| Plop ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 16:51 | |
| A la tienne (PS tchine ca ve dire quelque chose en chinois il parait, ce que l'elf n'a pas et qu'il fait croire qu'il a en envoyant des messages aux top 10) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 18:40 | |
| t as raison la gldn, c es des glandus^^ gros boulet va ^^
sisi, un sujet de départ, pour spartis ou yakusa je crois ^^ fais moi confiance, j ai toujours raison ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 19:14 | |
| - Arius a écrit:
- Ps : tain Manny, ta l'air d'en connaitre un rayons sur l'alcool toi [/color][/b]
Pastisse par temps bleu pastisse delicieux Parstisse poilu, bha ... pastisse quand meme ^^) Vive le cidre ^^ | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 20:09 | |
| - Manny a écrit:
- Arius a écrit:
- Ps : tain Manny, ta l'air d'en connaitre un rayons sur l'alcool toi [/color][/b]
Pastisse par temps bleu pastisse delicieux Parstisse poilu, bha ... pastisse quand meme ^^)
Vive le cidre ^^ C'est pas de Dubosc ça?? ''Tu prend l'apero !! tu prend l'apero un!! You take the Apero!!? Tu prend l'apero Joseph, tu prend l'apero?! A bin!? C'est qui qui a mit un poile de pubis dans on pastis la les gars Ôh? A bin en meme temps, pastis poilu.. Bah pastis quand meme!'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 22:10 | |
| touffe de poils, ne méprise pas mon ally, je risque de tres mal le prendre... et pis l edit, c est pas bien non, tu a vraiment dit que tu viendrais faire un tour, mais pas sur le fofo, d ailleurs, depuis le temps que je demande a ces boulets de venir nous voir... meme l elfe nous a laché, pas grave, on a les AI ^^ plus floodeurs que vous pouvez pas imaginer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop ! Mar 15 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plop ! Mer 16 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop ! | |
| |
|
| |
| Plop ! | |
|