Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Politique

Aller en bas 
+3
legolas911
Elfsombre
SaRaDaiN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:39

Juste un petite remarque à propos du service militaire :
Je trouve ca lamentable ce qu'on appel la Journée D'Appel Pour la Défense. On y apprend rien et cela ne sert vraiment à rien si ce n'est à voir qu'en France il y en a beaucoup qui ne connaissent pas le Francais .....
Bref le service militaire je suis tout à fait pour :
On est en contact avec l'armée et on apprend plein de chose que l'on ne savait pas
On apprend aussi des choses sur les valeures de la France

C'est en tout point positif

Quand au 2ème tour des élections cela promet une belle bataille. Je touve tout foi dommage que les candidats n'arrêtent pas de se chercher des noises. Il ferait mieu d'essaier de convaincre le peuple et de l'écouter un peu. Parce qu'au final c'est le peuple qui à le pouvoir ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:45

Au niveau du service militaire je ne suis pas d'accord : Si obliger des gens à faire ce qu'il ne veulent pas est la liberté où va-t-on ? Ceux qui veulent faire un tour à l'armée qu'ils y aillent, mais ne me dîtes pas que c'est une partie de plaisir, les vies humaines sont bien trop précieuses, n'allons pas au-devant d'ennuis comme aux USA (bien qu'il y ait de la marge Wink )


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:45

bon comme vous pouvez le voir je suis pas tout jeune: j'ai 27 ans. je suis en première année de thèse et je suis donc diplomé bac +5. la thèse c'est comme un premier boulot... on fait beaucoup d'heures ( beaucoup plus que 35 ) et on travaille les week ends et jours fériés. le hic c'est que je gagne pour le moment 0€ tout ça parce que la recherche ne donne pas beaucoup de voies aux candidats et qu'ils en ont rien à foutre ( surtout la droite qui veut s'en débarasser en libéralisant tout ) de plus parlons des trains: regardez les accidents qu'il y a à l'étranger et comparez avec la france... le service publique est beaucoup plus efficace. et qui a vendu pour une bouchée de pain les autoroutes à peines remboursées et qui commençaient à etre rentables? ... et qui se prend 5 ans de prolongation de contrat juste avant les élections ( les députés, voté à l'unanimité) ou s'augmentent de 70% à l'élection de Chirac ? ce serait pas pour diminuer la dette ou faire des économies ça? non....
bon en effet je suis plutot de gauche même si les politiques sont généralement des enflures qui n'en ont que pour leur gueule... mais faut pas charier non plus la droite c'est vraiment des enflures... et Sarko c'est un sacré facho vous verrez quand il sera élu on pleurera tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:35

en tout cas ,les futurs dirigeants de la france ont du pain sur la planche aussi bien a l interieur (chomage,education(encore trop de probleme dans ce domaine nous l avons tous remarquez avec les nombreuses greves)et j en passe ...)qu a l exterieur avec par exemple le probleme de l iran et l arme nucleaire ....
Il faut se rendre compte que ce n est pas non plus facile d etre a ce poste ! personne n est daccord avec quelqu un dasn cette societe il y a toujours un "hic" ... la population n estjamais contente de ce qu elle a en tout points.
apres je ne suis qu un pauvre etudiant de premiere ...
mais je me rend compte des fois que tout tourne a l envers !(un gouvernement qui projette de creer un porte avion nucleaire alors qu elle a un deficit de 100 milliards d euros (je ne sait plus si ce chiffre est exact )
environ 10% de la population vontante (ce qui represente environs 3 millions)vote au premier tour un raciste du front national dont tout le monde connait le nom et cette meme personne est passé au second tour des presidentielles de 2002.si la france n avait pas de probleme majeur pourquoi ferait elle ca ?

il faut quequ un de ferme pour diriger ce pays,quelqu un qui doit changer ca ,une personne qui nous permettra de changer ....
cette personne,chers collegues ,n existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:27

Que voila un sujet interressant....

Je ne m'etendrai pas, car le sujet est beaucoup trop vaste...
J'ai lu une partie des message est certains passage m'int bien fait rire....

Etant militant actif a l'UMP, il est evident que je vote sarkozy, et que son programme est de loin le meilleur proposer a la france depuis longtemps......

Je souhaite vraiment qu'il gagne ces elections, pour qu'enfin nous ayons un président qui se bouge le c** pour la France....

Le 6 mai, c'est sur, je vote SARKO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:30

GG Taz je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:28

Je suis d'accord avec toi Taz. Sur la plupart des points, son programme est très bon. Notamment sur l'économie.

