| Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 0:11 | |
| Voila un pti topic pour vous dire que j'ai changé mon pseudo... .:: Osmose ::. ====> .:: Ocelot ::. Voili voilou comme sa vous etes prevenu... | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 0:35 | |
| ocelettttttttttt | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 8:57 | |
| ENCOREEEEEEEEEEEEE........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 14:18 | |
| T'as des mercenaires au cul ou quoi ? ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 14:37 | |
| L'homme qui changeait de pseudo tous les mois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 19:38 | |
| il tient pas en place le jeunot, faut arreter la caféine le matin XD ps: t as de l avenir ici, crois moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 22:07 | |
| ocelet, c'est noté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 22:11 | |
| barf ok !! oslaid, si tu le dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 22:49 | |
| petit, je te donne un conseil amical, ne leur donne jamais une occasion de se moquer de toi ou de te charier, et ne te laisse pas faire, un coup derriere la nuque du lapin, un bananasplit et hop, t as un bon repas ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 22:55 | |
| la grossebouffe sait de quoi elle parle ^^ | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Lun 19 Mar - 23:41 | |
| Je confirme qu'il a de l'avenir par ici..... on est plus a un boulet pres..... Heureusement que je suis la pour maintenir le cap de tout ce beau monde..lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mar 20 Mar - 15:11 | |
| - Elfsombre a écrit:
- la grossebouffe sait de quoi elle parle ^^
elfy, bouge pas je prends le train ^^ oh, t en fais pas taz, meme si tu le surveilles de pres, tu as déja tracé sa voie de futur boulet en l intégrant parmi vous ^^ non pas que ce soit pas bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 10:02 | |
| J'en etait sur que vous allez vous foutre de moi... mais j'en ai rien a fou***!! j'ai pas a vous plair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 15:04 | |
| bah, on est pas méchant ptit ocelet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 15:24 | |
| Rohh va pas te vexer pour si peu, ils s'amusent... LGS avant tout... (à lire entre les lignes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 15:28 | |
| enfin bref, du moment qu ils trouvent qq un d autre a "taquiner sadiquement", je vois aucun prob ^^
bonne chance ocelot
au fait, c est pas un chat sauvage l ocelot ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 16:52 | |
| Sadique? J'ai entendu sadique? Hum... Saradain regarde avec un grand sourire la personne concernée qui lui jette des regards noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 18:04 | |
| ocelot c'est un chat sauvge je confirme....mais dans MGS 3 un soldat s'appele comme ça parcequ'il magni incroyablement s'es amres...et l'ocelot est trés agile...donc voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 18:31 | |
| je comprends...
tout de meme, meme si il est tres fort ton gars, tu viens de leur donner le baton pour te faire battre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 18:32 | |
| ouai... mais c'est des gamins ecoute j'y peu rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 18:48 | |
| [color=#c0c0c0] - Citation :
- --Rappel--
[color:4d5d=darkblue:4d5d]- ne pas insulter des membres de l'alliance - Prevenir de toutes attaques actives ou passives qui concernent l'alliance -Participer activement à la vie de l'alliance (forum) *sifflote*
|
|
| |
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) Mer 21 Mar - 18:50 | |
| c'est ous qui m'insultez si tu sait pas lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) | |
| |
|
| |
| Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) | |
|