Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:51

Roooo on rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:15

bah pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:46

oh ocelot, je te rapelle que tu es dans un forum de boulet, on est réputé pour être très fair play et des bandes de bons potes...
Je me suis fait apeller par tout els noms, hein elfy, hein arius hein... Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Thumb_bl
et je n'en ai jamais toute une montagne, si t'es pas capable de déconner un minimum dis nous le on restera hyper strict avec toi, seulement ici, c'est que du flood, en conséquent une grande partie de forum te sera interdite, non pas par ma volonté mais tout simplement parce que ne voulant pas déconner tu ne trouvera point ton bonheur ici...
Ceci étant dis, je l'avoue els LGS sont des casses co pieds, c'est connu!


Dernière chose, on t'a jamais insulter juste déformer ton pseudo, ce qui est courant ici, par contre toi je te demanderais un minimum de retenu.

@ grevious: lol tu rajoute de l'huile sur le feu lol Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Boulet_d Elfy

PS: j'ai jouer au MGS 1 j'ai bien aimer, enfin je sais plus si c'étais le 1.
J'ai fait celui ou tu vois a un moment que des ennemis on fait une machine qui fait un trou dans une coque de bateau avec un jet d'eau.
LE second que j'ai fais, c'est celui ou ya la mentore de snake qui passe dans le camp adverse pour le bien des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:33

Donc le second que ta jouer c'etait le 3...avec the Boss c'est sa? mais le premier je voi pas du tout...^^ et je m'escuse pour mettre emporté, c'est juste qu'en ce moments j'ai des problemes personnels....
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:31

C'est pas la premiere fois que je te le dis... Y'a un minimum de retenu a avoir malgré tout..... Emportement ou pas, les ecarts de language de ce style ne sont pas les bienvenus....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:48

tout a fait d'accord avec toi taz, mais IRL oblieg, remets toi bien ocelot et pense a respecter malgré tes problèmes. Tu es excusé, le message est passé, donc locké .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)   Chagement de no...(et oui encore une foi ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagement de no...(et oui encore une foi ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: