| ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 0:16 | |
| gg
nous deux guerres, deux d*******... |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 0:26 | |
| une fois contre la LGS d'ailleur ^^ et on est repassé devant vous gnourk gnourk gnourk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 0:29 | |
| putain pour un sans cervelle t as une bonne mémoire ^^
ouais, surtout a cause d une putain d emmerde avec ce con de Cercle de m****** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 0:29 | |
| GG à la mère, un grand bravo à vous... Rien à dire de plus... xD |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 11:00 | |
| bravo!! je savai que je pouvai conter sur vous!! gg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 11:51 | |
| Yeah, GG à tous ! Allez SERVEUR à BOIR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 11:53 | |
| On a gagné grace à notre esprit d'équipe !!! GG à TOUS ! |
|
| |
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 11:53 | |
| Hop... une cervoise ça roule!!! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Hum non je crois que j'ai abusé déjà ^^ Mais bon... En effet les AJE c'était des noobs... des mineurs de pacotille ^^ On les a atomisé, pulverisé, décimé, massacré..... En tout cas bravo a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Lun 9 Avr - 14:22 | |
| Superbe guerre, surtout quand on voit la différence de flotte!! On était mal partis mais on s'est bien rattrapé, GG!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 0:36 | |
| Moi je dis juste GG à Bugs parce que c'est mon choupinet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 0:44 | |
| - Cyril 1er a écrit:
- Moi je dis juste GG à Bugs parce que c'est mon choupinet ^^
Bouhhh y'a du favoritisme, j'suis jalouse là... P'is pourquoi que c'est que lui ton choupinou d'abord? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 13:40 | |
| Felicitation tout le monde Bravo pour cette victoire! Et egalement aux AJE qui se sont bien défendus apparament. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 14:05 | |
| GG pour tous les LGS
est ce que vous pourriez mettre le resultat svp
par contre en haut du forum vous devriez mettre 9 guerre, 0 defaite sa fait plus match de boxe enfin bon GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 16:43 | |
| Un gros GG à moi meme pour ce super décompte, le plus magnifique de tous les décomptes de la 14eme bordure Sinon le reste c'était bof bof ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mar 10 Avr - 22:38 | |
| - liyou a écrit:
- Cyril 1er a écrit:
- Moi je dis juste GG à Bugs parce que c'est mon choupinet ^^
Bouhhh y'a du favoritisme, j'suis jalouse là... P'is pourquoi que c'est que lui ton choupinou d'abord? mais laisse le le pauvre ^^ T'as bien raison cyril faut faire du favoritisme^^ @tara: ouais quel beau décompte il était tellement beau que tu l'as fait que 2 ou 3 fois ^^ Alors qu'est-ce qu'on dit la lol puis les décompteur ( ) serait au chomage sans les guerriers alors hein... Mineur va a mince c'est vrai je peux plus dire ça Snif floodeur va a mince je peux toujours pas dire ça ... GRRRR, ispice di tarouille, là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mer 11 Avr - 13:41 | |
| GG aux LGS, belle guerre domage qu'elle se finisse sur une défaite pour certains, mais bon
@bugs: d'accord avec toi, meme que j'ai du aider tara pour le décompte a un moment XD |
|
| |
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mer 11 Avr - 13:49 | |
| j'avais même proposé deux raviolis à tara au cas ou on gagne pas la guerre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Mer 11 Avr - 14:44 | |
| Vous auriez pu lui faire une tenta de lune bande de radins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ | |
| |
|
| |