Invité Invité
| Sujet: Cherche compte raideur sur autre uni que 14 Mer 16 Juil - 10:46 | |
| Bonjours, Je cherche un compte raideur dans un autre univers que le 14, pour une période indéterminé ou juste pendant les vacs suivant le propriétaires du compte. Assez bien classé de préférence (Top 800 mini) Voilou Merci d'avance ps:je garde mon compte sur le 14 biensur |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Cherche compte raideur sur autre uni que 14 Mer 16 Juil - 11:10 | |
| j'en ai bien un moi... Mais il n'est pas top 800! Sur l'univers 53, c'est un tres bon compte Il etait destiné a etre compte raider, il couvre de la G8 a la G4.... Mais pas de lune pour le moment... c'est mon ancien compte qui a ete entre les mains de taz et qui maintenant se retrouve sans proprio... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche compte raideur sur autre uni que 14 Mer 16 Juil - 12:37 | |
| Tu peux m'envoyer les pass en privé pour que je peux voir le compte? |
|
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Cherche compte raideur sur autre uni que 14 Mer 16 Juil - 13:18 | |
| J'y suis aussi dans le 53 | |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Cherche compte raideur sur autre uni que 14 Mer 16 Juil - 16:59 | |
| oué... je vais le changer avant quand meme, pasque c'etait le passe a taz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche compte raideur sur autre uni que 14 | |
| |
|