Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La fin d'une aventure, le début d'une autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 0:47

Voilà j'irais droit au but, je ne supporte plus trop la LGS. Je me sens pas à ma place, trop d'embrouille trop décart ed conduite, qui pour moi ne sont pas digne de voter nom, j'ai beau être sans humour je ne suis pas le seul à le dire, la LGS change...
Quand j'y réfléchis bien je trouves que la LGS est plus belle vue de l'extérieur.
Le seul point où vous êtes vraiment lse barons, se sont sur la fraternité, je l'ai constater durant la guerre c'est imprésionnant!

Bref j'ai pas envie de faire un long discours, je m'en vais reformer la TRIADE.
Cependant j'ai envie, à condition que vous le vouliez bien, de garder de bonne relation entre alliance, d'oû le 3èmes pactes que je voulais vous proposer, je souhaite en effet garder de TRES bonne relation avec vous car même si je me sens pas trop LGS, je me sens bien avec vous...

Voilà je vous pris de m'excuser si je vous ai blesser durant mon séjour ou dans mon post, mais je tiens à rester honnete!

Bonne suite à vous, je vous aimes FORT FORT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 1:07

Salut a tous ,

Moi aussi j'ai décider d'aller aider Bugs Bunny pour sa nouvelle aventure pour plusieur raison que je vais vous citer a l'instant .

- Malgrer le faite que vous avez été ma meilleur ally depuis que je jou je croit que la LGS a trop changer

- Ya eu pas mal de conflit quand habituellement un alli est supposer etre souder

Mais comme Bugs la dit durant la guerre l'alliance était vraiment souder et toute le monde aidaient les autres a causer du dommage au A.J.E sur sa GG mais pour ce qui est de mon départ je voudrais garder des liens d'amitier avec vous et que vous acceptiez le pacte total que Bugs vous a proposer .

Vu que Bugs et moi partons les point vont chuter la ou je veut en venir ces que vous devriez accepter la fusion proposer sa vous ferais peut etre du bien mais cela est juste mon avis !

J'espere vous revoir en tant q'allier fidèle est souder et inquieter vous pas je ne raiderai pas de LGS ou LGSw pour mon petit déjeuner ^^

Si vous avez besoin d'aide en G5 ou G6 faitent moi signe je viendrai vous aidez volontier ^^

Pour ce qui est de Warcraft ces mon ami et il n'est pas tres bon pour les grand conférence alors il ma demander de vous dire qu'il fut heureux d'etre parmi vous et qu'il voudrais bien rester ami avec vous malgrer qu'il ne fut pas tres présent sur le forum !

Alors a tous je vous dit Bye Sad et je vous aimerai toujours I love you malgrer nos quelque différence ^^

PS: si vous avez besoin de baniere contacter moi mais pas tous en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 1:08

ah ben décidément... tu me surprendras toujours Smile

que dire de plus... on se recroisera c'est sur... tu as super bien servit la LGS tu t'y es investi à fond... on a rien à redire sur bugs bunny le LGS...

Je te souhaite que de la réussite pour la triade... et pour ton bac de français ^^
(vieux S de groumf ^^ )


Bonne suite... on se retrouvera Smile

Ah ben ya cram aussi ^^

pffffff, bah, vous avez été de super membre... on a vécu de grands moment et on en vivra encore j'en suis sur... on a essuyé une pèriode de trouble et nous nous reconstruiront pour être encore plus fort Smile

pour le pacte, à mon avis c'est accepté Smile

après on verra pour tout le blablattage Smile

Enfin, bonne chance , vous allez voir, gérer une alliance... ça vous ronge ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 1:31

arf, le lapinou se barre ??? dommage, vraiment...
bon ben, si tu veux un peu d aide, mon ally et moi sommes la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 1:34

Ben rien n'empeche d'entretenir des relation grevious, mais tkt je t'oublirais pas non plus, ton nom m'a toujours fait rire ^^
je m'y inscrirais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 3:02

Vous inquiétez pas les LGS moi je suis toujours là Very Happy

Je sais je sais vous vous en foutez xD

Bon bah mon petit Bugs (j'arrive pas à m'y faire à ce pseudo ^^), retour à la case départ. Tu ne toucheras pas les 20.000 Frs Laughing

Good Luck à toi et ta petite troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 3:08

hey Cyril une nouvelle aventure chez les Triades sa te dirais tu ^^ ?

vien poster ta candidature je t'attend Razz nan je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 3:47

je suis desoler mais je vais suivre mon ami cram alors je vais vous quitter.


bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 9:17

bonne chance a vous 3......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 10:01

et bien que de depart de la LGS j'espere que ce n'est pas la crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 10:21

Arf bonne chance dans votre nouvelle ally...
Pour les pactes, je pense il n'y aura pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 11:10

De nouveaux départs snifs

De Bugs, je retiendrais d'abord notre premiere rencontre, lors des négociations à coeur ouvert qui ont précédé notre fusion, l'admin dévoué à l'alliance, le modérateur qui nettoyais efficacement le forum (trop diront certains, mais sans lui, ça serait le chaos, c'était un des seuls à le faire!). Bref, dommage pour nous! Bon vent à toi! Je t'offre une puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune porte bonheur!

De Cram, je retiens le joueur efficace Ingame, pas loin derriere moi, mais surtout le designeur d'élite, toujours pret à rendre service, et le LGS n'hésitant pas à donner son avis et ses conseils sur tout!

Malheureusement, je connaissais moins les autres...
Bon vent à tous! Que la chasse soit bonne!

Pour le pacte, je suis pour, mais vaut t'il mieux qu'il soit officile ou officieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 11:19

Hey les gens, et bien bonne chance pour votre nouvelle aventure.I est vrai que les choses changent et évolue et je crois que le pire c'est que la baisse de moral entraine la baisse de moral, il faudrai donner un sacré coup de fouet mais comment .... la est le problème et la est la solution. Je crois que le changement de décor du fofo était une bonne idée malheureusement ce n'éatait pas le bon ^^ pauvre elfounet.

Pour ce qui est de la fusion je ne crois pas que ce soit la solution , les gens se parlent moin et il faudrai se retrouver avec encore plus d'inconnu , certain s'adapterons mais beaucoup abandonneron et partiron je pense.

Je parle je parle mais bonne chance a vous avant tous et j'éspere que la triade deviendra une grande alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 12:01

Arrétez de parler de crises Smile

Moi je vois ces départs comme de nouvelles chances de nouveaux alliés puissants...

En effet, peut-être que nous pourrons guerroyer avec eux, nous sommes sur qu'ils viendront nous aider... et puis désormais on a des connaissances un peu partout dans l'univers.. c'est une vrai chance.

A mes yeux, la LGS a connu des hauts et des bas, des baisses d'effectifs et des hausses... Mais elle restera comme une alliance d'histoire là ou de multiples bons joueurs sont passés et ont pris de l'expèrience... une alliance formateuse... Nous aurons des nouveaux joueurs... peut-être resteront-t-ils?
ça nous ne le savons pas Smile

Il nous faudra recruter avec l'aide de tous, refaire nos pactes, refaire l'organisation interne... et ça sera reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 16:54

beau discours, vraiment ^^

sinon, je viens de voir que j appartenais au groupe des anciens boulets ^^ merki bcp les groumpfs ^^

bugs, j attends de voir ton cul tout blanc posé sur mo fofo^^ tu vas subir car j y suis admin nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 17:01

Bonne continuation à vous !!
@ cram : tu vas me manquer, snif...
@ bugs : on a eu des accrochages mais bon, bonne chance quand même !
@ warcraft : /me te connais pas de trop, mais bon viviton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 17:19

Grievous a écrit:
beau discours, vraiment ^^

sinon, je viens de voir que j appartenais au groupe des anciens boulets ^^ merki bcp les groumpfs ^^

bugs, j attends de voir ton cul tout blanc posé sur mo fofo^^ tu vas subir car j y suis admin nyark nyark nyark

t'es admin... je laisse pas deux semaine avant que le forum explose ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 17:30

bonne chance a vous dans votre nouvelle ally et bonne continuation vous continurez a nous voir en tant qu'allié et ferez une fusion avec nous dans un ou deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 19:59

Bonne continuation au lapin au cul tout rose et au chat grillé ! Very Happy A+ les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptyVen 13 Avr - 20:03

Alors ya 3 departs??? O_o bon si c'est comme sa moi avec!

Nan je deconne ... ^^

Bah bonne continuation a vous 3... il va manquer du monde la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptySam 14 Avr - 1:23

Bonne chance à tout les trois dans votre ally, encore des piliers qui partent mais ainsi va la vie...
Tenez nous au courant de ce que vous devenez de temps en temps, puis pour certains, on continue d'être en relation sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre EmptySam 14 Avr - 1:25

Si vous voulez bien voici l'adresse de notr forum Wink

http://triade-ogame.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure, le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre jeu genre Ogame
» Cherche compte raideur sur autre uni que 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: