | |
| puise ils ot violé notre accord, qui est pour, a la LGSw, d honorer notre pacte et les bousiller avec joie et félicité ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 21:34 | |
| bon si je dois venir faut me le dire!! j'ai demander ya plus de 36 heures à Colin et aux GDLN et toujours pas de réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 22:13 | |
| Y a Malicia qui vient gratter l'amitier du côté des BDG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 22:20 | |
| oui aramis, tu peux venir, avec plaisir, ce sera une façon de laver ton erreur dans le sang ^^
@Cyril: qui est malicia ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol | |
| |
|
| |
| lol | |
|