legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& Sam 21 Avr - 17:07 | |
| - Citation :
- Points 849.991 (Place 577 sur 6.666)
Voila un joli topicaflood, euh pardon un topic pour la taverne ^^
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:15, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& Sam 21 Avr - 17:29 | |
| Un beau nombre Dire que quand j'ai commencé en mars 2006, on était 12000, presque 2x plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& Sam 21 Avr - 17:41 | |
| c'est clair merci gameforce |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& Sam 21 Avr - 17:44 | |
| J'avais aussi remarqué ce zoli nombre, j'en avais même fais un screen... Mais bon avec les joueurs qui partent car on les prend pour des porte-monnaies ambulants et le fait que cet uni n'est pas tout jeune (si si...) les choses ne vont pas aller en s'améliorant... M'enfin je dis ça je dis rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& Sam 21 Avr - 19:12 | |
| On va être obligé d'émigrer tous ensemble dans un nouveau uni ^^ |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& Sam 21 Avr - 19:14 | |
| Nan, on n'a qu'a attendre et un jour on sera les maitre de l'uni, on l'aura rien que pour nous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli nombre de joueur dans l'uni ( non c pas du flood >.& | |
| |
|