| Le Kenny part en voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 21:54 | |
| Kenny était assis à sa table ordinaire et attendais son ami La Bestiole. Quelque pinte finit d'un trait , il vit enfin son fidèle compagnon pousser les portes de la taverne. -"Bah alors tu faisait quoi", lui demanda kenny, "j'ai déjà pris de l'avance" dit il en designant les chopes vide du doigt. -"A m'en parle pas, un rapport de combat qui tardait, mais ne t'inquiete pas je vais te ratraper" lui repondit-il un sourir aux levres.Alors pret pour notre voyage? -" et bien oui , j'ai le coeur noué , j'ai vécu tant de chose ici. j'ai laissé un message a l'ambassade. Ils sont peut être déja au courant" -"oui mais tu l'a dit toi même, tu as toujours voulut visiter un peu le reste de l'univers, sourit et profite". -" je sait mais c'est dure, je sait que je reviendrai ici un de ces jours, je compte d'ailleur revenir souvent a l'ambassade dire bonjour mais voila Je quitte la LGS, et l'idée de partir me rend nostalgique" -"Aller vient, prend tes affaires, il faut arrivé a l'heure au vaisseau"
Kenny prit ces valises et sortit du morpion fumant au coté de la bestiole. il retira de sa poche son boulet fétiche, l'embrassat et continua sur le chemin qui mené au spatio-port , des souvenirs plein la tete et la larme a l'oeil. |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 22:09 | |
| Darckove s'en va... snif... Celui qui a connu Asmodee, ninow et compagnie.... celui qu'on connait depuis déjà pas mal de temps.... Un allié fidèle dès la recréation de la LGS, un membre idéal et un designer hors pair.... Kenny... On se souviendra de toi Dit nous au moin ou tu t'en vas en vacance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 22:11 | |
| Que dire... Tu est et restera un excellent membre, et un graphiste hors pair! J'espere que tu passeras souvent, et que tu reviendras vite comme ton RP le sous entend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 22:36 | |
| il fallait faire un RP de sirconstance mais je serai toujours sur le forum, pi faut que je finisse les bannière de toute les couleurs Et bien en fait je vais essayer de rejoindre le pacificateur, il est chez les LEGA. Si vous avez des info sur la LEGA ^^.Le shiva de la LEGA c'est celui de la gazette Elfy ?? Bon pis comme je l'ai dit , un départ de la LGS n'est jamais trés longt |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 22:37 | |
| Reviens nous vite alors ^^ Limite ramène nous du monde :-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 22:40 | |
| Arf, et dire qu'au début je me suis dit, et un de plus qui part en voyage scolaire -_-', j'aurais préferé... Bon eh bien au-revoir à toi (et non pas adieu) bonne chance dans ta nouvelle allance et reviens nous vite... |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 23:02 | |
| Le morpion : Banane !! banane !! Banane : Quesque tu as mon petit morpions ? on ta raketter de tes poils ? Le morpion : nan Banane : bah pourquoi tu pleurs ?? Le morpion : kenny s'en vas... Banane : non tu deconne ? Le morpion : j'orais preferer, vien me faire un calin !! Banane : tu lui as dis quoi ? Le morpion : Oui oui je lui ai dit de continuer a transmettre la tradition boulettiste et de nous revenir souvent. et qu'il continu bien IG. Banane : tu as bien fait, dis lui de ma part aussi...aller vient dans mes bras mon morpion adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 23:09 | |
| Merci mon morbak ^^ Bonne continuation à toi Kenny, à un de ces jours Montre leur ce que c'est un bon boulet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Dim 25 Mar - 23:14 | |
| vous inquiété pas , j'ai le boulet dans le sang il vont voir ce que c'est que de l'élevage de boulet chez les LGS. |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 0:05 | |
| bonne continuation dans la Lega et revien nous vite car je veut pas etre le seul a faire des signatures ^^ je me sens déja seul dans mon atelier de graphisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 0:31 | |
| Bah au moins, lui, il a accepté de passer sous mon bureau pour pouvoir obtenir quelque chose ^^ Bon ok il y a eu Saradain aussi mais ça ne compte pas ça Amuses-toi bien chez les LEGA Kenny, je t'y attend déjà dans mes quartiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 7:41 | |
| Il est partouuuuttt aaaaaaaaaa. |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 8:08 | |
| ne jamais sous-estimé cyril xD
bonne chance kenny salue shiva et kurak et kronen de ma part^^ :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 19:00 | |
| oh mon dieu ils ont tué kenny !! ah on, ça baigne ^^ cf:https://www.dailymotion.com/visited/search/south%2Bpark%2B2X3/video/x18gxq_southpark-2x3-partie2
nan dsl ça faisait longtemps que je voulais la sortir celle là ^^
bon ben, un wingeux de plus qui s en va, dommage enfin bref, glhf |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 19:02 | |
| tu pars ?? na tu peu pas! pas toi!! nan stp!! bon fini le casse couille... bon bah c'est triste de te voir partir... mais c'est comme sa... on garde contact sur msn ... et je voulais aussi levé mon verre a Kenny... qui lui je l'ai connu! il ma fait ennormément plaisir! entre les bagniere et le reste! peut etre tu nous aime, tu nous quitte, mais dans le coeur on te porte! ciao amigos!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Lun 26 Mar - 21:25 | |
| D'ailleurs ça a tellement marché que tu n'y passe même plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Mar 27 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage Mar 27 Mar - 20:31 | |
| oh non pas toi, ca faisait un bye que tu étais des des notres et tu étais LGS dans l'ame... On va te regretter! Bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kenny part en voyage | |
| |
|
| |
| Le Kenny part en voyage | |
|