Mais je remarque que personne n'a répondu ou même essayé de contesté le fait qu'il censure, a des liens avec les médias dignes de berlusconni, et concentre déjà pas mal les pouvoirs avant meme d'etre président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:32

moi idem

par contre ce que je voulais dire c'est a propos de l'armée et tous ceux qui la critique

primo vous savez quand ya eu le 11 septembre dites vous bien que on etait les prochain sur la liste et que sans notre porte avion charles de gaulle on se serai surement pris un avion sur la tronche pourquoi??? et bien simplement par la menace qu'il provoque et part sa force destructive
mais sa personne le sait personne ne veut l'entendre
si on met un porte avion nucleaire dans l'ocean c'est aussi pour avoir des yeux un peu partout et etre pres a intervenir en cas de danger (et sa y'en as des danger qui nous menace : l'iran par exemple) alors vous plainiez pas si on vous proteges avec des milliards d'euros malgrés la dette

ensuite pour le service militaire j'ai eu la malchance de passer a coté et sa me fait chier maintenant le remettre je suis pour meme si sa vous plait pas on se doit de connaitre et de faire partis de la defense de la patrie (ce qui est a mes yeux la seconde chose la plus importante aprés mon cul et mon ego) et puis je pense que ca calmerai certains types de personnes (qu'ils soient blanc noir gris marron rose bleu ou jaune) et que sa remettra les esprits dans l'ordre
et puis ya que vous qui vous plainiez de ca parlez en a vos parents ou grand parents tu verra ce qu'ils dissent meme si ils sont anti militaires
moi mon pere sa lui as inculquer les valeurs de respect de travail de valeur et de recompense
vu que aujourd'hui on veut tous de suite sans effort



enfin chacun sont avis

mais l'histoire est faites d'une certaine facons et on ne peut pas oublier les 2 guerres mondials
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:50

promomo a écrit:

primo vous savez quand ya eu le 11 septembre dites vous bien que on etait les prochain sur la liste et que sans notre porte avion charles de gaulle on se serai surement pris un avion sur la tronche pourquoi??? et bien simplement par la menace qu'il provoque et part sa force destructive
mais sa personne le sait personne ne veut l'entendre
si on met un porte avion nucleaire dans l'ocean c'est aussi pour avoir des yeux un peu partout et etre pres a intervenir en cas de danger (et sa y'en as des danger qui nous menace : l'iran par exemple) alors vous plainiez pas si on vous proteges avec des milliards d'euros malgrés la dette

Alors là je ne suis pas d'accord avec ce discours alarmiste. Tu crois que a cause de notre porte avion on n'a pas eu d'attentats? Et combien de porte avions ont les états unis dans leur plus grande armée du monde? Qui a eu le plus d'attentats hummmmmmm? Un porte avion c'est important pour pouvoir intervenir partout dans le monde, mais pas la peine d'en faire une flopée. On n'est pas franchement un pays guerrier...
Et l'iran... Je vois mal des gens qui ont un niveau de vie pas super avoir pour seul rêve de nous annéantir alors qu'on ne leur a rien fait...
Des sanctions économiques et une surveillance d'organismes internationnaux suffisent largement.
L'iran c'est un chiffon rouge agité pour nous faire peur...
Moi je trouve les dépenses militaires relativement inutiles. Il faudrait par contre penser a faire une armée européenne, qui serait bien plus efficace, au lieu de faire des armées couteuses chacun dans son pays.

promomo a écrit:

et puis ya que vous qui vous plainiez de ca parlez en a vos parents ou grand parents tu verra ce qu'ils dissent meme si ils sont anti militaires
moi mon pere sa lui as inculquer les valeurs de respect de travail de valeur et de recompense vu que aujourd'hui on veut tous de suite sans effort
enfin chacun sont avis

===> C'est pas faux, mais il y a d'autres moyens d'apprendre ces valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 7:54

SaRaDaiN a écrit:
Je suis d'accord avec toi Taz. Sur la plupart des points, son programme est très bon. Notamment sur l'économie.

Mais je remarque que personne n'a répondu ou même essayé de contesté le fait qu'il censure, a des liens avec les médias dignes de berlusconni, et concentre déjà pas mal les pouvoirs avant meme d'etre président.

