| lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 22:23 | |
| C'est l'ancien compte de Trebor Coleman (je suis pas sur)... Il est bien classé (top 50 flotte et point il me semble) et appartient aux PC... |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 22:57 | |
| cyril 1er, comment tu le sais? | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 23:09 | |
| je connaissais très Bien trebor coleman... j'étais admin avec lui chez les FVS pendant 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 23:10 | |
| bon je viendrais demain pour la guerre , ou ce soir si ya un recruteur qui veux bien m'accepter^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 23:11 | |
| Ah on parle de notre Lézardounet de Trebor!!
'Tention, je préviens malicia que vous parlez d'elle dans son dos.
Ca va chier pour vous ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 23:14 | |
| mais non, ilu, ya pas de lézard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mar 13 Fév - 23:31 | |
| - Citation :
- cyril 1er, comment tu le sais?
Ne me confond pas avec Cyril 1er... Je suis au courant de certaines choses dans cet uni ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mer 14 Fév - 0:47 | |
| - aramis a écrit:
- bon je viendrais demain pour la guerre , ou ce soir si ya un recruteur qui veux bien m'accepter^^
poste ta candidature, je suis la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mer 14 Fév - 1:54 | |
| Tous les alliés qui étaient dans notre ally ont rejoints leur alliance respective. Au debut, on etait 24 maintenant 28, les 4 nouveaux sont des membres de la GDLNw |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mer 14 Fév - 19:51 | |
| Bah j'irai du côté des ... anti LGS anti non-GDLN ^^ Je vais bouffer du poil Arius qui se range du côté du plus fort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mer 14 Fév - 21:27 | |
| voilà j'ai poster ma candidature PS: elfy et cyril essayer de simplifier ce que vous dites ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mer 14 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Mer 14 Fév - 22:09 | |
| - Spartis a écrit:
- Acceptée aussitot^^
du travail aussitot^^ 7messages en moins de 5 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Jeu 15 Fév - 18:12 | |
| bon voilà je suis de retour^^ d'ailleur si un LGS veux bien m'accepter |
|
| |
| Sujet: Re: lol Jeu 15 Fév - 18:36 | |
| je peux pas bugs... je sui novice, c'est la faute au breton, comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Jeu 15 Fév - 19:04 | |
| non c'est bon j'ai essayer une première fois de rentré ce stupid nain m'as refusé après j'ai ressayer et c'est bon je suis LGS, mais sans aucun accès, ni les mails collectifs ni voir les membres. Elfy va falloir qu'on fasse du ménage va y avoir du sport chasse à l'elf? Chasse au bot? |
|
| |
| Sujet: Re: lol Jeu 15 Fév - 19:13 | |
| Moi je propose de virer tout le monde sauf moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol Jeu 15 Fév - 19:22 | |
| et moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |