| Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Dim 8 Avr - 17:52 | |
| Alors il est 16h c'est l'heure du gouté... Je viens de manger un lapin au chocolat... mais je me suis dit, après tout c'est l'anniv à banane pas à bugs... alors mangeons une banane... | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Dim 8 Avr - 17:54 | |
| XD GG elfy ^^ Bon, faut que je me trouve aussi une banane histoire de feter ça dignement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Dim 8 Avr - 17:55 | |
| En tout cas on peut très bien distinguer ce que fait l'elfe de ses cours: Il S'EN SERT DE CALLE ORDI!!!! Bonne paques à tous... Moi aussi si j'ai le temps je vous ferais une chtite photo simpa (et si j'oublie pas ) |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Dim 8 Avr - 17:58 | |
| Bah le PC portable glisse mieux quand il est foutu sur un cahier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Pas con... DSepuis le temps que je leur cherche une utilité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Lun 9 Avr - 0:20 | |
| XD comment je vais gagner apres ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Lun 9 Avr - 3:27 | |
| INTERDIT DE MANGER DE MES CONFRERES EN CHOCOLAT ELFY!! Non mais vous avez pvensé à la souffrance qu'ils pouvaient enduré lorsqu'ils se font croquer? Bande d'assansin!!!!! |
|
| |
Guysan Fumeur de grilles pains
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Lun 9 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! Lun 9 Avr - 11:53 | |
| On attend les autres bananes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! | |
| |
|
| |
| Joyeuses Paques et Bon nanniv Banane! | |
|