Je dois allé bosser la, donc j'ai pas le temps, mais promis, je reponds sur tout les sujets cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:07

Merci Taz, te connaissant je suis sur que ça sera interressant et constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:06

En tout cas merci, vous m'aider pour mon ECJS sur les diiférents candidats...
Ca va me permettre de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:34

Bien, me voila de retour pour donner mon point de vue. Je vais essayer de ne donner que mon point de vue, sans attaquer personne....

Nicolas Sarkozy a proposé pour ces elections un programme tres ambitieux, et surtout je pense, REALISABLE....

Il me parrait evident que le partage du temps de travail ( 35 heures ), a été la plus grosse boulette réalisée, et il est evident, comme la dis Sarkozy, que cette idée n'a pas besoin d'un brevet, car personne n'essayera de nous la piquer......

Le fais d'embaucher plus de monde, mais a 35 heures, fais faire a l'entreprises de lourdes depenses supplémentaire en charges sociales, ce qui l'oblige a maintenir un taux de salaire plutot bas.
Si maintenant cette entreprise peut avoir la possibilité de faire faire des heures supplémentaires, NON TAXEES, celle ci va faire des economies, d'une part, et surtout va permettre a l'employé de gagner 15% NET sur son salaire, et donc augmenter considérablement son pouvoir d'achat.......
Cela aura pour effet de provoquer un cercle vertueux " je gagne plus, je depense plus, je créer de la croissance et donc de l'emploi"......
De plus, je ne vois pas l'interet d'etre a 35 heures, si l'on gagne trop peu pour avoir plus de loisir......

Un petit détour par une possible remise au gout du jour du service militaire obligatoire...... Mais il été temps que l'on n'y revienne, ca va mettre un bon coup de pied au c** a pas mal de monde ca.....
Parlons un peu chomage maintenant. Beaucoup de monde crie au scandale quand l'annonce est faite qu'il va falloir secouer un peu les chomeurs, qui ont fait du chomage un job a plein temps. Comment une personne "desireuse" de trouver un emploi, peut elle se permettre de refuser 2,4,6 ou 10 offres..... Il semble je pense logique qu'un controle renforcé soit fait a ce niveau, car cela est tout bonnement intolerable.....
Pour information, un personne au chomage ayant 900€ d'indémnitées, gagne autant que moi, alors que mon salaire est de 1600€ net. Je m'explique:
un chomeur avec 900€ ne paye pas d'impots, alors que moi je paye 150€ par mois.
1er round: CHOMEUR:900€ / Moi: 1450€

un chomeur avec 900€ a droit a l'aide au logement, moi non, je paie donc 470€ de loyer
Round 2: CHOMEUR: 900€ / Moi: 980€
Avec les aides au deplacement auquel un chomeur a droit, il ne debourse quassiment rien pour l'ensemble de ses deplacement ( allez je suis sympa, 20€ ), alors que moi pour bosser, j'ai besoin d'une voiture, de payer l'assurance et le credit qui va avec
Round 3: CHOMEUR: 880€ / Moi: 580€ ( 50€ assurance, 150€ essence, 380€ crédit)

Tazdevil KO en 3 round, et c'est pas fini, la liste est trop longue.....

Tout ca pour dire que je trouve inadmisible qu'une personne qui glandouille tranquillement a la maison en refusant 10 offres de l'ANPE gagne plus que moi qui me tape 60 heures par semaine...

Il me semble des lors logique de mettre un frein aux aides et a l'asistanat en tout genre, qui ont la facheuse tendance de dégouter les gens qui bosses.....


Parlons maintenant immigration, ou la aussi, le sujet est vaste.... n accuse Nicolas Sarkozy de chasser sur les terres du FN.....Hum, sans commentaire.
Je pense simplement que la logique veut qu'une personne souhaitant s'etablir en France sache parler francais, qu'elle est les moyens d'entretenir sa famille dans un logement decent, le tout bien sur sans les aides sociale, Qui ne sont pas je vous le rappel, la vache a lait de tout le monde.....
Donnons priorité au aides sociales pour les gens vraiment dans le besoin, et pas aux personnes qui souhaitent s'installer en france.
Le fait de vouloir s'installer en France passe aussi par l'obligation de respecter les lois de la république, Car les lois je le rappel sont la pour tout le monde sans exceptions.......


On parle egalement du tout securitaire, avec entre autre les radars automatiques... Mais que diable, ils seraient bein inutiles si tout lemonde été un peu plus responsable et respecter une fois de plus les REGLES......
Si on se fait flasher, ben bien fait pour notre g*****, on avait qu'a faire attention.....


Les banlieues, le sujet qui me fais le plus rigoler....
On nous parles de non integration des jeunes issues de l'immigration, et du manque d'emploi concernant ces jeunes....
Premierement, ces jeunes non pas a parler de non integration, car etant né sur le sol francais, tout comme leurs parents pour beaucoup, ils sont donc francais...... je ne vois donc pas ou ai le probleme.....
Ceux ci se plaignent de ne pas trouver de boulot, mais comment leurs faires confiance quand on voit le triste spectacle des emmeutes dans les banlieues...
Comment excuser a cette "raccaille" les jours et les jours de miseres qu'ils ont provoqués dans le pays, au nom de je ne sais quel motif.....
Je n'arrive pas a comprendre que des gens cherchent encores des excuses a ces jeunes, que rien, absolument rien n'excuse.........
et ou je bondis, c'est lorsque j'entend que le fait de mettre des patrouille de police dans ces quartiers et une erreurs, car on va provoquer ces gens.....
Je reve la .........
Il est grand temps de remmettre de l'ordre dans tout ca, et de réapprendre a beaucoup ce qu'est les respect de chacun et des lois....
Je fais donc completement confiance a Nicolas Sarkozy dans son projet sur le sujet......

Fin de la premiere partie, mais je tacherai de repondre a la suite des messages dans la soirée.... ou peut etre plus tot, suivant vos reéactions....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:45

Fëanor a écrit:
Attendez vous parlez de dettes mais arrêter de me faire rire ce n'est pas encore la Bankrupt loin de là. Faut pas déconner et croire tout ce que l'on veut nous faire avaler, la France n'est pas au mieux de sa forme mais elle n'est pas dans la mouise, il suffit de peu de choses pour s'en sortir et là ce qui est sûr c'est que Sarko lui en sera incapable, pas par incapacité physique ou mentale seulement parce qu'il ne pense qu'à lui. Regardez les catastrophes qu'il a fait en tant que ministre des finances ... enfin bref pour ce que j'en dis !

Euh franchement, t'es sur de savoir de quoi tu parle??????

1200 milliards de dette, ca ne t'inkiette pas plus que ca???? sais tu seulement ce que cela represente, juste en INTERTS que la France rembourse tout les ans??? Sais tu que lea France doit réemprunter tout les ans, juste pour REMBOURSER ces interets..... La situation financieres et tout bonnement catastrophique, et il est bien sur evident qu'une telle dette empeche beaucoup d'investissement necessaire pour la France.....

Des catastrophe en tant que ministre de l'economie, ah oui c'est vrai, j'oubliai:

* Obligation pour les hyper de reduire les marges arrieres et de le repercuter sur les prix.....
* Remboursement, meme mince, d'une partie de la dette avec la cagnotte fiscal de la TVA.......
* Aide de 75 € pour toutes les personnes agées et dépendantes qui se chauffe au fioul, avec une partie de la cagnotte fiscal...
*Entrée en bourse d'EDF, tout en maintenant le statut des agents EDF......

Non vraiment, il n'a fait que des mauvaises choses.... Allons, un peu de serieux veux tu......

Allez, juste pour le plaisir....

Fëanor a écrit:
Citation :
Ségolène Royal et François Bayrou sont en accord pour soumettre un Traité Constitutionnel Européen nouveau aux français
- Nicolas Sarkozy annonce l'adoption d'un nouveau TCE par voie parlementaire, par la petite porte.
On ne parle pas de traité, mais d'accord européen sur certains points ( notament economique) pour permettre a l'europe d'avancer, sans traité constitutionnel
- L'amitié franco allemande au cœur de la construction européenne est mise ne péril avec Nicolas Sarkozy qui rappelle que "nous, on a pas inventé la solution finale"
Pour info, il entretient d'excellent rapport avec la chanceliere allemande, et bein que cette parole soit un peu deplacer, il ne peuvent pas lui donner tord en meme temps....

Ségolène Royal et François Bayrou sont en accord pour changer la République, la pratique du pouvoir
- Nicolas Sarkozy propose le statu quo institutionnel, le maintien du cumul des mandats
Faux..... Maxi deux mandats, et il se pourrait meme qu'il se prononce pour un non cumul des mandats...

Ségolène Royal et François Bayrou ont dénoncé tout au long de la campagne l'hyper concentration de tous les pouvoirs
- Nicolas Sarkozy et l'UMP c'est une concentration inédite des pouvoirs institutionnels, mais aussi médiatiques et financiers.
En meme temps, nous sommes le plus gros parti en france avec plus de 340000 adhérents, un peu logique qu'ils est plus d'UMP de que socialiste ou autres...

Ségolène Royal et François Bayrou ont chacun exprimé leur souhait faire vivre réellement la démocratie sociale en France
- Nicolas Sarkozy a à plusieurs reprises exprimé son souhait de mettre par terre : la sécurité sociale (franchise et privatisation), faux, et je peux te dire que cela a été dis devant temoins ( plus de 6500 personnes) au meeting qu'il a tenu a METZ... J'y étais... le droit de grève (loi et négation de la démocratie sociale) logique qu'il souhaite imposer le service minimum, on a pas le droit de bloquer les gens qui eux, bossent...., la suppression des régimes spéciaux (absence de concertation et de remise à plat avant la discussion) Entierement d'accord pour cette suppresion, le travail n'est plus du tout le meme, et si on parle d'egalité pour tous, y'a pas de raison que moi je cotise 42 ans et que d'autre n'en fasse que 37..., le nombre de fonctionnaires (gestion strictement quantitative de la réforme de l'Etat)...evident , y'a beaucoup trop de fonctionnaire qui servent a rien....

...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:57

pour la dette francaise j'ai juste un chiffre pour ce rendre un peu plus compte
on estime actuellement que si chaque francais travailleur donnait 15000 euros on rembourserai la dette
euh....... je dit pas de donner mais c'est pour ce rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:34

lol moi ce que je sais c'est que Sarkozy a vendu les lingots Français, si ça ce n'est pas une catastrophe pour vous ! Il a privatisé un certain nombre d'entreprises publiques qu'il a vendu à ces potes pour faire monter les chiffres juste le temps de son passage pour montrer qu'il fait bien les choses, si ça ce n'ai pas pensé uniquement à son profit ... Vous voulez un président dynamique mais vaut mieux avoir une larve qu'un dynamisme allant dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:34

Fëanor a écrit:
lol moi ce que je sais c'est que Sarkozy a vendu les lingots Français, si ça ce n'est pas une catastrophe pour vous ! Il a privatisé un certain nombre d'entreprises publiques qu'il a vendu à ces potes pour faire monter les chiffres juste le temps de son passage pour montrer qu'il fait bien les choses, si ça ce n'ai pas pensé uniquement à son profit ... Vous voulez un président dynamique mais vaut mieux avoir une larve qu'un dynamisme allant dans le mauvais sens.


Je vois que le debat est bien ouvert, ca a le merite de faire dialoguer tout le monde....

Concernant les lingots, je me permet de te rappeler que c'est la BANQUE DE FRANCE qui les a vendu, l'etat francais n'a encaisser que les interet generé par le placement du montant de la vente......

tu semble t'interesser a la politique francaise, cela est tres bien, mais je t'invite a aller au fond des choses, comme par exemple en me citant les entreprises publique francaise qu'il a fait privatiser.........et surtout a qui il les a vendues.... j'attend avec impatience...



@ saradain: Il a touours été que les chaines privées, en particulier TF1, étaient pro-droite, alors que les chaines du services publique ( france 2.3.4.5....) ont toujours ete pro-gauche......
Certains journaliste, souhaitant utilisé tout les moyens possible, on emis l'idée que sarkozy utilisé les medias a ses fins personelle, info relayé par l'ensemble des journaux et medias dis de gauche ( le monde, l'huma.....)
L'omniprésence de nicolas sarkozy sur les ecran n'est du selon moi qu'a l'actualité........
Quand au fait qu'il a fait censuré certaines publications concernant sa vie maritale, jepeux le concevoir, car je verrai mal ma vie débalé en publique...
Il fait de ses relations une force, et je ne pense pas que l'on puisse lui reproché cela....... Ceci n'etant que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:10

Pour le service minimum, je l'ai écouté hier sur france 2:
Il veut qu'il y est un débat entre la CGT il me semble et les patrons avant cet été afin de trouver un accord 1h30 de service matin et soir pour aller et partir de son boulot, ou un nombre minimum de train... sinon ce sera une loi qui sera voté avant décembre.

Pour la monopolisation des médias, je pense que Ségolène ne serait pas là si les médias ne lui avaient pas fais de pub avec des sondages en 2006... donc c est 50/50 pour les 2 candidats.

Sinon Taz, on fait comment pour s'inscrire à l'UMP?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:40

Taz n'est pas à l'UDF patate ^^

l'udf n'éxiste plus c'est les PD maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:24

Citation :
Il a touours été que les chaines privées, en
particulier TF1, étaient pro-droite, alors que les chaines du services
publique ( france 2.3.4.5....) ont toujours ete pro-gauche......
Certains
journaliste, souhaitant utilisé tout les moyens possible, on emis
l'idée que sarkozy utilisé les medias a ses fins personelle, info
relayé par l'ensemble des journaux et medias dis de gauche ( le monde,
l'huma.....)
L'omniprésence de nicolas sarkozy sur les ecran n'est du selon moi qu'a l'actualité........
Quand
au fait qu'il a fait censuré certaines publications concernant sa vie
maritale, je peux le concevoir, car je verrai mal ma vie débalée en
publique...
Il fait de ses relations une force, et je ne pense pas
que l'on puisse lui reproché cela....... Ceci n'etant que mon point de
vue....

Pro gauche, les chaines publiques parlent pourtant de Sarko autant que les autres chaines, c'est a dire plus que des autres candidats. Mais soit, c'est peut etre juste a cause de l'actualité. Ou pas.
Concernant le fait de censurer, c'est une action anti-démocratique! Surtout pour une broutille comme ça! Il a utilisé ses pouvoirs de ministre de l'intérieur non pas pour l'état, ou pour le peuple, mais uniquement pour sa gueule !!! Et ça c'est dangereux ! Si il se met a faire la meme chose en étant président, qui osera sortir des critiques contre lui?
C'est comme le débat bayrou sego. Bizarement, alors qu'il n'a pas son mot a dire sur un débat de seconde zone, il veut l'éviter. Bizarement toutes les grandes chaines ont annulé le débat apres l'avoir annoncé... Je ne crois pas aux coincidences... Encore une fois, plutot que de privilégier un débat clair et ouvert, la liberté d'expression, il a du faire pression pour éviter ça, un débat que beaucoup de français, d'électeurs attendent.
Quel mal y a t'il a confronter ses idées et a en informer un publique? Depuis quand les débats sont interdits? Depuis quand tous ceux qui ne passent pas le 1er tour doivent s'écraser et ne plus se faire remarquer?
Ou est le droit d'expression et la démocratie la dedans?
Il fait de ses relations une force... Seulement, a partir d'un certain point, c'est de la dictature...

Sinon, je suis tombé sur une vidéo aussi, la rafle du grand pere chinois devant l'école, qui venait chercher son petit fils. Une vidéo tournée en direct, sans préparation.
=> Les policiers ont écarté très brutalement les parents d'élèves (pas des racailles! des parents, rassemblés, de droite, de gauche, tous unis contre ça )tentant de bloquer la voiture qui emmenait le chinois. Devant les gosses.
=> Des gaz lacrymos ont été lancés sur la foule. Y compris sur les gosses.
=> Plus inquiétants, des témoins ont lancé que des arrestations comme ça se multipliaient, des rafles au faciès, les étrangers étant la cible...

Et il n'est pas président.
Voila le genre de "détails" inquiétants, et qui font contrpoid face a un programme de qualité (en éco je suis entierement d'accord avec lui, social parfois oui, parfois non )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:23

Cependant on ne sait pas si ce qu'il dit correspond à ce qu'il pense, quand on entend se que dit Bayrou a son sujet, on s'aperçoit qu'il jette ceux qui ne lui servent plus à rien, enfin ce que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:15

@ Pingoo: pour adhérer a l' UMP, voila le lien:
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/agir/adherer

L'adhésion est de 10€ par an pour les moins de 30 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:39

le problème c'est qu'il y a des gens honnêtes et des gens malhonnêtes ( et je classe les politiciens en général dans la deuxième catégorie ) certains sont pour le bien de tous et d'autres ne pensent qu'à leur gueule... et dans cette catégorie la, il y a beaucoup de patrons qui s'en foutent plein les poches sans penser qu'il y a des gens qui bossent pour eux. il est bien connu que la droite favorise ce genre de personnes ( même si la gauche le fait parfois ) il y a certains patrons qui sont pour le partage et d'autre non, et c'est ceux la qui détruisent tout... 1% de la population qui monopolise tout, l'argent, les idées les loisirs, etc... ce sont généralement les bons amis de tous ces politiciens qui chuchottent à l'oreil de ces lèches cul ce qu'il faut faire pour les arranger... ne vous inquiétez pas le pouvoir va rester au pouvoir, et les gens qui travaillent ne verront guère plus dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: