| Plop ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plop ! Mer 25 Avr - 19:20 | |
| Alors bande de moules ! Ca biche ??
Kikou à tout les petit nouveau et aux fusionneurs, me c'est le Nain Arius (le derniers Nain LGSien a avoir échapper à la contamination de la boulétisation), mais vous pouvez aussi m'appeller "Maitre" et me vouvoyer, les anciens LGS en avaient pris l'habitude.... Faut pas que les bonne choses se perdent ! xD
Bref, la vie seul dans un univers aussi vaste et impétueux que le 14, me trouble fortement, je reste dans des jours de "potentiabilité instable" et mon corps sain (Kof, kof... **toussement**) ainsi que mon esprit pure (Rekof, kof... **retoussement**) on du mal a garder les pas droit face a de tels assaults de haine et de rancune... Alors mon âme se rempli de malveillance, de répugnance et d'amertume, et tout ces vices, grandissant au fond de moi, resurgiront un jour pour sans doute laissant éclater ma... Arf bon ok j'arrete...
Plop, je viens de lancer une mine de métal level 30 ==> content Arius...
@Bananas : J'ai regarder les côte de mon Ile longtemps, malheureusement toujours aucun signe de toi et de ton Optimiste... xD, je regarderais les infos se soir pour voir si il y a pas un navigateur perdu et recherché ^^
Ps : A Quand le visu chez moi ?? Pss : Priere a mon ex boulet de fondateur de m'enlever cette couleur horrible d'orange pisse sur mon joli pseudo... Psss : Plop ^^ Pssss : Râ t'a envie de faire pipi, hein ?? Psssss : Ok je sort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Mer 25 Avr - 20:56 | |
| Kikoo le nain, alors t'a grandis??^^ Le visu?? Bien sûr...pas de problème... Ah ben si, tu peux m'envoyer les billets d'avion??Bah sinon content que tu ailles bien . |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Plop ! Mer 25 Avr - 22:42 | |
| Ah ouais... t'as un optimiste la banane? ^^ lol... attends je ramène mon 420... j'en ai même deux... on pouvoir aller jusqu'à la réunion comme ça Je t'enlève la couleure orange que si tu enlèves: Arius, pourfendeur d'Elfe à warcraft ==> Arius 4-0 Elfy... Hûhû !! parce que c'est archi faux, t'as troché à chaque fois... tu profitais que je me casse aux chiottes pour attaquer.... de l'anti jeu quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Plop ! Dim 29 Avr - 15:02 | |
| et merde revoila le naincapable >.<
sa roule l'anus ? et sur WoW ? ^^ | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Plop ! Dim 29 Avr - 16:01 | |
| Je ne t'ai presque pas connu toi, sauf par msn! Tu deviens quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Dim 29 Avr - 16:45 | |
| roh encore se moche de nain qui passe sur le fofo LGS, et pas sur le notre ok ! Je retiens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Plop ! Dim 13 Mai - 19:32 | |
| On te remettra le rouge seulement quand tu reviendras ^^
Le bleu c'est pas moi qui ai décidé, mais en fait ça va, ça fait pas mal aux yeux, c'est déja ça (t'aurais vu avant, tu serais mort sur le coup ^^) | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Plop ! Dim 13 Mai - 19:32 | |
| Ariusssssssssss salut :p Pourquoi t'as pas fait un gentil hordeux sur wow snifff , y a pas mieux qu'un bon mort vivant rogue ^^ qui veut faire un BG xD tu es sur quel serveur arius?? moi je suis sur rasgaroth y a les même sur ton ile?:p | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Plop ! Dim 13 Mai - 20:44 | |
| hein qu'il est beau notre fofo.. et tu garderas ton orange tant que tu resteras en vie pas bien de taper les elfes sur wow... snif | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Plop ! Dim 13 Mai - 20:56 | |
| plop le gros nain!! nan je deconne! T'en a de la chance t'a du Orange! moi j'ai du jaune... jaune tout pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop ! Dim 13 Mai - 21:04 | |
| je trouve le jaune plus beau que le orange | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 19:01 | |
| té, un nain ^^
ça va toufix ? c est pas marrant le dwarf ball sans toi :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 19:07 | |
| c est vrai, j ai du mal a éviter les petits objets volants poilus ^^
au fiat, j ai pas tout suivi, t es dans quelle ally ? |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 19:12 | |
| je n'ai qu'une chose à dire: " La Nuit de l'Invasion des Nains de Jardin Venus de l'Espace " tu connais? | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 20:13 | |
| Barf, normale, en voyant mes compétences de cascadeur les réalisateurs on pas hésité une seconde... J'ai fait de nombreuse scène dans d'autre films aussi, notamment le seigneur des anneaux avec Gimli dans les scène de combats, j'ai doublé Mymy mathi dans un grand polar, dans 300 je fais le gars bossu... On a la classe ou on l'a pas, hein ? Encore désolé les gras
@u pov' robot qui a toujous pas compris : J'ai plus d'alliance maintenant, qui voudrais m'accepter après mon passage à la LGS ... Je vais faire une annonce...:
Jeune Nain, aventurier et impétueux recherche alliance dédaignant le respecter pour sa taille, top 820, 100% mineur... Point positif : Détéste les Elfe. Point négatif : Risque de mippage sur ses propres alliés... |
|
| |
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 20:57 | |
| Jeune Nain, aventurier et impétueux recherche alliance dédaignant le respecter pour sa taille, top 820, 100% mineur... Point positif : Détéste les Elfe. Point négatif : Risque de mippage sur ses propres alliés...
oula ça doit être un gros noob ce gas... on le prend pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 21:40 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Jeune Nain, aventurier et impétueux recherche alliance dédaignant le respecter pour sa taille, top 820, 100% mineur... Point positif : Détéste les Elfe. Point négatif : Risque de mippage sur ses propres alliés...
oula ça doit être un gros noob ce gas... on le prend pas ^^ Pourquoi dans le genre boulet y a pas mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 21:42 | |
| Mais bien sur l'elfe... Il a toutes les qualités necessaires pour intégrer la LGS... ON PREND...
Veuillez poser dès à présent votre candidature dans notre alliance... Celle-ci sera acceptée dans les plus brefs délais... ON T'AIME!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Lun 14 Mai - 21:46 | |
| sérieusement, je me rappelle t avoir une fois entendu parler de venir a la gdln ^^ ce qui est dommage, c est qu on a une taille minimum ^^ et comme baal en a marre de balayer apres avoir viré les cuvards, il aimerait bien un nouveau balai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 1:57 | |
| J'ai pas tout compris des nains apparaissent, des elfes se font ridiculiser... J'ai rien compris à ce topic mais je sens que je vais l'aimer. Je porte un toast à tous ceux qui veulent bien boire avec moi^^ Tchin-tchin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop ! | |
| |
|
| |
| Plop ! | |
|