Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Kenny part en voyage

Aller en bas 
+2
SaRaDaiN
Elfsombre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 21:54

Kenny était assis à sa table ordinaire et attendais son ami La Bestiole. Quelque pinte finit d'un trait , il vit enfin son fidèle compagnon pousser les portes de la taverne.
-"Bah alors tu faisait quoi", lui demanda kenny, "j'ai déjà pris de l'avance" dit il en designant les chopes vide du doigt.
-"A m'en parle pas, un rapport de combat qui tardait, mais ne t'inquiete pas je vais te ratraper" lui repondit-il un sourir aux levres.Alors pret pour notre voyage?
-" et bien oui , j'ai le coeur noué , j'ai vécu tant de chose ici. j'ai laissé un message a l'ambassade. Ils sont peut être déja au courant"
-"oui mais tu l'a dit toi même, tu as toujours voulut visiter un peu le reste de l'univers, sourit et profite".
-" je sait mais c'est dure, je sait que je reviendrai ici un de ces jours, je compte d'ailleur revenir souvent a l'ambassade dire bonjour mais voila Je quitte la LGS, et l'idée de partir me rend nostalgique"
-"Aller vient, prend tes affaires, il faut arrivé a l'heure au vaisseau"

Kenny prit ces valises et sortit du morpion fumant au coté de la bestiole.
il retira de sa poche son boulet fétiche, l'embrassat et continua sur le chemin qui mené au spatio-port , des souvenirs plein la tete et la larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 22:09

Darckove s'en va... snif...
Celui qui a connu Asmodee, ninow et compagnie.... celui qu'on connait depuis déjà pas mal de temps.... Un allié fidèle dès la recréation de la LGS, un membre idéal et un designer hors pair....

Kenny... On se souviendra de toi Smile

Dit nous au moin ou tu t'en vas en vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 22:09

Oh non encore un... Bah bonne continuation dans t'as nouvelle alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 22:11

Que dire... Tu est et restera un excellent membre, et un graphiste hors pair! J'espere que tu passeras souvent, et que tu reviendras vite comme ton RP le sous entend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 22:36

Smile il fallait faire un RP de sirconstance mais je serai toujours sur le forum, pi faut que je finisse les bannière de toute les couleurs Very Happy

Et bien en fait je vais essayer de rejoindre le pacificateur, il est chez les LEGA. Si vous avez des info sur la LEGA ^^.Le shiva de la LEGA c'est celui de la gazette Elfy ??

Bon pis comme je l'ai dit , un départ de la LGS n'est jamais trés longt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 22:37

Reviens nous vite alors ^^
Limite ramène nous du monde :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 22:40

Arf, et dire qu'au début je me suis dit, et un de plus qui part en voyage scolaire -_-', j'aurais préferé...
Bon eh bien au-revoir à toi (et non pas adieu) bonne chance dans ta nouvelle allance et reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 23:02

Le morpion : Banane !! banane !!
Banane : Quesque tu as mon petit morpions ? on ta raketter de tes poils ?
Le morpion : nan
Banane : bah pourquoi tu pleurs ??
Le morpion : kenny s'en vas...
Banane : non tu deconne ?
Le morpion : j'orais preferer, vien me faire un calin !!
Banane : tu lui as dis quoi ?
Le morpion : Oui oui je lui ai dit de continuer a transmettre la tradition boulettiste et de nous revenir souvent. et qu'il continu bien IG.
Banane : tu as bien fait, dis lui de ma part aussi...aller vient dans mes bras mon morpion adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 23:09

Merci mon morbak ^^
Bonne continuation à toi Kenny, à un de ces jours Wink
Montre leur ce que c'est un bon boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyDim 25 Mar - 23:14

vous inquiété pas , j'ai le boulet dans le sang Very Happy il vont voir ce que c'est que de l'élevage de boulet chez les LGS.
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 0:05

bonne continuation dans la Lega et revien nous vite car je veut pas etre le seul a faire des signatures ^^
je me sens déja seul dans mon atelier de graphisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 0:31

Bah au moins, lui, il a accepté de passer sous mon bureau pour pouvoir obtenir quelque chose ^^

Bon ok il y a eu Saradain aussi mais ça ne compte pas ça Very Happy

Amuses-toi bien chez les LEGA Kenny, je t'y attend déjà dans mes quartiers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 7:41

Il est partouuuuttt aaaaaaaaaa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 8:08

ne jamais sous-estimé cyril xD

bonne chance kenny salue shiva et kurak et kronen de ma part^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:00

oh mon dieu ils ont tué kenny !!
ah on, ça baigne ^^
cf:https://www.dailymotion.com/visited/search/south%2Bpark%2B2X3/video/x18gxq_southpark-2x3-partie2

nan dsl ça faisait longtemps que je voulais la sortir celle là ^^

bon ben, un wingeux de plus qui s en va, dommage
enfin bref, glhf
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:02

tu pars ?? na tu peu pas! pas toi!! nan stp!! bon fini le casse couille...
bon bah c'est triste de te voir partir... mais c'est comme sa... on garde contact sur msn ... et je voulais aussi levé mon verre a Kenny... qui lui je l'ai connu! il ma fait ennormément plaisir! entre les bagniere et le reste! peut etre tu nous aime, tu nous quitte, mais dans le coeur on te porte! ciao amigos!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 20:08

Kenny a écrit:
Smile il fallait faire un RP de sirconstance mais je serai toujours sur le forum, pi faut que je finisse les bannière de toute les couleurs Very Happy

Et bien en fait je vais essayer de rejoindre le pacificateur, il est chez les LEGA. Si vous avez des info sur la LEGA ^^.Le shiva de la LEGA c'est celui de la gazette Elfy ??

Bon pis comme je l'ai dit , un départ de la LGS n'est jamais trés longt Very Happy

Oui shiva est celui de la gazette, mais il ne l'a fait plus... je suis inscrit sur le fofo LEGA, j'y passe de temps en temps role player et répandre la sage parole LGS ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyLun 26 Mar - 21:25

D'ailleurs ça a tellement marché que tu n'y passe même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyMar 27 Mar - 19:28

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage EmptyMar 27 Mar - 20:31

oh non pas toi, ca faisait un bye que tu étais des des notres et tu étais LGS dans l'ame...
On va te regretter!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kenny part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Le Kenny part en voyage   Le Kenny part en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kenny part en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: