| Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis | |
|
+5Doune Elfsombre SaRaDaiN Osmose Tazdevil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 3:59 | |
| |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 8:40 | |
| Joyeux anniversaire KENNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire YAHOO ( reste a distance quand même hein!!!!) | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 9:11 | |
| joyeu annif a tout les 2! je vous souhaite que du bonheur! (vous le meritez.. ) | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 9:12 | |
| Bon anniversaire au deux gugusses Yahou, en cadeau d'annif, je t'offre Taz avec un beau noeud autour de la tête Kenny, si tu veux, tu pourras en profiter Heureux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 9:27 | |
| Pour Kenny joyeux anniversaire, mais pour Yahou: Est-ce vraiment ton anniversaire? Si oui idem que Kenny, si non: Et aussi bonne St Valentin à tous...! (Pitite dédicace aussi, today ça fait pile un an que j'ai le permis, mais osef hein ^^). |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 9:42 | |
| Titre du topic modifié en conséquence Bon annif à ton permis aussi | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 10:06 | |
| Joyeux anniv à tout les deux !!!!
(tu vas commencer à perdre tes dents yahou avec ton grand âge ^^ ) | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 10:35 | |
| bon anniv' a kenny et yahouuuuuuuuuuuu ^^ bon bon anniv' de permis a Liyou | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 12:14 | |
| Bonne annif a vous trous alors C'est vraiment aujourd'hui la St Valentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 12:37 | |
| Ben oui ^^ T'as pas vu que ya des ptits coeurs et du rose partout, même dans les journaux? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 16:23 | |
| Bonne aniffffff les mecs !! |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 17:39 | |
| Bon annif à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| Bon anniversaire a vous 2 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 20:30 | |
| Mais mdr, Saradain, espèce de boulet, tu as même changé le titre du topic pour moi... Merci Enfin bref osef, re bon annif à vous les garçons et voilà quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| - liyou a écrit:
- Mais mdr, Saradain, espèce de boulet, tu as même changé le titre du topic pour moi...
Merci
Enfin bref osef, re bon annif à vous les garçons et voilà quoi. Que veux tu, on adore nos membres, on les chouchoute, on les dorlotes, on prend soin d'eux........ on est quand même bien a la LGS, n'est ce pas????? | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Ven 15 Fév - 1:30 | |
| - liyou a écrit:
- Pour Kenny joyeux anniversaire, mais pour Yahou: Est-ce vraiment ton anniversaire? Si oui idem que Kenny, si non:
Et aussi bonne St Valentin à tous...! (Pitite dédicace aussi, today ça fait pile un an que j'ai le permis, mais osef hein ^^). Heureusement que tu t'en es souvenu que c'est pas ma date d'anniversaire, pour la peine t'a le droit de te souvenir de la bonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Ven 15 Fév - 13:09 | |
| Oulah Rémi, faut pas m'en demander trop... Disoulée @Taz: Ouais LGS powa! Enfin, il y a toujours des contre-exemples hein |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Ven 15 Fév - 13:13 | |
| Des contres exemples?? Ah bon????? Cite m'en un stp.... | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Ven 15 Fév - 13:20 | |
| /se vexe grandement de l'incapacité de Liyou à répondre grrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Ven 15 Fév - 13:37 | |
| @Tazouille: Je me souviens (Par contre le pseudo du concerné m'a échappé), et ça s'est produit il y a peu, de quelqu'un qui fêtait son anniversaire le jour même et qui s'est lui même crée son topic d'anniversaire car personne ne l'avait fait, ou même n'y avait pensé. Et toc! @Rémi: Désolée... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis Ven 15 Fév - 13:46 | |
| C'était Exdeath je croi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Kenny, Yahou, un permis | |
|